El-Guerroumi 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tu sais, c'est son peuple aussi bien que le tien, si il a envie de le traité de con, c'est son droit le plus stricte. alors pas la peine de nous faire un caca nerveux juste parce que son discourt te déplait. Est ce une raison de traiter (son peuple) d'abruties ? et c'est un Algerien qui le dit !!! Respect d'autrui et d'opignon c'est la regle quand on se decrete democrate ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Notre petit camarade admino se permet de traiter son peuple d'abruti à cette époque parce que - je vais vous réveler le scoop du millénaire! - il a manifesté avec les jeunes du FIS et il a hurlé sans n'y rien comprendre: "Alayha nahya oua alayha namout" donc c'est une façon comme une autre d'exorciser ce passé douloureux ,mais bon c'était un gamin: C'est une anecdote ,et je suis sérieuse, qui m'a rassurée car il n'est pas exclu que ce cas de figure ne soit pas isolé et que pleins de jeunes gonflaient les rangs des islamistes du FIS juste pour jouer aux "revolutionnaires" ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est le fans du Mouloudia :confused: Franchement .. Faire une aussi grossière erreur :mdr::mdr: Mr Capo doit avoir un daltonisme inédit qui lui fait voir le noir en vert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Notre petit camarade admino se permet de traiter son peuple d'abruti à cette époque parce que - je vais vous réveler le scoop du millénaire! - il a manifesté avec les jeunes du FIS et il a hurlé sans n'y rien comprendre: "Alayha nahya oua alayha namout" donc c'est une façon comme une autre d'exorciser ce passé douloureux ,mais bon c'était un gamin: C'est une anecdote ,et je suis sérieuse, qui m'a rassurée car il n'est pas exclu que ce cas de figure ne soit pas isolé et que pleins de jeunes gonflaient les rangs des islamistes du FIS juste pour jouer aux "revolutionnaires" ! Bonjour 3alay'ha plutôt matou que h'yaw... Ben ceux qui ont voté FIS sont certainement des abrutis, mais ce n'est pas tout le peuple qui a voté pour eux et on ne sait même pas si tout ça a été fabriqué juste pour déclencher des tueries (qu'ils gagnent, que le processus soit interrompu,... ). Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Franchement .. Faire une aussi grossière erreur :mdr::mdr: Mr Capo doit avoir un daltonisme inédit qui lui fait voir le noir en vert :mdr: Mais non Mister Ladoz :D il s'agit bien de ch'nawa :04: regard bien les chapeaux :o vert et rouge.. yMzQFsOu99I Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Bonjour 3alay'ha plutôt matou que h'yaw... Ben ceux qui ont voté FIS sont certainement des abrutis, mais ce n'est pas tout le peuple qui a voté pour eux et on ne sait même pas si tout ça a été fabriqué juste pour déclencher des tueries (qu'ils gagnent, que le processus soit interrompu,... ). Claro,matou plus que h'yaw,le problème c'est qu'ils ont fait decoller avec eux(pour l'enfer ou le paradis:la question reste ouverte) des gens qui n'avaient rien demandé. PS il est bon de rappeler que le taux de participation avait été extremement faible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Claro,matou plus que h'yaw,le problème c'est qu'ils ont fait decoller avec eux(pour l'enfer ou le paradis:la question reste ouverte) des gens qui n'avaient rien demandé. PS il est bon de rappeler que le taux de participation avait été extremement faible. En effet ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Mais non Mister Ladoz :D il s'agit bien de ch'nawa :04: regard bien les chapeaux :o vert et rouge.. yMzQFsOu99I Doula haggara donc la solution, c'est le FIS est Ali ? c'est de ces abrutis que Admino est entrain de parler, ce sont ces mêmes abrutis qui ont tout avaler -sans filtrer, sans chercher le fondement de leur religion ya dini !!- qui ont voté pour eux, ou du moins donné de l’écho a leurs conceptions et leur conquête du pouvoir... je pense pas que cet échantillon soit représentateur du peuple algérien d'aujourdhui, ni ceux qui ont voter le FIS il y a 20 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Notre petit camarade admino se permet de traiter son peuple d'abruti à cette époque parce que - je vais vous réveler le scoop du millénaire! - il a manifesté avec les jeunes du FIS et il a hurlé sans n'y rien comprendre: "Alayha nahya oua alayha namout" donc c'est une façon comme une autre d'exorciser ce passé douloureux ,mais bon c'était un gamin: C'est une anecdote ,et je suis sérieuse, qui m'a rassurée car il n'est pas exclu que ce cas de figure ne soit pas isolé et que pleins de jeunes gonflaient les rangs des islamistes du FIS juste pour jouer aux "revolutionnaires" ! - Ce n'est pas un si grand scoop que ça, il le dit tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Zut, je comprends pas si c'est de l'ironie ou la vérité - Je me souviens l'avoir lu quand j'étais encore nouvelle ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Mais non Mister Ladoz :D il s'agit bien de ch'nawa :04: regard bien les chapeaux :o vert et rouge.. yMzQFsOu99I C'était le match USMA - Jijel et le vert c'est du noir mais l'effet de la lumière artificielle fait que ça peut passer pour du vert :cool: Ce sont des maillots du Milan AC que l'on voit !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Les Algériens n'avaient pas besoin que le FIS (lui-même essentiellement composé d'abrutis) vienne les abrutir :mdr::mdr: Comme toujours personne ne dit (peut-être que personne ne voit) la vérité à savoir qu'un peuple majoritairement analphabète , inculte et ignare ne peut disposer du droit de vote , du moins sans de sérieux garde-fous !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Zut, je comprends pas si c'est de l'ironie ou la vérité A l'instar de tous les jeunes de mon quartier je me précipitais à la mosquée pour écouter le dernier discours de Ali Benhadj, la star du moment, on était d'ailleurs plus des fans que des fidèles... Il m'est arrivé plusieurs fois de prier à ces cotés de lui bien que généralement je priais dans la même mosquée que Hachani (numero 3 du FIS). Je suis même rentré dans le maison de ce dernier à sa mort (Allah yerahmou) pour rendre un dernier hommage à sa dépouille avant d'assister à son enterrement le lendemain... Le tout juste par... curiosité, voire pour tuer le temps :D Mais bon, à l'époque j'avais tout juste 1? ans :D J'espère que ceci t'aidera à saisir l'ironie de la vérité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Zut, je comprends pas si c'est de l'ironie ou la vérité PS: Le "il le dit tout le temps" ne veut pas dire qu'il crie "âalyha nahya..." encore maintenant, mais pour dire qu'Admino a toujours assumé qu'il scandait un certain temps les slogans du FIS. - En plus au début, ça faisait encore plus bizarre de le lire nous informer sur ça avec son ancien avatar.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 heeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy toi nta , Ta pas le DROIT JAMAIS DE TRAITER LE PEUPLE ALGERIEN comme ca . j'ai jamais entendu parle que les allemands qui ont vote pour hitler etait des abruti malgre l GROSSSSSSSSSSSSSSSS ERREUR qui a coute chere a lhumanite .meme les allies non pas osez dire ca . li sra sra en peux pas change lhistoire , il ya eu une grossssssss erreur qui nous a coute chere .mais dire que son peuple est **** . TU EST LE PLUS GROS ABRUTI Tu es tellement abruti que tu ne sais pas que c'est toi qui l'es. Tu es donc deux fois abruti :D Bon rouh tel3eb f' trab douka :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 A l'instar de tous les jeunes de mon quartier je me précipitais à la mosquée pour écouter le dernier discours de Ali Benhadj, la star du moment, on était d'ailleurs plus des fans que des fidèles... Il m'est arrivé plusieurs fois de prier à ces cotés de lui bien que généralement je priais dans la même mosquée que Hachani (numero 3 du FIS). Je suis même rentré dans le maison de ce dernier à sa mort (Allah yerahmou) pour rendre un dernier hommage à sa dépouille avant d'assister à son enterrement le lendemain... Le tout juste par... curiosité, voire pour tuer le temps :D Mais bon, à l'époque j'avais tout juste 1? ans :D J'espère que ceci t'aidera à saisir l'ironie de la vérité. :D Ali Benhadj est toujours populaire , même s'il l'est beaucoup moins qu'en 1988 ......... Toutefois il ne fera pas le poids devant Bouteflika en cas de face à face electoral ... Le problème c'est que une fois Bouteflika parti , Benhadj deviendra , par défaut , la personnalité politique la plus populaire d'Algérie :chair: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Le peuple algérien, à l'instar de la plupart de ceux du tiers-monde, est un peuple abruti mais ce n'est pas de sa faute, on l'a fait comme ça. On aurait pu en faire un peuple éveillé, conscient politiquement et phase avec son temps, mais on a préféré le faire abruti. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Le problème c'est que une fois Bouteflika parti Tu compares un président qui occupé 25H par jour la télé et un opposant qui se contente de youtube pour diffuser quelques hala9at faites dans la mosquée du coin ? Si ton boutef est si populaire que ça pourquoi n'a-t-il pas usé de cette popularité pour soumettre la changement de la constitution, qui le permet un 3ème mandat, à l’approbation du peuple, gagné sa confiance et donner ainsi une gifle à tous ses opposants tout en bénéficiant d'une légitimité internationale ?! Expliques-nous cette contradiction. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ce discours que tu tiens, c'est le meme discours que j'ai entendu aujourd'hui meme ,par des opposants syriens qui ont voté pour nouvelle constitution syrienne! Ils accusent Bachar d'avoir abruti encore plus les islamistes et disent que ses islamistes du CNS ou de l'armée libre doivent etre éliminés un par un! Ceci dit, je pense que ca a changé en Algérie. Les islamistes du FIS ne seraient pas capables de réunir 200 personnes! Attention !!!...Si tu fréquentes la mosquée (vendredi) tu verrais bien que le travail de sape et d'endoctrinement et bien entretenu...Et la plupart des fideles voteront naivement et ce, pour la pupart d'entre eux pour le ou les partis de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ....Double fonction. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 - Ce n'est pas un si grand scoop que ça, il le dit tout le temps :D t'es dégueu Louva! pour une fois que je montre mes bicotos,tu me casses:quoi qu'il en soit ça sera toujours un scoop au moins pour 1 ou 2 novices! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je dirai plutôt que c'est le pourvoir algérien qui l'avait abruti avant de l'offrir en pâture aux islamistes du FIS et des autres partis islamistes de l'époque. La question que je me pose est est-ce que les choses ont changé depuis ? Le peuple algérien est-il aussi abruti qu'à l'époque ?! Je suis bien tenté de répondre par "Oui". La vidéo est saisissante sur la manière dont pensaient les Algériens de l'époque. J'adore le kabyle de la minute 11' 15'' :D Hq6BK39VXyU je te demande de le demander au responssables actuel qui ont tout financé pendant les dix années noires Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Le peuple algérien, à l'instar de la plupart de ceux du tiers-monde, est un peuple abruti mais ce n'est pas de sa faute, on l'a fait comme ça. On aurait pu en faire un peuple éveillé, conscient politiquement et phase avec son temps, mais on a préféré le faire abruti. oui c'est vrais --- avec les série égyptienne - le foot qui n'est pas foot --- des fils de mille neuf cent makeneche --- des documentaire a la manière russe etc ...... maintenant les séries turck et des films inconnu -une certaine période des films hindou :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 oui c'est vrais --- avec les série égyptienne - le foot qui n'est pas foot --- des fils de mille neuf cent makeneche --- des documentaire a la manière russe etc ...... maintenant les séries turck et des films inconnu -une certaine période des films hindou Si tu ajoutes a cela une Ecole archaique ou on apprend aux enfants comment laver les morts... le compte y est. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 t'es dégueu Louva! pour une fois que je montre mes bicotos,tu me casses:quoi qu'il en soit ça sera toujours un scoop au moins pour 1 ou 2 novices! Tu va en decouvrir des scoops en me lisant, comme par exp. que je suis pour la polygamie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts