kabyleboy 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Voila les islamistes الارهاب فريضة في دين الله [YOUTUBE]4x0_R4G_y8A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 hathan kan waythma g leqvayel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 zhigma !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Voila les islamistes الارهاب فريضة في دين الله [YOUTUBE]4x0_R4G_y8A[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Nom d'un caniche nain!!!:56: je file :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Les 24 secondes du clip sont hors contexte !! c'est un speech du palestinien Abdellah Azzam dans les années 80 ! Un grand homme..Allah Yar'hmou !! . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Les 24 secondes du clip sont hors contexte !! c'est un speech du palestinien Abdellah Azzam dans les années 80 ! Un grand homme..Allah Yar'hmou !! . + 1 Terrifier son adversaire pour le paralyser dans le combat, y a pas du plus banal et recommendé ! Il faut juste noté qu'actuellement le mot terroriseme en arabe désigne de plus en plus des acts de violences par des criminels ce qui amène à une confusion ! on m'a un jour enseigner que nous vivant das un monde où le menseonge est veteu comme une vérité, du coup se défendre semble un crime !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Un vrai nazi :rolleyes: Dans le même style : [YOUTUBE]IG3sXbKx8PY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sherryl 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Les dictatures se ressemblent tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Les 24 secondes du clip sont hors contexte !! c'est un speech du palestinien Abdellah Azzam dans les années 80 ! Un grand homme..Allah Yar'hmou !! . Il est bon que tu précises que c'est un palestinien: aurais -tu dis de lui la meme chose si c'était un algérien s'adressant aux algériens? reponds moi franchement. Le contexte palestinien étant radicalement différent du notre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Les 24 secondes du clip sont hors contexte !! c'est un speech du palestinien Abdellah Azzam dans les années 80 ! Un grand homme..Allah Yar'hmou !! . Bonjour Capo, ce type moi je l'aime pas, un palestinien qui fait la guerre aux russe pour libéré l'Afghanistan, ou lieu de ce battre pour son pays du moins pour la Palestine et EL QODS. J'ai lu une fois que lors de cette guerre contre les russe, chaque fois que l'occasion lui était donnée de parlé du Grand Satan (Russe) et termine toujours ces discours par des menaces contre le petit Satan ( l'Algérie) pour qui il promette l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Il est bon que tu précises que c'est un palestinien: aurais -tu dis de lui la meme chose si c'était un algérien s'adressant aux algériens? reponds moi franchement. Le contexte palestinien étant radicalement différent du notre. Un peu d'histoire pour toi prenpa'chou, de la part de ton ami qui ne prenpa-cher :D Abdellah Azzam (professeur à l'université de Jedddah doté d'une grande autorité morale), fut manipulé par le roi Fahd dans les annnées 80 pour promouvoir le djihad contre l'occupant soviétique en Afghanistan. Abdellah Azzam croyant bien faire, recruta beaucoup de volontaires arabes. Naïf qu'il était, il ne vit que du feu s'agissant des manigances de la CIA et des pays du Golfe. Notamment la nomination de Ben Laden comme son assistant personnel chargé des finances. Une fois la guerre à terme en Afghanistan (et l'occupant repoussé), il appela à transférer les combattants arabes sous son sa coupe en Jordanie, pour libérer la Palestine comme le lui avait promis le roi Fahd. Mal lui en pris, quelques jours plus tard il fut assassiné (avec sa famille) au Pakistan par Ben Laden et Ayman al Zawahiri. C'est ainsi que "Al-Qaeda" fut crée et Ben Laden élu à sa tête ; On ordonna par la suite aux combattants arabes de rejoindre leur pays respectifs (avec des missions bien spécifiques). Le Djihad fut décrété par l'Arabie Saoudite contre certains pays arabes (tel que l’Algérie). Le reste n'est qu'histoire..le poisson fut noyé dans l'eau sale de l'obscurantisme, et Israël, une fois encore, sauvé par les Saouds d'Arabie.. Voilà :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Un peu d'histoire pour toi prenpa'chou, de la part de ton ami qui ne prenpa-cher :D Abdellah Azzam (professeur à l'université de Jedddah doté d'une grande autorité morale), fut manipulé par le roi Fahd dans les annnées 80 pour promouvoir le djihad contre l'occupant soviétique en Afghanistan. Abdellah Azzam croyant bien faire, recruta beaucoup de volontaires arabes. Naïf qu'il était, il ne vit que du feu s'agissant des manigances de la CIA et des pays du Golfe. Notamment la nomination de Ben Laden comme son assistant personnel chargé des finances. Une fois la guerre à terme en Afghanistan (et l'occupant repoussé), il appela à transférer les combattants arabes sous son sa coupe en Jordanie, pour libérer la Palestine comme le lui avait promis le roi Fahd. Mal lui en pris, quelques jours plus tard il fut assassiné (avec sa famille) au Pakistan par Ben Laden et Ayman al Zawahiri. C'est ainsi que "Al-Qaeda" fut crée et Ben Laden élu à sa tête ; On ordonna par la suite aux combattants arabes de rejoindre leur pays respectifs (avec des missions bien spécifiques). Le Djihad fut décrété par l'Arabie Saoudite contre certains pays arabes (tel que l’Algérie). Le reste n'est qu'histoire..le poisson fut noyé dans l'eau sale de l'obscurantisme, et israle une fois encore sauvé par les Saouds d'Arabie.. Voilà :cool: . .................... ton histoire ne tien pas la route et tu le sais bien !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 merci pour ce rappel historique que je ne connaissais pas:ceci étant tu n'as pas répondu à la question : si c'était un algerien s'adressant à des algériens ,qu'en penserais -tu? PS de ta réponse dependra les résultats de tous mes prochains votes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 .................... ton histoire ne tien pas la route et tu le sais bien !! :D C'est vrai que ça manque de complots sionistes toussa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 @ Samir..bonjour..j'ai répondu indirectement. @ Mounir.. argumente stp :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Un peu d'histoire pour toi prenpa'chou, de la part de ton ami qui ne prenpa-cher :D Abdellah Azzam (professeur à l'université de Jedddah doté d'une grande autorité morale), fut manipulé par le roi Fahd dans les annnées 80 pour promouvoir le djihad contre l'occupant soviétique en Afghanistan. Abdellah Azzam croyant bien faire, recruta beaucoup de volontaires arabes. Naïf qu'il était, il ne vit que du feu s'agissant des manigances de la CIA et des pays du Golfe. Notamment la nomination de Ben Laden comme son assistant personnel chargé des finances. Une fois la guerre à terme en Afghanistan (et l'occupant repoussé), il appela à transférer les combattants arabes sous son sa coupe en Jordanie, pour libérer la Palestine comme le lui avait promis le roi Fahd. Mal lui en pris, quelques jours plus tard il fut assassiné (avec sa famille) au Pakistan par Ben Laden et Ayman al Zawahiri. C'est ainsi que "Al-Qaeda" fut crée et Ben Laden élu à sa tête ; On ordonna par la suite aux combattants arabes de rejoindre leur pays respectifs (avec des missions bien spécifiques). Le Djihad fut décrété par l'Arabie Saoudite contre certains pays arabes (tel que l’Algérie). Le reste n'est qu'histoire..le poisson fut noyé dans l'eau sale de l'obscurantisme, et Israël, une fois encore, sauvé par les Saouds d'Arabie.. Voilà :cool: . capo d'ou tu sors cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Capo au vu des réactions tu n'aurais pas tenté une manipulation ? ma vengeance sera terrible . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 merci pour ce rappel historique que je ne connaissais pas:ceci étant tu n'as pas répondu à la question : si c'était un algerien s'adressant à des algériens ,qu'en penserais -tu? PS de ta réponse dependra les résultats de tous mes prochains votes. Primo, le FLN en 54 tenait le même discours contre l'occupant Secundo, dresser barrage contre l'occupant et lui infliger terreur est une pratique humaine (morale et physique) datant depuis la nuit des temps... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 capo d'ou tu sors cette histoire c'est de l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Capo au vu des réactions tu n'aurais pas tenté une manipulation ? ma vengeance sera terrible . sur ce coup, je suis plus qu'honnête :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Primo, le FLN en 54 tenait le même discours contre l'occupant Secundo, dresser barrage contre l'occupant et lui infliger terreur est une pratique humaine (morale et physique) datant depuis la nuit des temps... tu ne réponds toujours pas. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 tu ne réponds toujours pas. je ne vois pas le rapport avec l’Algérie, prenpa Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 quand je t'ai dis que la situation des palestiniens était radicalement différente je pensais à l'occupation ,s'agissant de nous la question de l'occupation ne se pose pas: donc tu ne peux pas faire une meme réponse à deux problématiques différentes. Je voulais te demander si l'appel à la violence est toujours d'actualité pour un changement profond dans notre pays? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 c'est de l'histoire :D on connait tous l'histoire capo pas que toi;) enfin pas tous a part prenpa:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts