DeD 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ZighMa le diplomate :mdr: salut :D petite rectification :D Salut Capo ;) comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 petite rectification :D Salut Capo ;) comment ça va ? ça va merci DeD :D et toi ? qu'est ce qui se passe cette semaine :rolleyes: welina ga3 3aq'line :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ça va merci DeD :D et toi ? qu'est ce qui se passe cette semaine :rolleyes: welina ga3 3aq'line :mdr: labess, hamdollah t'as vu j'ai beau cherché une idée de topique tradja3na kamel 9bah, mais walou, rien trouvé ... En plus Zigh n'est pas la :55: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 labess, hamdollah t'as vu j'ai beau cherché une idée de topique tradja3na kamel 9bah, mais walou, rien trouvé ... En plus Zigh n'est pas la :55: Si Zigh, c'est Johnny :mad: .....je vais le :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'aurai préféré une vidéo de takfarinas ... ou bien un streaming de john carter ... zâama on peut avoir çà ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Si Zigh, c'est Johnny :mad: .....je vais le :gun_rifle::gun_rifle: euuuuh, c'est aussi Colorado, el maahdi, Ktucci , etc..etc... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'adore le titre de ce topic :lol_mdr :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 euuuuh, c'est aussi Colorado, el maahdi, Ktucci , etc..etc... :rolleyes: dans ce cas DeD, il nous faudra de la morora :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 dans ce cas DeD, il nous faudra de la morora :mdr::mdr: :D :mdr::mdr: bonne idée... a mettre dans tous les coins....je voulais dire topiques... j'ai aussi un stock de pièges au cas ou ça ne marchera pas ... PS: Je le veux vivant, il est très rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'adore le titre de ce topic :lol_mdr :o C'est quelqu'un qui ignore la différence entre islam et islamisme :D mais qui veut nuire à l'image de l'islam ... en résumé, y3ayi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :mdr::mdr: bonne idée... a mettre dans tous les coins....je voulais dire topiques... j'ai aussi un stock de pièges au cas ou ça ne marchera pas ... PS: Je le veux vivant, il est très rigolo :D Ok pour vivant :mdr: mais je te garantis pas qu'il tiendra droit :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est à moi d'utiliser ce smiley quand je te lis :D pas à toi :p Et ce n'est pas à cause de ce topic (ou de l'histoire contemporaine) que je te dis cela.. Vois-tu prenpa'chou, je suis relativement déçu, qu'avec ton degré d’intelligence, tu n’as pas su jusqu'à présent faire une lecture politique correcte des législatives de Mai.. je fais réference au topic du "systeme politique algerien" bien sûr ;) Oublier l'islam..et réviser tes cours politiques est un conseil que je te donne du fond du cœur :o pourquoi me dis-tu ça ?je n'ai pas choisi ,me semble t-il ,un système politique. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 pourquoi me dis-tu ça ?je n'ai pas choisi ,me semble t-il ,un système politique. je parle pas de choix prenpa, mais de lecture :o parfois vous semblez oublier qu'il s'agit d’Algérie , système unique au monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je parle pas de choix prenpa, mais de lecture :o parfois vous semblez oublier qu'il s'agit d’Algérie , système unique au monde :04: excuses moi mais je n'ai pas compris ce que tu veux me dire. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 excuses moi mais je n'ai pas compris ce que tu veux me dire. Moi non plus, ché plus :o je me perd avec toi..tu n'arrêtes pas, t'es partout, sur tous les fronts :D t'as lu mon analyse sur les législatives :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Moi non plus, ché plus :o je me perd avec toi..tu n'arrêtes pas, t'es partout, sur tous les fronts :D t'as lu mon analyse sur les législatives :rolleyes: . je sais bien moi meme je m'y perds , au point de me répondre à moi meme parfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 non je ne l'ai pas lu:elle est ou ton analyse ,j'aimerai le faire. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je sais bien moi meme je m'y perds , au point de me répondre à moi meme parfois. t'as lu ou pas :rolleyes: pour une fois que ma licence Sciences Po a servi, j'ai envie de frimer :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 t'as lu ou pas :rolleyes: pour une fois que ma licence Sciences Po a servi, j'ai envie de frimer :D . tu l'as faites ou? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tu l'as faites ou? Là :p sur plusieurs pages : http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/73587-la-preuve-que-les-prochaines-elections-ne-seront-pas-truquees-est-que-les-islamistes-vont-gagner.html j'ai vérifié :D je suis le seul algérien à avoir fait cette analyse, que cela soit dans la presse, les forums ou les blogs :clap: Magnifique & politologue en plus :o Admino devrait me payer pour pour avoir déchiffré le système :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 t'as lu ou pas :rolleyes: pour une fois que ma licence Sciences Po a servi, j'ai envie de frimer :D . ça y est j'ai lu :franchement si ton pronostic prend forme ,j'en serais ravie. PS fais attention au syndrome ladoz quand tu dis que tu es suis le seul algerien qui ait fait cette analyse:ça ne te ressemble pas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 sans meme ouvrir les yeux je sais que pranpa est la:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 sans meme ouvrir les yeux je sais que pranpa est la:o salut la marseillaise! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ça y est j'ai lu :franchement si ton pronostic prend forme ,j'en serais ravie. PS fais attention au syndrome ladoz quand tu dis que tu es suis le seul algerien qui ait fait cette analyse:ça ne te ressemble pas. Ladoz a abandonné la politique à cause de moi :D Le jeune lion a détrôné le vieux :mdr::mdr::mdr: ps: ok promis :o je recommencerai plus . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 salut la marseillaise! euh ben moi je suis une vraie algerienne vraie de vrai;):o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts