inisi 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 J'ai pris ces photos hier soir en participant au rassemblement pour le soutien à la révolution syrienne qui s'est tenu à l'hôel de ville de Paris. J'ai rencontré des compatriotes algériens qui sont venu comme moi soutenir le peuple syrien dans sa lute pour s'affranchir de la dictature de la famille Bachar La première photo le maire de Paris qui a pris la parole avant de la ceder à Borhan Ghalioun président du conseil national syrien. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 seuls les harkis mettent le drapeau Algérien à côté de BHL et du Qatar. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je sens que vous aimez cotoyer les harkis. - vous nous aviez proposer un topic soutenant que la Syrie "n'avait jamais tiré une balle contre Israel depuis 1973". Alors qu'une petite recherche sur le Net montre tout de suite que c'est faux. Harki yabga harki!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 seuls les harkis mettent le drapeau Algérien à côté de BHL et du Qatar. toi t'ai quoi, tu préféré la France ou la Suède a l'Algérie et tu te permet de la ramener en fin de conte les seuls qui on leurs place en France sont justement les harkis eux Ils ont choisi, toi tu n'ai plus rien Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 moi je ne manifeste pas aux côtés de BHL. J'ai du nif! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Je sens que vous aimez cotoyer les harkis. - vous nous aviez proposer un topic soutenant que la Syrie "n'avait jamais tiré une balle contre Israel depuis 1973". Alors qu'une petite recherche sur le Net montre tout de suite que c'est faux. Harki yabga harki!:gun_guns: Elles sont belles mes photos? Y avait des algériens, marocains, tinisien, égyptiens (ils donnaient de la voix normale ils ont réussi leur révolution), des libanais et biensur les h^tes, les français. Une vraie communion pour soutenir le peuple syrien, on nous a retransmis en direct des images de la ville martyre de Daraa c'était un moment de grande émotion. Une algérienne a même lancé un youyou typique de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 redimensionne tes photos tien essaie celui la : HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload choisi la dimension : 640 x 480 difficile de les visionner avec se format !! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 moi je ne manifeste pas aux côtés de BHL. J'ai du nif! Je sais que c'est l'argument du pouvoir algérien pour la dissuasion mais il n'était pas la, sinon il aurait apparu dans les photos. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 @ inisi pourkoi je n'ai pas accès à tes fotos? j'ai une case barrée d'un X pb d'affichage windows ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 tes photos sont aussi minables que ton borhan ghalioun ,le traitre à son pays. il ne represente pas l'opposition.il represente le banditisme et le mercenariat. la vraie opposition,malgrè son dèsacord avec bashar est contre la destruction de leur pays par les sionisto-qataris. quant au drapeau algerien ,il est tres bien sur nos institutions souveraines. les gens libres ne melangent pas regime et pays. si quelques drapeaux ont ete deployè ,lors de cette sinistre marche ,c'est certainement des- comme- toi qui l'ont fait. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 @ inisi pourkoi je n'ai pas accès à tes fotos? j'ai une case barrée d'un X pb d'affichage windows ? ce sont des photos de vampires . Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 toi t'ai quoi, tu préféré la France ou la Suède a l'Algérie et tu te permet de la ramener en fin de conte les seuls qui on leurs place en France sont justement les harkis eux Ils ont choisi, toi tu n'ai plus rien Les français se sont imposés par la force de la mitraille et de l'épée pendant 130 ans en Algérie; alors si il y a des gens qui ont légitimement le droit d'être en France c'est bien les algériens! Je ne parle pas pour moi qui vit en Algérie où le mot harkis est la pire insulte qui soit... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 @ inisi pourkoi je n'ai pas accès à tes fotos? j'ai une case barrée d'un X pb d'affichage windows ? Les autres l'ont pas signalé Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Incroyable!!!!!Zoubir le harki entraine dans sa meute, meme les Zoubirettes......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Incroyable!!!!!Zoubir le harki entraine dans sa meute, meme les Zoubirettes......:mdr::mdr: zoubir est un télé-patriote,il aime de tout coeur l'Algérie.....mais de loin. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je sais que c'est l'argument du pouvoir algérien pour la dissuasion mais il n'était pas la, sinon il aurait apparu dans les photos. c est l argument de tout algerien qui se respecte et qui respecte son pays ...pas comme ces rats vendus des sionistes Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 moi je ne manifeste pas aux côtés de BHL. J'ai du nif! Sacré nif !!!:D: Les victimes du Dracula syrien qui emploie des chars contre des civils apprécieront.. Les Harkis et BHL ont bon dos !!! Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 c est l argument de tout algerien qui se respecte et qui respecte son pays ...pas comme ces rats vendus des sionistes C'est l'argument de ceux qui défendent les dictatures !! Quant aux sionistes.. ils préfèrent Assad qui n'a jamais utilisé ces tanks contre eux mais qui n’hésitent pas à les employer contre sa propre population . C'est aussi l'argument des régimes dictatoriaux qui ont peur de subir le même sort que Kadafou , Assad , Saddam et Saleh ( que des enfants de choeur). L’ère des slogans creux ( impérialisme , néo-colonialisme,sionisme et Tutti quanti) n'ayant plus prise sur les masses arabes sauf chez certains formatés graves Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 C'est l'argument de ceux qui défendent les dictatures !! Quant aux sionistes.. ils préfèrent Assad qui n'a jamais utilisé ces tanks contre eux mais qui n’hésitent pas à les employer contre sa propre population . C'est aussi l'argument des régimes dictatoriaux qui ont peur de subir le même sort que Kadafou , Assad , Saddam et Saleh ( que des enfants de choeur). L’ère des slogans creux ( impérialisme , néo-colonialisme,sionisme et Tutti quanti) n'ayant plus prise sur les masses arabes sauf chez certains formatés graves Salut voisin maghrebin J'ai vue aussi le drapeau marocain hier dans le rassemblent, c'était maghreb united contre la barbarie d'El Assad Quand BHL rendait service aux généraux criminels ce n'était pas un sioniste,il est devenu juste après:D http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/70329-quand-bhl-rendait-service-aux-generaux-algeriens.html Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 L’ère des slogans creux ( impérialisme , néo-colonialisme,sionisme et Tutti quanti) n'ayant plus prise sur les masses arabes sauf chez certains formatés graves Ah la belle époque des monarques à la botte des occidentaux comme Hassan2 le sanguinaire (et son fils) quand il dissolvait dans des bains d'acide ses opposants les plus prestigieux et envoyaient les autres bougres par milliers dans des fosses communes, utilisait ses chars contre des manifestants pacifiques dans le Rif ou à Fès à titre d'exemple; vraiment Assad à coté c'est un enfant de coeur... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Les français se sont imposés par la force de la mitraille et de l'épée pendant 130 ans en Algérie; alors si il y a des gens qui ont légitimement le droit d'être en France c'est bien les algériens! Je ne parle pas pour moi qui vit en Algérie où le mot harkis est la pire insulte qui soit... L'insulte suprême est de venir insulter les harkis chez eux en France, et qu'elles qu'en soient les raisons. Qu'on le fasse en Algérie aussi bien pour eux que pour moi, rien à dire : il n'y a qu'à ne pas y aller. Si t'es en France t'insulte le Président des sondages, donc passible de la valise et du retour au plus beau pays du monde. Tu connais la citation : La Corrèze avant le Zambèze. Bachar fonde son pouvoir sur des minorités dont les chrétiens fidèles au Fils d'Allah, et lui-même descendant du Royaume franc de Al Qods repris aux arabes du temps des croisades. Donc, on devrait le soutenir contre une coalition où figure Al qaida et ses fous d'Allah. Or, on ne le fait pas parce que pour nous, la liberté de l'homme passe avant la religion Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 merci pour le partage je ne sais toujours pas pourkoi sur mon portable, les photos manquent, alors que sur le PC elles éclatent merci pour les courageux syriens et pour le levé des couleurs des martyrs algériens le pouvoir militaitre assassin dehors et que l'on nous propose un nouveau jeu de cartes avec les têtes à capturer pour être jugées devant la CPI. En as de coeur, je mets Ali HAROUN. Pour être un agent de FAFA, un homme de Loi qui s'est servi de ses connaissances pour justifier le coup d'Etat. Pour avoir été chercher du Maroc le grand BOUDIAF et le faire ensuite fusiller. Pour son soutien permanent des génocidaires. L'as de pique serait pour NEZZAR. L'ancien sergent déserteur, est responsable du massacre de centaines d'Algériens qui avaient manifestés pacifiquement dans la rue. Ensuite par bêtise mais en responsable toujours, il a permis la déportation de milliers de FISistes , l'assassinat de milliers d'autres et le silence devant les actions des commandos de la mort. l'as de carreau à celui qui ne se met jamais en avant mais sans lequel rien n'est possible TOUFIK. le trèfle , à trois branches , je laisse son attribution à celui qui voudra prendre ma relève. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 L'insulte suprême est de venir insulter les harkis chez eux en France, et qu'elles qu'en soient les raisons. Qu'on le fasse en Algérie aussi bien pour eux que pour moi, rien à dire : il n'y a qu'à ne pas y aller. Si t'es en France t'insulte le Président des sondages, donc passible de la valise et du retour au plus beau pays du monde. Tu connais la citation : La Corrèze avant le Zambèze. Bachar fonde son pouvoir sur des minorités dont les chrétiens fidèles au Fils d'Allah, et lui-même descendant du Royaume franc de Al Qods repris aux arabes du temps des croisades. Donc, on devrait le soutenir contre une coalition où figure Al qaida et ses fous d'Allah. Or, on ne le fait pas parce que pour nous, la liberté de l'homme passe avant la religion si tu dis que FA est sous juridiction fransaouia, les intervenanst doivent tenir compte de la Loi et ne plus injurier les anciens supplétifs de FAFA ou leurs enfants le modérateur prévenu devrait supprimer leurs écrits les anciens soldats trahis par DE GAULLE ont droit à notre respect , tous comme tout autre adversaire ou ennemi , en attendant un gouvernement qui prendra la décision juste de les indemniser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts