Jump to content

Une marocaine courageuse

Recommended Posts

Quelle verve,quel courage.Bravo Madame!

J'espère qu'elle ne vit pas au Maroc ,un accident est si vite arrivé.

C'est bien dommage qu'elle fait partie des associations des dejeuneurs de Mohammadia et celle des ho...et prost......de Marrakech.

C'est bien dommage qu'elle fait partie des associations des dejeuneurs de Mohammadia et celle des ho...et prost......de Marrakech.

Je ne sais pas ce que sont ces déjeuneurs,peut-être pourrais -tu nous l'expliquer et nous donner des preuves de ce que tu avances?

Mais je comprend que ce soit plus facile pour des lâches de la traiter de p ute.

Les "déjeuneurs", c'est un groupe qui se réunit pour manger publiquement durant le mois de ramadan.

A préciser, qu'au Maroc, les touristes peuvent manger tranquillou en terrasse ou se faire servir au Mc Do, alors que la carte d'identité est demandée à toute personne plus ou moins basanée et supposément musulmane en regard de sa nationalité.:confused:

Autre exemple: mon couz' franco-algérien et sa copine, on eu des problèmes pour une chambre car pas mariés. Pas le couple d'européens qui les accompagnait...

La politique du double standard: une loi pour les citoyens marocains (et autres supposés musulmans) et une loi différente pour la pompe à fric.

Merci pour l'explication.J'avais même pas fait la relation avec le ramadan.

Je pensais que c'était plus grave,qu'elle jouait un double jeu,qu'elle trahissait son camp en quelque sorte d'où ma demande de preuves.

MJB comme pour tous tes posts pour défendre le régime marocain,c'est nul.

Qui se préoccupe qu'elle bouffe ou pas le ramadan?

Je pensais que c'était plus grave,qu'elle jouait un double jeu,qu'elle trahissait son camp en quelque sorte d'où ma demande de preuves.

MJB nous joue la comédie du patriote zélé venu défendre l'honneur de son pays en zone hostile. Quel courage..:rolleyes:

MJB est un faible de caractère. Tout l'opposé de cette militante qui risque sa vie pour son peuple et ses idéaux.

MJB NE DEFEND PAS LE REGIME MAROCAIN ET NON PLUS ALGERIEN.

MJB défend l'algérie et le maroc d'une part et l'algèrien et le marocain d'autre part, mais pas les gouvernants du maroc et non plus ceux de l'algèrie.

M. Jonquille:

Les pays de la région sont des musulmans, ils ont leurs traditions, leur culture, leurs .....et leurs...... qu'on doit respecter.

Tu ne veux pas faire carême, tu ne veux pas prier, tu ne veux pas......., ca reste ton problème, mais défier autrui est un autre problème qui touche le reste des populations.

Quant à se prostituer pour dire que c'est ton corps et tu FAIS avec ce que tu veux:

EST UN AUTRE PROBLEME.

Guest Louva
MJB NE DEFEND PAS LE REGIME MAROCAIN ET NON PLUS ALGERIEN.

MJB défend l'algérie et le maroc d'une part et l'algèrien et le marocain d'autre part, mais pas les gouvernants du maroc et non plus ceux de l'algèrie.

M. Jonquille:

Les pays de la région sont des musulmans, ils ont leurs traditions, leur culture, leurs .....et leurs...... qu'on doit respecter.

Tu ne veux pas faire carême, tu ne veux pas prier, tu ne veux pas......., ca reste ton problème, mais défier autrui est un autre problème qui touche le reste des populations.

Quant à se prostituer pour dire que c'est ton corps et tu FAIS avec ce que tu veux:

EST UN AUTRE PROBLEME.

- Mmmm ok! mais alors pourquoi ne pas exiger autant des touristes?

Toute cette complainte de cette jeune femme, en remplaçant M6 par régime illégitime d'Alger, trouvera tout son sens. La même virulence mot à mot s'apprlique dans le cas de l'Algérie. C'était pour dire que les marocains et les algériens souffrent de la même chose, cette chosé est caractérisée par M6 au Maroc et par la bande criminelle en Algérie. La seul solution dans les deux cas, une révolution, elle aura au moins pour mérite de réunir les deux peuples

MJB nous joue la comédie du patriote zélé venu défendre l'honneur de son pays en zone hostile. Quel courage..:rolleyes:

MJB est un faible de caractère. Tout l'opposé de cette militante qui risque sa vie pour son peuple et ses idéaux.

Cà se voient les bons et grands caractéres lorsqu'ils essayent de défendre les "prost...." et les "kyadars".

Guest blood-n-sugar
"la réponse"

[YOUTUBE]IWCDwpKj10k[/YOUTUBE]

Merci.

Je trouve qu'il a bien répondu.

Je trouve qu'elle soulève des point hautement importants, mais qui ne sont pas spécifique au régime monarchique de M6, et plutôt commun à tous les pays musulmans comme le code de la famille, le droit des femmes. Je la trouve véhémente, catégorique, plus prompte à l'attaque qu'au débat.

Critiquer le système oui, mais pour proposer de construire une alternative, et se rabaisser au lynchage de la seule personnalité présente, bof.

Du reste le mouvement du 20 Février a beaucoup été manipulé par extrémistes intégristes et autres donc un peu difficile de s'y retrouver.

Guest blood-n-sugar
Toute cette complainte de cette jeune femme, en remplaçant M6 par régime illégitime d'Alger, trouvera tout son sens. La même virulence mot à mot s'apprlique dans le cas de l'Algérie. C'était pour dire que les marocains et les algériens souffrent de la même chose, cette chosé est caractérisée par M6 au Maroc et par la bande criminelle en Algérie. La seul solution dans les deux cas, une révolution, elle aura au moins pour mérite de réunir les deux peuples

Complètement d'accord.

Et à se méfier de ceux qui détourne ce genre de vidéo pour la réduire à un simple crachat contre M6

N'est ce pas?

Quant à la prostitution de cette Dame je n'y crois pas du tout!

C'est une trop vieille tactique de ces messieurs quand elles leur en mettent plein la tronche.

Tu peux te taire parce que je vois que tu n'es au courant de rien et toute personne à ta place pensera la même chose que toi.

LES ARRIVISTES COMME ZINEB ET D'AUTRES "HO...." POUR EUX TOUS LES MOYENS SONT BONS.