Jump to content

La révolution algérienne a une dette envers la Libye

Recommended Posts

LE CONGRES DE TRIPOLI

GPRA tripoli 1

Le C.N.R.A. tint session durant un mois, du 16 décembre 1959 au 18 janvier 1960, à Tripoli, dans le palais de l'assemblée législative de Tripolitaine mis à la disposition du F.L.N. en cette occasion par le gouvernement libyen

Par le gouvernement Libyen de Senoussi...Kadhafi se mouchait encore au lycée.:mdr:

Guest mackiavelik

En tous cas , les journalistes de Kadhaffi ayant fui en Syrie s'en prennent à l'Algérie pour son traitement de la famille Kadhaffi.:crazy:

[YOUTUBE]ABIEecvbNVc[/YOUTUBE]

Tu sautes vraiment sur l occasion pour savoir si inisi est algerien...a khouya enta wahdek

Ya cheikh Tewfik , l'algérien a une façon bien particulière de critiquer son pays et les siens , et ce n'est vraiment pas le profil de notre ..... allez , disons ami ! :D

C'est de la cave Gay

.... qu'il s'agit

.... elle se situe a Carteaux

.... rue d'Arcole

Exact , désolé pour la faute de frappe ! Je passe chaque jour au moins quatre fois devant cette vieille batisse qui a donné son nom à l'arrêt de bus en face ! :D

Ya cheikh Tewfik , l'algérien a une façon bien particulière de critiquer son pays et les siens , et ce n'est vraiment pas le profil de notre ..... allez , disons ami ! :D

On a pris rdv non? Alors wait and see ce n'est question que de jour les faistes sont pris comme témoins

Exact , désolé pour la faute de frappe ! Je passe chaque jour au moins quatre fois devant cette vieille batisse qui a donné son nom à l'arrêt de bus en face ! :D

Ma mere

.... m'a montre tous les arrets

.... de bus depuis les HLM de Gambetta

.... jusqu'au lysee Ali Chekkal

.... elle le prenait tous les jours

.... elle m'a dit qu'a l'epoque

.... c'etait le n° 11

Ma mere

.... m'a montre tous les arrets

.... de bus depuis les HLM de Gambetta

.... jusqu'au lysee Ali Chekkal

.... elle le prenait tous les jours

.... elle m'a dit qu'a l'epoque

.... c'etait le n° 11

Le N° 11 est une ligne mythique , dans le temps le terminus c'etait les HLM , aujourd'hui il va jusqu'à Hai Essabah dont une grande partie se trouve dans la commune de Sidi Chahmi !

Le N° 11 est une ligne mythique , dans le temps le terminus c'etait les HLM , aujourd'hui il va jusqu'à Hai Essabah dont une grande partie se trouve dans la commune de Sidi Chahmi !

Ma mere a pleure

.... quand elle a refait le trajet

.... mais va expliquer a une vieille femme

.... de 55 ans a l'epoque

.... que l'epoque de ses 16 ans etait loin