inisi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 LE CONGRES DE TRIPOLI GPRA tripoli 1 Le C.N.R.A. tint session durant un mois, du 16 décembre 1959 au 18 janvier 1960, à Tripoli, dans le palais de l'assemblée législative de Tripolitaine mis à la disposition du F.L.N. en cette occasion par le gouvernement libyen Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 LE CONGRES DE TRIPOLI GPRA tripoli 1 Le C.N.R.A. tint session durant un mois, du 16 décembre 1959 au 18 janvier 1960, à Tripoli, dans le palais de l'assemblée législative de Tripolitaine mis à la disposition du F.L.N. en cette occasion par le gouvernement libyen Par le gouvernement Libyen de Senoussi...Kadhafi se mouchait encore au lycée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Par le gouvernement Libyen de Senoussi...Kadhafi se mouchait encore au lycée.:mdr: Rien que ça ! Ok , on va leur louer la salle Atlas pour leurs réunions ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Pourquoi pas le Regent ou le Balzac? HEIN WAHRANIRien que ça ! Ok , on va leur louer la salle Atlas pour leurs réunions ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Pourquoi pas le Regent ou le Balzac? HEIN WAHRANI Awah , irouhou iwess3ouna , makache siyassa fi wahran ! :mad: Yessekrou , d'accord , siyassa , llllaaaaaa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 En tous cas , les journalistes de Kadhaffi ayant fui en Syrie s'en prennent à l'Algérie pour son traitement de la famille Kadhaffi.:crazy: [YOUTUBE]ABIEecvbNVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 En tous cas , les journalistes de Kadhaffi ayant fui en Syrie s'en prennent à l'Algérie pour son traitement de la famille Kadhaffi.:crazy: [YOUTUBE]ABIEecvbNVc[/YOUTUBE] Dir el khir fel 3rab ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Awah , irouhou iwess3ouna , makache siyassa fi wahran ! :mad: Yessekrou , d'accord , siyassa , llllaaaaaa ! :D Mtez3afch khouya wahrani....Vive wahrane, vive la brasserie....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Rien que ça ! Ok , on va leur louer la salle Atlas pour leurs réunions ! :D personnellement je propose qu'on aille plus loin même ,pourquoi ne pas leur construire une salle de conférence !!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 Mtez3afch khouya wahrani....Vive wahrane, vive la brasserie....:crazy:Ta3 Delmonte, nssit la cave ta3 chrabe fi Saint Pierre à côté de la place Hoche Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ta3 Delmonte, nssit la cave ta3 chrabe fi Saint Pierre à côté de la place Hoche Et la Cave Guy , c'est ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Et la Cave Guy , c'est ou ? :D Tu sautes vraiment sur l occasion pour savoir si inisi est algerien...a khouya enta wahdek Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Et la Cave Guy , c'est ou ? :D C'est de la cave Gay .... qu'il s'agit .... elle se situe a Carteaux .... rue d'Arcole Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Tu sautes vraiment sur l occasion pour savoir si inisi est algerien...a khouya enta wahdek Ya cheikh Tewfik , l'algérien a une façon bien particulière de critiquer son pays et les siens , et ce n'est vraiment pas le profil de notre ..... allez , disons ami ! :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ta3 Delmonte, nssit la cave ta3 chrabe fi Saint Pierre à côté de la place Hoche tu te casses la tête à nommer les lieux pour essayer de prouver ce que tu n'arrives pas à nous faire croire ...yakhi mèskine ! le comble de l'hypocrisie ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 C'est de la cave Gay .... qu'il s'agit .... elle se situe a Carteaux .... rue d'Arcole Exact , désolé pour la faute de frappe ! Je passe chaque jour au moins quatre fois devant cette vieille batisse qui a donné son nom à l'arrêt de bus en face ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 Ya cheikh Tewfik , l'algérien a une façon bien particulière de critiquer son pays et les siens , et ce n'est vraiment pas le profil de notre ..... allez , disons ami ! :D On a pris rdv non? Alors wait and see ce n'est question que de jour les faistes sont pris comme témoins Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Exact , désolé pour la faute de frappe ! Je passe chaque jour au moins quatre fois devant cette vieille batisse qui a donné son nom à l'arrêt de bus en face ! :D Ma mere .... m'a montre tous les arrets .... de bus depuis les HLM de Gambetta .... jusqu'au lysee Ali Chekkal .... elle le prenait tous les jours .... elle m'a dit qu'a l'epoque .... c'etait le n° 11 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ma mere .... m'a montre tous les arrets .... de bus depuis les HLM de Gambetta .... jusqu'au lysee Ali Chekkal .... elle le prenait tous les jours .... elle m'a dit qu'a l'epoque .... c'etait le n° 11 Le N° 11 est une ligne mythique , dans le temps le terminus c'etait les HLM , aujourd'hui il va jusqu'à Hai Essabah dont une grande partie se trouve dans la commune de Sidi Chahmi ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le N° 11 est une ligne mythique , dans le temps le terminus c'etait les HLM , aujourd'hui il va jusqu'à Hai Essabah dont une grande partie se trouve dans la commune de Sidi Chahmi ! Ma mere a pleure .... quand elle a refait le trajet .... mais va expliquer a une vieille femme .... de 55 ans a l'epoque .... que l'epoque de ses 16 ans etait loin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ma mere a pleure .... quand elle a refait le trajet .... mais va expliquer a une vieille femme .... de 55 ans a l'epoque .... que l'epoque de ses 16 ans etait loin Même l'époque de nos 16 ans à nous est loin ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Eux aussi!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Même l'époque de nos 16 ans à nous est loin ! C'etait ... la belle epoque ... pour moi ... j'avais toujours de l''argent sur moi ... je me faisais plein de filles a Montmartre ... et je passais mes vacances a Oran Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Exact , désolé pour la faute de frappe ! Je passe chaque jour au moins quatre fois devant cette vieille batisse qui a donné son nom à l'arrêt de bus en face ! :D Cette gave ne se trouve t'elle pas a gambetta? vers la route qui nous mene a la place Fontanelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Dir el khir fel 3rab ! :mad: - ohlala wahrani tes répliques toujours aussi hilarantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts