Jump to content

RCD: SAID SADI SE RETIRE DE SA PRESIDENCE.

Recommended Posts

Jeudi, 8 mars 2012, Said Sadi a annoncé devant les membres du secrétariat national de son parti qu’il ne présentera pas sa candidature à la présidence du RCD lors du 4ème congrès qui aura lieu les 9 et 10 mars.

« Notre génération a ébranlé le parti unique et a institué une éthique politique. Le RCD est à l’origine du seul projet alternatif digne du sacrifice et des espérances algériennes. Le parti a formé les cadres qui organisent la vie du rassemblement, il est temps que la nouvelle génération prenne ses responsabilités». Voici en substance les propos qu’a développés Said Sadi devant l’instance exécutive de son parti.

Source: algerie-express.

Jeudi, 8 mars 2012, Said Sadi a annoncé devant les membres du secrétariat national de son parti qu’il ne présentera pas sa candidature à la présidence du RCD lors du 4ème congrès qui aura lieu les 9 et 10 mars.

« Notre génération a ébranlé le parti unique et a institué une éthique politique. Le RCD est à l’origine du seul projet alternatif digne du sacrifice et des espérances algériennes. Le parti a formé les cadres qui organisent la vie du rassemblement, il est temps que la nouvelle génération prenne ses responsabilités». Voici en substance les propos qu’a développés Said Sadi devant l’instance exécutive de son parti.

Source: algerie-express.

Les dinosaures du Fln et autres transfuges doivent en prendre de la graine!

meme au journal de 20h hier soir alors qu'on parles jamais du RCD a la telè,on as annoncé cela ,c quand meme a mon avis un exemple a prendre pour les autres partis politiques qui veulent pas laisser le koursi et de nouvelles idèes et generation dans un parti politique

celui qui s'est rendu à plusieurs reprises chez ses amis franssaouis et que nous avons vu photographié en tenue de soirée avec BHL, présidentiable en puissance dans le cas d'une révolution béliri, est devenu suspect pour le DRS

prié de se retirer de la scène , pendant qu'il est encore temps, s'il veut conserver les petits avantages : slaires, voiture, gardes corps et villa au Club des Pins, pas mal pour celui qui a obtenu une spécialité en prison et grâce à l'aide bienveillante de BOUCEBCI et de SIMON

Bravo, un exemple à suivre, que nos dirigeants en prennent de la graine

En faisant ça il n'a fait que confirmer sa grandeur

Allez les baathistes et khorrotos, des déclarations à faire?c'est bizarre ce silence radio de votre part:D

Je suis curieuse de lire ce qu'ils trouveront:rolleyes:

ils peuvent par exemple dire qu'avec Louisa Hanoune, c'est celui qui s'est accroché plus longtemps à la tête de son parti ? Argument recevable Madame qui semblez être une militante? :)

Je pense qu'on n'a pas besoin d'etre millitant pour saluer cette sage décision !

Je ne te contredis pas

j'ai juste répondu à un message dont si tu regarde bien le contenu, est clairement partisan! .juste montrer que quand on veut trouver à y redire c'est toujours possible :)

Sur le fond, je pense que tant qu'un parti fonctionne de façon démocratique, ce qui a l'air de manquer aux partis politiques en Algérie, il n'est pas gênant que son leader, qui reste soutenu par la base militante, occupe le poste pendant une longue durée. ( tu vois donc que mon premier message, n'avait pour but, que de dénoncer une vision totalitaire de mirabata)