fellan 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Jeudi, 8 mars 2012, Said Sadi a annoncé devant les membres du secrétariat national de son parti qu’il ne présentera pas sa candidature à la présidence du RCD lors du 4ème congrès qui aura lieu les 9 et 10 mars. « Notre génération a ébranlé le parti unique et a institué une éthique politique. Le RCD est à l’origine du seul projet alternatif digne du sacrifice et des espérances algériennes. Le parti a formé les cadres qui organisent la vie du rassemblement, il est temps que la nouvelle génération prenne ses responsabilités». Voici en substance les propos qu’a développés Said Sadi devant l’instance exécutive de son parti. Source: algerie-express. Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Jeudi, 8 mars 2012, Said Sadi a annoncé devant les membres du secrétariat national de son parti qu’il ne présentera pas sa candidature à la présidence du RCD lors du 4ème congrès qui aura lieu les 9 et 10 mars. « Notre génération a ébranlé le parti unique et a institué une éthique politique. Le RCD est à l’origine du seul projet alternatif digne du sacrifice et des espérances algériennes. Le parti a formé les cadres qui organisent la vie du rassemblement, il est temps que la nouvelle génération prenne ses responsabilités». Voici en substance les propos qu’a développés Said Sadi devant l’instance exécutive de son parti. Source: algerie-express. Les dinosaures du Fln et autres transfuges doivent en prendre de la graine! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ennahar, Echourouk, l’ENTV, El Moudjahid et l’APS, chassés aujourd'hui du congrès du RCD Chahh Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 meme au journal de 20h hier soir alors qu'on parles jamais du RCD a la telè,on as annoncé cela ,c quand meme a mon avis un exemple a prendre pour les autres partis politiques qui veulent pas laisser le koursi et de nouvelles idèes et generation dans un parti politique Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 celui qui s'est rendu à plusieurs reprises chez ses amis franssaouis et que nous avons vu photographié en tenue de soirée avec BHL, présidentiable en puissance dans le cas d'une révolution béliri, est devenu suspect pour le DRS prié de se retirer de la scène , pendant qu'il est encore temps, s'il veut conserver les petits avantages : slaires, voiture, gardes corps et villa au Club des Pins, pas mal pour celui qui a obtenu une spécialité en prison et grâce à l'aide bienveillante de BOUCEBCI et de SIMON Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 enfin un qui a laché lkoursi, au suivant j'espère que ça ne s'arrêtera pas là. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bravo, un exemple à suivre, que nos dirigeants en prennent de la graine En faisant ça il n'a fait que confirmer sa grandeur Allez les baathistes et khorrotos, des déclarations à faire?c'est bizarre ce silence radio de votre part:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ne les appele pas ils trouveront tout de meme de quoi Khorrotiser !! Je suis curieuse de lire ce qu'ils trouveront:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je suis curieuse de lire ce qu'ils trouveront:rolleyes: C'est le jour de la prière....Chabbat oblige:mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je suis curieuse de lire ce qu'ils trouveront:rolleyes: ils peuvent par exemple dire qu'avec Louisa Hanoune, c'est celui qui s'est accroché plus longtemps à la tête de son parti ? Argument recevable Madame qui semblez être une militante? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 avec l'entrée du FFS dans la course ... il fallait s'attendre à ce que le RCD fasse de même ... il semble que cela n'ait été possible qu'après une purge dans les rangs des deux partis ... hé oui ... c'est fini ... on ne joue plus ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 le psy qui désespère que diront ses patients !:D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je pense qu'on n'a pas besoin d'etre millitant pour saluer cette sage décision ! Je ne te contredis pas j'ai juste répondu à un message dont si tu regarde bien le contenu, est clairement partisan! .juste montrer que quand on veut trouver à y redire c'est toujours possible Sur le fond, je pense que tant qu'un parti fonctionne de façon démocratique, ce qui a l'air de manquer aux partis politiques en Algérie, il n'est pas gênant que son leader, qui reste soutenu par la base militante, occupe le poste pendant une longue durée. ( tu vois donc que mon premier message, n'avait pour but, que de dénoncer une vision totalitaire de mirabata) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts