Otto KHOR 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Un cercle qualifié « d’amis de BOUTEF », va célébrer demain l’année de la femme algérienne. Les valais de la présidence et les falsificateurs de notre Histoire, annoncent la couleur. Une nouvelle fois, il est question d’honorer celle qui fait les beaux yeux à BOUTEFLIKA, comme Yacef SADI, de peur d’être rattrapée de son vivant par sa véritable histoire. Le pouvoir en cette fête occidentale jouera au « civilisé » et les DAF et amis seront contents et réconfortés. Zohra DRIF ne tentera jamais rien pour les démasquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Un cercle qualifié « d’amis de BOUTEF », va célébrer demain l’année de la femme algérienne. Les valais de la présidence et les falsificateurs de notre Histoire, annoncent la couleur. Une nouvelle fois, il est question d’honorer celle qui fait les beaux yeux à BOUTEFLIKA, comme Yacef SADI, de peur d’être rattrapée de son vivant par sa véritable histoire. Le pouvoir en cette fête occidentale jouera au « civilisé » et les DAF et amis seront contents et réconfortés. Zohra DRIF ne tentera jamais rien pour les démasquer. Puuuuuuuuuuuuuurééééééééééééééééééééée ce que tu peu être négatif pour tout !!!! rak embouché ya rajel rouh at3iche fel afganistan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Puuuuuuuuuuuuuurééééééééééééééééééééée ce que tu peu être négatif pour tout !!!! rak embouché ya rajel rouh at3iche fel afganistan :crazy: rien de négatif y a que toi qui ne comprends qu'en fonction de ton bouzelouf en des temps plus sereins , j'ai participé à la célébration de la journée de la femme, depuis qu'elle a été créée par l'ONU - 1975 - pour honorer ma mère, ma femme et ma fille pas pour mettre au devant de la scène celle qui a donné BEN MHIDI . Ali la POINTE et s'est ensuite servi de BITAT pour enrichir sa famille. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Un cercle qualifié « d’amis de BOUTEF », va célébrer demain l’année de la femme algérienne. Les valais de la présidence et les falsificateurs de notre Histoire, annoncent la couleur. Une nouvelle fois, il est question d’honorer celle qui fait les beaux yeux à BOUTEFLIKA, comme Yacef SADI, de peur d’être rattrapée de son vivant par sa véritable histoire. Le pouvoir en cette fête occidentale jouera au « civilisé » et les DAF et amis seront contents et réconfortés. Zohra DRIF ne tentera jamais rien pour les démasquer. yassef saadi ne sera jamais rattraper. ou t'a vu un traire se faire rattraper toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts