Guest dounia25 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 nos deux finalistes FNP et Capo concourent pour la meilleure des meilleures photo qui a pour théme avant et aprés le mariage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 celle de Capo avant après Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 voter pour moiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 mdr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mon dieu je sais plus pour qui je dois voter :huh: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mon dieu je sais plus pour qui je dois voter :huh: je vote pas , les 2 sont pas meilleur l'une que l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je vote pas , les 2 sont pas meilleur l'une que l'autre c'est pas français ce que tu as dit , qu'est ce que tu veux dire ? y'en a pas une de mieux que l'autre ? ou les deux sont pas terribles ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Trop forte celle-ci ! x) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bonne chance FNP :D Que le meilleur fasse butin de guerre de l'autre:mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est pas français ce que tu as dit , qu'est ce que tu veux dire ? y'en a pas une de mieux que l'autre ? ou les deux sont pas terribles ? tu compris pas madame ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bonne chance FNP :D Que le meilleur fasse butin de guerre de l'autre:mdr::p . alore elvis je vote pour toi en echange de koi :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 alore elvis je vote pour toi en echange de koi :04: :mdr: bigmdrbigmdrbigmdrEn échange de FNP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 toujours est il que l'un aura la médaille d'or et l'autre d'argent puisque vous avez eu les meilleurs scores. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 mdr la blanche neige avec les animaux dans la nature la blanche neiche avec les gosses dans une maison ... decidement ça ne change pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 mdr la blanche neige avec les animaux dans la nature la blanche neiche avec les gosses dans une maison ... decidement ça ne change pas trop :D Même les princes ne tiennent plus parole après le mariage :mdr::mdr::mdr: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je vais voter pour FNP , j'avais déjà voté pour Capo et oranaise, maintenant ma FNP a droit d'avoir mon vote :o ps: FNP ,J'ai pas aimé ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Capo, j'adore ta photo, mais je vote pour ma tite FNP. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 @ Aniou & Errance Vous aimez ma photo, mais vous ne votez pas pour moi:mad: Ça c'est de la politique wella khelli :crazy::mdr: La plus belle photo des filles n'est pas représentée ; FNP a triché pour représenter les filles en finale:chut: La gente féminine ne le lui pardonnera pas...... :mdr: je suis confiant de gagner:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'aime beaucoup ta photo mais je fais un vote sanction à cause de ta signature :D Tu es le tout premier à contester ma signature;) Je mettrais ça sur le compte d'un coup de foudre de ta part pour FNP :mdr::p:D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrEn échange de FNP hooo elvis ton meeting est pas convainquant .:p nous les algerien en gob tous ce que nous racontre alore dis moi que j aurais une super voiture ou moto est je voterais pour toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 hooo elvis ton meeting est pas convainquant .:p nous les algerien en gob tous ce que nous racontre alore dis moi que j aurais une super voiture ou moto est je voterais pour toi :mdr::D Tu auras une voiture, une moto & un pur sang qu'on surnommera "James" :p :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Tu auras une voiture, une moto & un pur sang qu'on surnommera "James" :p :mdr::D ok ca marche :D pour le pur sang il va te coute tres cher :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 est une voi pour elvis de la part de vympel :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 est une voi pour elvis de la part de vympel :p Thank you James ;) Le pur-sang c'est toi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts