Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 pourquoi vous vous réduisez à sa ? parlais de quelque choses d'utile au lieu de ces débat stérile et Bête Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Dis lui salam alaykoum si il te répond il est arabe Si il te répond pas c est un Kbayli wallah que c'est vrais, je le vit tout les jours un kabyle ne rend jamais le salam, enfin ceux du bled Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Les kabyles pissent plus loin que les arabes:D je confirme que c'est vrais les kayles arrivent a pisser plus loin du fait que leur pénis est petit donc plus de pression l'arabe gros pénis créer pour éjecter du sperme et pas des urine Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Beaucoup d'Arabes s'entendent et vivent mieux avec des Kabyles, et beaucoup de Kabyles s'entendent et vivent mieux avec des Arabes, il s'agit de convergence d’intérêts. Si parler et vivre comme un arabe conduisait à recevoir quotidiennement un lingot d'or du ciel, tout le monde deviendrait arabe, et si parler et vivre comme un kabyle conduisait à la même chose, tout le monde deviendrait kabyle. Mais il y a un intérêt qui doit être suprême et unificateur, et c'est l'Algérie, son union, son intégrité, sa force et sa prospérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Les kabyliennes sont les plus belle filles de l’Algérie ben le gout et les couleurs sa se discute pas, moi je trouve que toutes les femme sont belles ; et que chacune a son charme mai si toi tu préfère les femme au gros néz et au main de maçon c'est ton affaire mec Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Dis-moi la vérité depuis quand tu connais l'appellation : Kabyle Bin je sais pas s'il y a une danse arabe précise, en tout cas il y a la danse kabyle. Je vois ce que tu veux dire : On peut différencier facilement le Kabyle de l'arabe par la danse des fesses ( genre Takfarinas ) qu'as-tu à me dire vrai ou faux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Critiquer le physique d'une personne revient à critiquer la création du Créateur! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Intéressant. :shifty: ben avoir un gros nez et des main de maçon c'est pas quelque chose de mauvais bien au contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 J'en suis certain que les animaux ne mentent pas ! ... "Depuis quand tu connais l'appellation Kabyle" :mdr: A vrai dire, je n'ai eu conscience de l'existence des Kabyles qu'à l'âge de 12/13 ans. C'est à cet âge que j'ai pris conscience que d'autres Algériens parlaient une autre langue pas la même langue que moi (l'arabe) ... et toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bin étant kabyle et arabe à la fois, j'ai été au courant très tôt. :D Ah t'es donc une hybride, à quand le MAH, Mouvement d'autonomie des hybrides? :D Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Pourtant, j'aime bien le couscous ... Bin étant kabyle et arabe à la fois, j'ai été au courant très tôt. :D Parait-il des extrémistes parmi eux en montant au pouvoir projettent de chasser des millions d'algériens qui ne parlent pas comme eux !!! Qu'as-tu à me dire pour le 50/50 ou le 75/25 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ben avoir un gros nez et des main de maçon c'est pas quelque chose de mauvais bien au contraire ;) si ça peut te soulager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 A vrai dire, je n'ai eu conscience de l'existence des Kabyles qu'à l'âge de 12/13 ans. C'est à cet âge que j'ai pris conscience que d'autres Algériens parlaient une autre langue pas la même langue que moi (l'arabe) ... et toi ???? ça t'a traumatisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Parait-il des extrémistes parmi eux en montant au pouvoir projettent de chasser des millions d'algériens qui ne parlent pas comme eux !!! Qu'as-tu à me dire pour le 50/50 ou le 75/25 c'est bizarre il y a eu un certain nombre de Berberes et de Berberistes expulsés,exilés,mais pas des arabistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bin étant kabyle et arabe à la fois, j'ai été au courant très tôt. :D T'es un agent double? :eek: Traître :chut: Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ta réaction est une théorie made in grotte ! ça t'a traumatisé :D Apparemment, on te raconte des histoires qui n'ont aucun lien avec l'histoire des grottes ... Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est ainsi que je pense ! c'est bizarre il y a eu un certain nombre de Berberes et de Berberistes expulsés,exilés,mais pas des arabistes :D Pas d'exception, ton Berbérisme, l'Arabisme et le Sionisme sont des idéologies meurtrières qui ne méritent pas d'exister... C'est faux de ce que tu dis, je ne vois pas de politique anti-Kabyle ou berbère, je vois une politique anti-Algérien ... Je vois aussi des bonimenteurs qui se cachent derrière une revendication pour atteindre leurs objectifs malsains !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Pas d'exception, ton Berbérisme, l'Arabisme et le Sionisme sont des idéologies meurtrières qui ne méritent pas d'exister... C'est faux de ce que tu dis, je ne vois pas de politique anti-Kabyle ou berbère, je vois une politique anti-Algérien ... Je vois aussi des bonimenteurs qui se cachent derrière une revendication pour atteindre leurs objectifs malsains !!! tu vois que ce qui est contre ton camp,sinon il était question d'expulsés,d'exilés,pour répondre a ton post qui sous-entend que des Berberistes projettent de chasser...(en tant qu'Algerien tu ne devrait même pas te poser cette question...). Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Apparemment, on te raconte des histoires qui n'ont aucun lien avec l'histoire des grottes ... certaines histoires (comme celle des grottes) ne viennent que des Arabes,alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts