Jump to content

Arabes et Kabyles

Guest dayman-maak

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest crawzar
Dis lui salam alaykoum si il te répond il est arabe

Si il te répond pas c est un Kbayli

wallah que c'est vrais, je le vit tout les jours

un kabyle ne rend jamais le salam, enfin ceux du bled

Guest crawzar
Les kabyles pissent plus loin que les arabes:D

je confirme que c'est vrais

les kayles arrivent a pisser plus loin du fait que leur pénis est petit donc plus de pression

l'arabe gros pénis créer pour éjecter du sperme et pas des urine

Guest anincognito

Beaucoup d'Arabes s'entendent et vivent mieux avec des Kabyles, et beaucoup de Kabyles s'entendent et vivent mieux avec des Arabes, il s'agit de convergence d’intérêts.

Si parler et vivre comme un arabe conduisait à recevoir quotidiennement un lingot d'or du ciel, tout le monde deviendrait arabe, et si parler et vivre comme un kabyle conduisait à la même chose, tout le monde deviendrait kabyle.

Mais il y a un intérêt qui doit être suprême et unificateur, et c'est l'Algérie, son union, son intégrité, sa force et sa prospérité.

Guest crawzar
Les kabyliennes sont les plus belle filles de l’Algérie

ben le gout et les couleurs sa se discute pas, moi je trouve que toutes les femme sont belles ; et que chacune a son charme

mai si toi tu préfère les femme au gros néz et au main de maçon c'est ton affaire mec

Dis-moi la vérité depuis quand tu connais l'appellation : Kabyle

Bin je sais pas s'il y a une danse arabe précise, en tout cas il y a la danse kabyle.

Je vois ce que tu veux dire : On peut différencier facilement le Kabyle de l'arabe par la danse des fesses ( genre Takfarinas ) qu'as-tu à me dire vrai ou faux ???

J'en suis certain que les animaux ne mentent pas ! ...

"Depuis quand tu connais l'appellation Kabyle" :mdr:

A vrai dire, je n'ai eu conscience de l'existence des Kabyles qu'à l'âge de 12/13 ans. C'est à cet âge que j'ai pris conscience que d'autres Algériens parlaient une autre langue pas la même langue que moi (l'arabe) ... et toi ????

Pourtant, j'aime bien le couscous ...

Bin étant kabyle et arabe à la fois, j'ai été au courant très tôt. :D

Parait-il des extrémistes parmi eux en montant au pouvoir projettent de chasser des millions d'algériens qui ne parlent pas comme eux !!!

Qu'as-tu à me dire pour le 50/50 ou le 75/25

Guest faridurar2
A vrai dire, je n'ai eu conscience de l'existence des Kabyles qu'à l'âge de 12/13 ans. C'est à cet âge que j'ai pris conscience que d'autres Algériens parlaient une autre langue pas la même langue que moi (l'arabe) ... et toi ????

ça t'a traumatisé :D

Guest faridurar2
Parait-il des extrémistes parmi eux en montant au pouvoir projettent de chasser des millions d'algériens qui ne parlent pas comme eux !!!

Qu'as-tu à me dire pour le 50/50 ou le 75/25

c'est bizarre il y a eu un certain nombre de Berberes et de Berberistes expulsés,exilés,mais pas des arabistes :D

C'est ainsi que je pense !

c'est bizarre il y a eu un certain nombre de Berberes et de Berberistes expulsés,exilés,mais pas des arabistes :D

Pas d'exception, ton Berbérisme, l'Arabisme et le Sionisme sont des idéologies meurtrières qui ne méritent pas d'exister...

C'est faux de ce que tu dis, je ne vois pas de politique anti-Kabyle ou berbère, je vois une politique anti-Algérien ... Je vois aussi des bonimenteurs qui se cachent derrière une revendication pour atteindre leurs objectifs malsains !!!

Guest faridurar2
Pas d'exception, ton Berbérisme, l'Arabisme et le Sionisme sont des idéologies meurtrières qui ne méritent pas d'exister...

C'est faux de ce que tu dis, je ne vois pas de politique anti-Kabyle ou berbère, je vois une politique anti-Algérien ... Je vois aussi des bonimenteurs qui se cachent derrière une revendication pour atteindre leurs objectifs malsains !!!

tu vois que ce qui est contre ton camp,sinon il était question d'expulsés,d'exilés,pour répondre a ton post qui sous-entend que des Berberistes projettent de chasser...(en tant qu'Algerien tu ne devrait même pas te poser cette question...).

Guest faridurar2
Apparemment, on te raconte des histoires qui n'ont aucun lien avec l'histoire des grottes ...

certaines histoires (comme celle des grottes) ne viennent que des Arabes,alors :mdr: