masssinissa 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je sais pas. Vite comme ça, je dirais qu'il est sous-alimenté. :D J'ai lu la plupart des réponses et je peux dire beaucoup pour ne pas dire la plupart des intervenants ne connaissent rien à l’Algérie et au peuple algerien! Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Question ***** réponse encore plus .... c'est les kabyle qui savent le plus faire la karantika ... miam miam Tout juste limité:04: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les kabyles sont beaux les arabes sont moches. Donc, il y a beaucoup de faux-kabyles parmi les kabyles et qui se (la joue) disent kabyles, et beaucoup de faux-arabes parmi les arabes et qui (jouant la taupe) se disent arabes. renvoyez nous, alors, mehenni, sadi, fadela amara, matoub,...... la liste est longue, tres, tres longue, tkhaltat wech i selekha. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Comment peut-on différencier l'arabe du kabyle (du point de vue physionomique) Pour vous dire la vérité, et elle est aussi simple que ça: Un arabe ça peut être du Maroc jusqu'au pays du glofe, (Marocain, Algérien, tunisein, egyptien.......Qatarien etc etc). Un Kabyle c'est un Algérien et a 1000% Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les kabyles sont plus politisés que les arabes , ça personne ne peut le nier :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les kabyliennes sont les plus belle filles de l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 C'est triste de limiter l'Algerie et les Algeriens à seulement deux types physique les Arabes d'un coté et les Kabyles de l'autre. Et les autres Berbéres ils sont ou dans tout ça? (Sahraoui, Chaouis par exemple) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les kabyles pissent plus loin que les arabes:D Je te défis en duel ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les femmes arabes et les femmes kabyle sont connu par leurs derrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 je reconnais la soeur de certain a ce que je voie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les femmes arabes et les femmes kabyle sont connu par leurs derrière :mdr: Et les autres tu les reconnais à quoi?!:chair: T'en rate pas une Carica. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Et les autres tu les reconnais à quoi?!:chair: T'en rate pas une Carica. Parce que je dis vrai :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 En même temps, l'initiateur du topic s'intéresse à ces deux catégories. On peut pas lui en tenir rigueur. :D Ajoutons que distinguer les arabes des kabyles s'annonce ardu, m'alors trouver les caractéristiques physionomiques propres à chaque peuple berbère... Je dis bonne chance. :mdr: La quête depuis le début est ridicule en fait. :D Tout à fait. C'est une quête sans fin..... D'ou ma remarque. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Je crois pas qu'elle soit équipée pour:D Argh, tme touche dans ma virilité, je me dois de faire preuve de transparence pour démentir cette calomnie, mais ça manquera un peu de pudeur hein car j'ai rien à cacher Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Décidément ce topic est plein de surprises :shifty: Je voulais dire thanumi. C'est une femme, donc techniquement et mécaniquement parlant, elle peut pas aller bien loin...:o Oui, bon le même jour, je prends un homme pour une femme, et une femme pour un homme. M'en voulez pas, toujours en phase d'initiation Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bien vu Wipy. Les vieilles kabyles qd elles dansent, elles font un truc bizarre où elles comment dire "remontent " leur ventre, ça doit être génétique, j'en suis sûre:D Sinon, si le bébé fait des sons genre " aayoh":D,dès tout petit, c'est aussi un bon moyen pour savoir. :mdr::mdr::mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Les kabyles sont beaux les arabes sont moches. :roflmao::roflmao:......les boules!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Les kabyliennes sont les plus belle filles de l’Algérie ouai c'est clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ouai c'est clair :mdr: On a pas la prétention d'affirmer que toutes nos femmes, 100%quoi, sont belles. Il y a quelques exceptions quand même.:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Si tu vois de loin une forme de bouteille d'orangina bah c'est une kabyle, si c'est un tonneau bah c'est une arabe. Pas compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Je suis donc une bouteille d'orangina :huh: :mdr: toi t'es une sportive ça va mais avoue que c'est génétique chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Soureya 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Si tu vois de loin une forme de bouteille d'orangina bah c'est une kabyle, si c'est un tonneau bah c'est une arabe. Pas compliqué :D bouteille d' orangina????? bouteille te3 l'gaz oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Si tu vois de loin une forme de bouteille d'orangina bah c'est une kabyle, si c'est un tonneau bah c'est une arabe. Pas compliqué :D Alors si j'ai bien compris, en Algérie quand on est une femme soit on est une Orangina soit un Tonneau?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts