Jump to content

Arabes et Kabyles

Guest dayman-maak

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les kabyles sont beaux les arabes sont moches.

Donc, il y a beaucoup de faux-kabyles parmi les kabyles et qui se (la joue) disent kabyles, et beaucoup de faux-arabes parmi les arabes et qui (jouant la taupe) se disent arabes. renvoyez nous, alors, mehenni, sadi, fadela amara, matoub,...... la liste est longue, tres, tres longue, tkhaltat wech i selekha. :mdr::mdr:

Comment peut-on différencier l'arabe du kabyle (du point de vue physionomique)

Pour vous dire la vérité, et elle est aussi simple que ça:

Un arabe ça peut être du Maroc jusqu'au pays du glofe, (Marocain, Algérien, tunisein, egyptien.......Qatarien etc etc).

Un Kabyle c'est un Algérien et a 1000% Algérien.

C'est triste de limiter l'Algerie et les Algeriens à seulement deux types physique les Arabes d'un coté et les Kabyles de l'autre. Et les autres Berbéres ils sont ou dans tout ça? (Sahraoui, Chaouis par exemple)

En même temps, l'initiateur du topic s'intéresse à ces deux catégories. On peut pas lui en tenir rigueur. :D

Ajoutons que distinguer les arabes des kabyles s'annonce ardu, m'alors trouver les caractéristiques physionomiques propres à chaque peuple berbère... Je dis bonne chance. :mdr:

La quête depuis le début est ridicule en fait. :D

Tout à fait.

C'est une quête sans fin..... D'ou ma remarque.

Décidément ce topic est plein de surprises :shifty:

Je voulais dire thanumi. C'est une femme, donc techniquement et mécaniquement parlant, elle peut pas aller bien loin...:o

Oui, bon le même jour, je prends un homme pour une femme, et une femme pour un homme.

M'en voulez pas, toujours en phase d'initiation :)

Guest carobibique
Bien vu Wipy.

Les vieilles kabyles qd elles dansent, elles font un truc bizarre où elles comment dire "remontent " leur ventre, ça doit être génétique, j'en suis sûre:D

Sinon, si le bébé fait des sons genre " aayoh":D,dès tout petit, c'est aussi un bon moyen pour savoir.

:mdr::mdr::mdr:.......

• 2 weeks later...
Si tu vois de loin une forme de bouteille d'orangina bah c'est une kabyle, si c'est un tonneau bah c'est une arabe. Pas compliqué :D

Alors si j'ai bien compris, en Algérie quand on est une femme soit on est une Orangina soit un Tonneau?!:rolleyes: