Jump to content

36e anniversaire de la proclamation de la RASD


Recommended Posts

Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de vœux à son homologue sahraoui, M. Mohamed Abdelaziz, à l'occasion du 36e anniversaire de la proclamation de la République arabe sahraouie démocratique, réitérant l'attachement de l'Algérie à l'application rigoureuse de la doctrine de l'ONU en matière de décolonisation.

«Il m'est agréable à l'occasion de la célébration du 36e anniversaire de la proclamation de la République arabe sahraouie démocratique de vous présenter, et au peuple sahraoui frère, mes chaleureuses félicitations et d'adresser à la direction du Front Polisario mes meilleurs vœux de réussite sur la voie de la concrétisation de l'aspiration légitime du peuple du Sahara occidental à la liberté et à l'exercice de son droit à l'autodétermination», lit-on dans le message du Président Bouteflika. «La célébration du 36e anniversaire de la proclamation de la République arabe sahraouie démocratique qui se tient au lendemain de la tenue du 13e congrès du Front Polisario et des résultats réalisés, m'offre l'opportunité de réitérer l'attachement de l'Algérie à l'application ferme de la doctrine des Nations unies en matière de décolonisation, et son soutien aux efforts de la communauté internationale visant la promotion d'une solution fondée sur l'autodétermination du peuple sahraoui», a encore écrit le Président de la République. «Mon vœu est également de voir couronnées de succès les rencontres informelles initiées par l'envoyé personnel du secrétaire général de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la reprise des négociations entre le Royaume du Maroc et le Front Polisario», a ajouté le Chef de l'Etat.

L'Algérie «continuera en sa qualité de pays voisin, à encourager les deux parties à poursuivre et intensifier le dialogue dans le respect de la légalité internationale afin de parvenir à une solution garantissant le droit d'autodétermination au peuple sahraoui», a conclu le Président Bouteflika.

 

 

el moudjahed

Link to post
Share on other sites

Il n'ya qu'a aller les voire a Tindouf ces singes du Polisario, pour se rendre a l'evidence comment ils vivent....il faut les cotoyer pour savoir la haine qu'ils ont envers nous.....

Franchement cela fait 36 ans que l'on ce les coltines, juste par ce que nos généraux font des surfacturations en important des armes dont nous n'avons pas besoin.

La majorité applaudis alors que certains sont dans la merde.

Link to post
Share on other sites
Il n'ya qu'a aller les voire a Tindouf ces singes du Polisario, pour se rendre a l'evidence comment ils vivent....il faut les cotoyer pour savoir la haine qu'ils ont envers nous.....

 

Je connais un peu, j'avais le frangin cgf a tindouf, entre 81,83, il me racontait

a un moment donné, il y avait des discutions entre l'algerie et le maroc, ces singes du Polisario comme tu les appels se sont retourné contre nous .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...