LostSoul 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Chui po blondinette moi....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Le consomme....le consommable...consumé et consommé....tout cela est si... recyclable. Il y a bien au delá de ce qui est consommable l´immuable, et lá réside l´humain...dans des certitudes qui assassinent la pensée quand á Nimos il leur préfere de loin les doutes....il en apprennent tant sur les humains.... fussent ils meme La Blondinette:) De quoi parle-tu? La blondinette est humaine, moi je parlais de la boisson Grrrrrrr! L'idée cogite trop au point de devenir lourde à porter ou à coutoyer Aussi fallait la prendre telle quelle sans vouloir lui bourrer le crane avec les Idées farfelues de Max qui n'arrive pas à s'entendre avec son ombre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Chui po blondinette moi....:rolleyes: Tu es.... unique comme humaine.....c´est bien intéressant...:p Car il existent 06 milliards d´humains unique chacun.:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Nimos je suis là moi :p Prend une brunette ça te changera :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 De quoi parle-tu? La blondinette est humaine, moi je parlais de la boisson Grrrrrrr! L'idée cogite trop au point de devenir lourde à porter ou à coutoyer Aussi fallait la prendre telle quelle sans vouloir lui bourrer le crane avec les Idées farfelues de Max qui n'arrive pas à s'entendre avec son ombre :D Nul besoin de Mojito o Cuba libre pour se souler.... Ps: Les idées farfelues.... la Blondinette en est l´usine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Nimos je suis là moi :p Prend une brunette ça te changera :p :D Prendre.... pour?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Prendre.... pour?:confused: Pour te donner de nouvelles idées :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Tu es.... unique comme humaine.....c´est bien intéressant...:p Tu es unique comme huhumain aussi......:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :D Nul besoin de Mojito o Cuba libre pour se souler.... Ps: Les idées farfelues.... la Blondinette en est l´usine:D Avoue que Nimos est bon comme Idée mais très contraignant comme Humain La blondinette étant humaine ne peut se contenter d'Idée ... Elle a raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Pour te donner de nouvelles idées :rolleyes: :D Les idées doivent naitre en nous pour etre nouvelles....sinon elles ne sont que le chuchotements des esprits des autres....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Avoue que Nimos est bon comme Idée mais très contraignant comme Humain La blondinette étant humaine ne peut se contenter d'Idée ... Elle a raison! La Blondinette a raison..... sans doute:D .... la certitude assassine la pensée... Ps: La Blondinette a rompu ..... avec le silence.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Les idées doivent naitre en nous pour etre nouvelles....sinon elles ne sont que le chuchotements des esprits des autres....:rolleyes: ça me derange pas si tu vas considéré mes idées comme des chuchotements :rolleyes: :D Je commence à regretter de m'avoir engager dans une conversation avec Max :08: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 La Blondinette a raison..... sans doute:D .... la certitude assassine la pensée... Ps: La Blondinette a rompu ..... avec le silence.:rolleyes: Qu'importe ! Cherche pas à fuir:mdr: Elle t'as longtemps écouté et bah là ; c'est autour de Nimos et Max de se taire:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ps: La Blondinette a rompu ..... avec le silence.:rolleyes:[/b] Lghayeb fi 3alm Allah :D Balak matet :clown: b3id char 3liha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Tu es.... unique comme humaine.....c´est bien intéressant...:p Tu es unique comme huhumain aussi......:happybday: Etre humain....C´est une maladie qui finira par tuer Max bien aprés des siecles d´existence aux coté de Nimos.... et Nimos en sera si tranquille de le voir s´éteindre pour ces afreux et horribles choix á Max. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Qu'importe ! Cherche pas à fuir:mdr: Elle t'as longtemps écouté et bah là ; c'est autour de Nimos et Max de se taire:p On ne peut fuire.... une ombre que l´on a créée. Ps: surtout si cette ombre a le double des cléfs, tous les contacts des humains qui entourent Max.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bitkoum khouriba :eek: chaah qoutlek khtik m l afkar w m le mariagé !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Lghayeb fi 3alm Allah :D Balak matet :clown: b3id char 3liha La Blondinette est pas morte.... elle est juste....occupée avec ses sacs á main (pourvu que cela dure longtemps:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 La Blondinette est pas morte.... elle est juste....occupée avec ses sacs á main (pourvu que cela dure longtemps:D:D) elle fais quoi à ses sacs à main ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bitkoum khouriba :eek: chaah qoutlek khtik m l afkar w m le mariagé !!! :D Taban laki ayatouha el mouta3djrifa....faire de la propagande de marrieuse sur les topics de Max:mad: Bien fait quand on a mis la moitié de la ville á l´hopital .... :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 La Blondinette est pas morte.... elle est juste....occupée avec ses sacs á main (pourvu que cela dure longtemps:D:D) Les sacs sont importants wachbik :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Il ne vous reste qu'a deviner .... avec.... Euh... bonhomme on s'en fout de qui il est ... puisque c'est de l'histoire ancienne ... Euh...sinon ...tu me passes le numéro de tél de cette blondinette ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Euh... bonhomme on s'en fout de qui il est ... puisque c'est de l'histoire ancienne ... Euh...sinon ...tu me passes le numéro de tél de cette blondinette ?!! On s´en fout....de ce que tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Il n´est point nécessaire d´etre Autiste pour voloir voir que ce que l´on veut... Max est bien plus qu´un Bleu autant que Nimos est bien différent qu´un Gras... et Elle...bien plus réelle que ce qu´auraient pu etre les deux ... Autiste dit que Idée Nimos est une fuite dans Idée Nimos, l'humain Nimos cherche (vainement) à se fuir lui-même et que dans Max (ah je l’adore celui là ! ) humain Nimos se prend en dérision pour relativiser son drame (?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Autiste dit que Idée Nimos est une fuite dans Idée Nimos, l'humain Nimos cherche (vainement) à se fuir lui-même et que dans Max (ah je l’adore celui là ! ) humain Nimos se prend en dérision pour relativiser son drame (?) Il aurait manqué.... Elle pour cette analyse...qui n´est pas forcément....correcte...car Max n´étant pas propriété de Nimos moins que l´est Nimos pour Max.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts