Jump to content

Bonjour à tous besoin de votre aide pour gagner un concours

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour a tous je fais apel a vous pour maider a faire gagner ma fille a un concour de photo vous pouvez voter sur ce liens Concours photo Filles de 19 mois à 5 ans : maelys par chaima - Biboon.com je vous remercie davance il me manque beaucoups de vote bonne journee a tous cordialement chaima
Désolée, mais je suis contre la corruption :D. Peux pas voter sur demande, mais sur mérite. C'est pour cela que l'on dit que le peuple algérien a les gouvernants qu'il mérite. Chacun soudoie à sa mesure :crazy:

Quand j'ai vu l'annonce j'ai cru que y a une personne qui a vraiment besoin d'aide pour boulot ou autres choses , :confused: je ne vote pas parce que c'est de la tricherie on a pas vu les autres ;)

ça me rappelle les concours de FA , tu reçois des Mp qui te demandent de voter pour X ou Y , un peuple corrompu:mdr:

Désolée, mais je suis contre la corruption :D. Peux pas voter sur demande, mais sur mérite. C'est pour cela que l'on dit que le peuple algérien a les gouvernants qu'il mérite. Chacun soudoie à sa mesure :crazy:

C'est permis par les organisateurs

Regardez en bas de la page

''Boostez! vos vote '':crazy::mdr:

bonjour a tous tout d'abord merci a vous d'avoir vote c'est la premiere fois que j'inscris ma princesse sur un concour vous savez je nes que 20ans loin de moi lidee dutilise limage de ma puce dailleur le cadeau est une simple toile avec son portrait ce nest pas dans le but dutiliser ma fille jai pense partager sa avec vous car je pensais juste partager mon bonheur du quotidien ma fille je respect chaque opignion mais en ce qui concerne ma fille et sa photo cest son naturelle de se cranee elle ne fait pas de concour de miss ou je ne forcerai jamais ma fille a vendre son image de petite fille je suis contre car une enfant reste une enfant cest deja dure detre adulte mais ma fille est tres coquette et toujour de beau sourire voila je suis un peu touche deme dire que jai pu faire ressentir ce sentiment dutiliser ma fille or que je voulais simplement vous faire partager quelquechose car sur ce formu si vous regarder mes autre discussion cest pour rechercher ma famille bonne soiree a tous et merci a ceu qui voteront je ne paye personne et sa ne coute rien cest juste un partage

Le sourire de la môme est pas spontané. Et le look rose bonbon, c'est plus possible. Donc je vote pas.

Bonne chance. :)

je suis oblige de repondre a ce message tout dabord merci davoir pri le temps decrire ce mesage cependant ma fille est tres coquette jessai dassortir cest vetement je la chouchoute beacoups je nes pas eu denfance alor ma fille jen prend soin elle adore poser quand elle fait des photo et souris sans arret on lapel le raiyon de soleil a lecole car elle sourit tout le temps rien ai forcer je suis navre que vous pensiez saet cest votre choix de ne pas voter je respect chaque opignion bonne soireee

Guest Plankton
bonjour a tous tout d'abord merci a vous d'avoir vote c'est la premiere fois que j'inscris ma princesse sur un concour vous savez je nes que 20ans loin de moi lidee dutilise limage de ma puce dailleur le cadeau est une simple toile avec son portrait ce nest pas dans le but dutiliser ma fille jai pense partager sa avec vous car je pensais juste partager mon bonheur du quotidien ma fille je respect chaque opignion mais en ce qui concerne ma fille et sa photo cest son naturelle de se cranee elle ne fait pas de concour de miss ou je ne forcerai jamais ma fille a vendre son image de petite fille je suis contre car une enfant reste une enfant cest deja dure detre adulte mais ma fille est tres coquette et toujour de beau sourire voila je suis un peu touche deme dire que jai pu faire ressentir ce sentiment dutiliser ma fille or que je voulais simplement vous faire partager quelquechose car sur ce formu si vous regarder mes autre discussion cest pour rechercher ma famille bonne soiree a tous et merci a ceu qui voteront je ne paye personne et sa ne coute rien cest juste un partage

Fais pas cas de ce qu'on dit ici. Nous sommes tous de vieilles âmes aigris.

Allah ibarek Shaima, je ne te pensais pas si jeune.

Allah ikhaliha lik, et sois la bienvenue sur FA.

Ma nièce de 2 ans aussi se la pète et dit à tout va qu'elle est belle lol, les petits à cet âge sont spontanés et niya. T'as pas à te justifier auprès de certains.

Fais pas cas de ce qu'on dit ici. Nous sommes tous de vieilles âmes aigris.

mdrr oui mais sa me touche car jai limpression de faire qualque chose de mal et apres jve pas faire ressentir quelquechoses qui nes pas moi jaime ma fille cest la plus belle chose que jai dans ma vie

Allah ibarek Shaima, je ne te pensais pas si jeune.

Allah ikhaliha lik, et sois la bienvenue sur FA.

Ma nièce de 2 ans aussi se la pète et dit à tout va qu'elle est belle lol, les petits à cet âge sont spontanés et niya. T'as pas à te justifier auprès de certains.

merci cest gentil oui jai eu ma fille jeune jai perdu mesparent et jai reconstitue ma famille a moi a mon plus grand bonheur et oui les ptite fille d'aujourdhui se la pete moi a chaque fois quelle shabille elle me dit tu me trouve belle