Guest dayman-maak Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 صوموا تصحو Méditez, messieurs/Dames, les propos de notre prophète Mohamed (QSSSL) WASHINGTON - De courtes périodes de jeûne sont dans certains cas aussi efficaces que la chimiothérapie pour lutter contre certains cancers chez les souris, selon une recherche publiée mercredi 8 février aux Etats-Unis. L'étude montre que combiner les deux méthodes prolonge leur durée de vie. Le jeûne seul permet de traiter efficacement une majorité de cancers chez des animaux de laboratoire, y compris les tumeurs cancéreuses provenant de cellules humaines, soulignent les auteurs de cette étude parue dans la revue "Science Translational Medicine" datée du 8 février. Selon eux, sur huit types de cancer observés chez des souris de laboratoire cinq ont réagi aussi bien au jeûne qu'à la chimiothérapie. Le fait de réduire la quantité de nourriture consommée ralentit la croissance et la propagation du cancer, expliquent ces médecins. Et, à chaque fois, "la combinaison de cycles courts de jeûne avec la chimiothérapie est soit plus efficace, soit nettement plus efficace que la chimiothérapie seule", précise Valter Longo, professeur de gérontologie et de biologie à l'Université de Californie du Sud, principal auteur de cette étude. http://www.creapharma.ch/medicamentNEWS.htm Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Et ça efface el ma3ssiyats? Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Dans notre saint coran on trouve tt les solutions à nos maladies et maux sbehane alah Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Aucun protocole sérieux ne se base sur un expérimentation sur 5 souris, il faut un nombre bien plus élevé pour avoir une interprétation significative. 2éme point: Ca tombe sous le sens qu'en supprimant l'alimentation tu vas limité la quantité d’éléments nécessaires à la croissance d'une tumeur (à moins d’être en surcharge pondérale où dans ce cas tu puiseras dans tes réserves) Faut quand même être prudent, il y a des personnes cancéreuses qui peuvent lire ça et cesser de s'alimenter... Dire que grâce au Coran tu soignes tout...autant supprimer les hôpitaux, les médecins et le reste....on verra bien le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Et ça efface el ma3ssiyats? ................. oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Aucun protocole sérieux ne se base sur un expérimentation sur 5 souris, il faut un nombre bien plus élevé pour avoir une interprétation significative. 2éme point: Ca tombe sous le sens qu'en supprimant l'alimentation tu vas limité la quantité d’éléments nécessaires à la croissance d'une tumeur (à moins d’être en surcharge pondérale où dans ce cas tu puiseras dans tes réserves) Faut quand même être prudent, il y a des personnes cancéreuses qui peuvent lire ça et cesser de s'alimenter... Dire que grâce au Coran tu soignes tout...autant supprimer les hôpitaux, les médecins et le reste....on verra bien le résultat Cesser de s'alimenter et jeûner,il y a une nuance. Tu dois faire parti de ce groupe de prof. (de scientifiques et leur signifier ce que tu penses,la3ala -peut etre- vont il suivre tes conseils -tes directives- ainsi ils augmenteront le nombre de cobayes) ou alors annuler tout bonnement leurs recherches pour tes beaux yeux:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Cesser de s'alimenter et jeûner,il y a une nuance. On est d'accord....bien sur Pour le reste fais comme tu le sent...je donne mon avis c'est tout.. Bonne santé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Cesser de s'alimenter et jeûner,il y a une nuance. On est d'accord....bien sur Pour le reste fais comme tu le sent...je donne mon avis c'est tout.. Bonne santé ;) A toi aussi,bonne santé.....PAGSISTE :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts