Guest Anda Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 quelle poubelle? :o ca fait tassepe ces cigarettes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Dis pas ça cou'pine :mad: Ca me stress et tu m'incites à en fumer une le mois prochain pourquoi le mois prochain? je peux t en filer une maintenant :smoke::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 pourquoi le mois prochain? je peux t en filer une maintenant :smoke::innocent: [YOUTUBE]oVodwSI5bFU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 quelle poubelle? :o ca fait tassepe ces cigarettes C'est vrai que les autres marques font plus chic :D Hum :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 La fatima n'est pas raciste, elle donne à chacun sa chance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 oVodwSI5bFU :mdr: le verre de vin bien ...avec moderationnnnnnn:mdr: T es une tapette? `non je suis pas une tapette :mdr: le hippy pas biennnn les flic biennnnn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est vrai que les autres marques font plus chic :D Hum :shifty: on fume pour la nicotine pas pour frimer tassepe! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 on fume pour la nicotine pas pour frimer tassepe! :mad: Bien dit, victoria c'est trop le genre à crapoter devant un miroir en travaillant ses répliques de tasspé du genre " Non, Archibald, je ne suis pas celle que vous croyez:smoke: " Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tiens mais vous vous permettez. Bin la tasspé vous eummerde. Mes alvéoles pulmonaires sont encore roses, moi. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bien dit, victoria c'est trop le genre à crapoter devant un miroir en travaillant ses répliques de tasspé du genre " Non, Archibald, je ne suis pas celle que vous croyez:smoke: " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tiens mais vous vous permettez. Bin la tasspé vous eummerde. Mes alvéoles pulmonaires sont encore roses, moi. :shifty: ben tiens! les tassepe adorent le rose et archibald il a les cheveux blonds avec une raie au milieu et deux meches sur le front qu il boucle au fer a friser. Et il dit " cette victoria quelle femme! je dois l epouser malgre le refus de pere" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ah non! il dit pas " malgre" Son precepteur lui a dit que c etait vulgaire. Il dit " en depit de" Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ben tiens! les tassepe adorent le rose Bin oui, c'est doux le rose, c'est frais, c'est jeune. C'est pas non plus accessible à tout le monde. :3 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bin oui, c'est doux le rose, c'est frais, c'est jeune. C'est pas non plus accessible à tout le monde. :3 il fait pas nuit dans ton pole nord? tu devrais pas etre en train de dormir? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts