Jump to content

Yaaa demain c'est le 14 !!!

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg

Fêtes commerciale non merci !!

pas plus tard que tout à l'heure, j'étais au Super U, et j'entends le diffuseur sonore marteler sans cesse:

"demain la saint valentin, une idée de cadeau pour votre bien aimé ?, super U vous propose etc etc"

la saint valentin, c'est QUE du business

Guest Mandragora
j'ai meme l'affiche mais ça si pour les celibataires jaloux

:mdr::mdr: ben non, j'aime bien cette fête :p Toutes les occasions sont bonnes pour s'offrir des cadeaux et se dire des je t'aiiiimmmEEE :love::drunk::04:

pas plus tard que tout à l'heure, j'étais au Super U, et j'entends le diffuseur sonore marteler sans cesse:

"demain la saint valentin, une idée de cadeau pour votre bien aimé ?, super U vous propose etc etc"

un truc rien avoir mais ton pseudo me fait penser a ça :D

[YOUTUBE]i27mgg85Yiw[/YOUTUBE]

Pourquoi t'as mis ta photo Mourad. :D

ben non, j'aime bien cette fête :p Toutes les occasions sont bonnes pour s'offrir des cadeaux et se dire des je t'aiiiimmmEEE :love::drunk::04:

bah moi j'aime personne et j'aime pas cette fete :mad::D

Guest Mandragora
un truc rien avoir mais ton pseudo me fait penser a ça

[YOUTUBE]i27mgg85Yiw[/YOUTUBE]

:mdr::mdr: mdrrr !

Ah ben j'en imagine plusieurs qui sont du genre à avoir mal au ventre justement au moment de payer...:mdr: et qui sont assez crève la fin pour ne pas payer des fleurs ou autres à leurs copines. L'excuse "c'est commercial ma chérie !" :mdr::09:

Puis tes chaussure, tes vêtements, etc., de marque, c'est pas du commercial peut-être ? :D

pourquoi tu gardes ton avatar papillons toi? :rolleyes::rolleyes:

ps: çà fait 2 ans tu l'as :mdr::D

çà fait même pas 2 ans que je suis là, tu sais même pas compter, le comble pour un comptable.

Tu crois tout de même pas que je vais mettre ma photo.:D

Guest Snoop dogg
çà fait même pas 2 ans que je suis là, tu sais même pas compter, le comble pour un comptable.

Tu crois tout de même pas que je vais mettre ma photo.:D

si met ta photo, ta MP va exploser, et tu me raconteras tes déboires avec les détraqués du cerveau de FA

Guest Snoop dogg
Salem khouya changes de costume akhi il se fait vieux !! :D et demandes à quelqu'un de te prendre ta photo ça fait trop " je suis un solitaire "

aaaaahnn!!!! MQB qui taille !!! j'aurais pas cru :eek:

si met ta photo, ta MP va exploser, et tu me raconteras tes déboires avec les détraqués du cerveau de FA

J'ai déjà des choses à te raconter :)

Tu feras le même effets aux filles, mais t'abuses d'acheter les cadeaux à Super U, espèce de crevard :D