Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Alors vous allez offrir des ptits cadeaux ????:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Alors vous allez offrir des ptits cadeaux ????:D:D Coucou Kalek had el 3am c'est annulé, lala ? :rolleyes: Ana hada wech s'ma3t ! http://www.forum-algerie.com/mariage/70492-saint-valentin-annule-cette-annee-parceque.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Fêtes commerciale non merci !! pas plus tard que tout à l'heure, j'étais au Super U, et j'entends le diffuseur sonore marteler sans cesse: "demain la saint valentin, une idée de cadeau pour votre bien aimé ?, super U vous propose etc etc" la saint valentin, c'est QUE du business Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Coucou Kalek had el 3am c'est annulé, lala ? :rolleyes: Ana hada wech s'ma3t ! http://www.forum-algerie.com/mariage/70492-saint-valentin-annule-cette-annee-parceque.html j'ai meme l'affiche mais ça si pour les celibataires jaloux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 j'ai meme l'affiche mais ça si pour les celibataires jaloux :mdr::mdr: ben non, j'aime bien cette fête :p Toutes les occasions sont bonnes pour s'offrir des cadeaux et se dire des je t'aiiiimmmEEE :love::drunk::04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Y aura toujours les mêmes cons qui feront la queue chez le fleuriste comme chaque année :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 On offrira de belles roses et on se servira des épines le lendemains pour piquer la personne........ouf.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Fêtes commerciale non merci !! pas plus tard que tout à l'heure, j'étais au Super U, et j'entends le diffuseur sonore marteler sans cesse: "demain la saint valentin, une idée de cadeau pour votre bien aimé ?, super U vous propose etc etc" la saint valentin, c'est QUE du business un truc rien avoir mais ton pseudo me fait penser a ça :D [YOUTUBE]i27mgg85Yiw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Yaaa demain c'est le 14 !!! [...]???:D:D Et alors! le soleil va se lever à ...l'Ouest!!!? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Fêtes commerciale non merci !! pas plus tard que tout à l'heure, j'étais au Super U, et j'entends le diffuseur sonore marteler sans cesse: "demain la saint valentin, une idée de cadeau pour votre bien aimé ?, super U vous propose etc etc" la saint valentin, c'est QUE du business Pourquoi t'as mis ta photo Mourad. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ben non, j'aime bien cette fête :p Toutes les occasions sont bonnes pour s'offrir des cadeaux et se dire des je t'aiiiimmmEEE :love::drunk::04: bah moi j'aime personne et j'aime pas cette fete :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 un truc rien avoir mais ton pseudo me fait penser a ça :D [YOUTUBE]i27mgg85Yiw[/YOUTUBE] ah non quelle insulte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pourquoi t'as mis ta photo Mourad. :D pourquoi tu gardes ton avatar papillons toi? :rolleyes::rolleyes: ps: çà fait 2 ans tu l'as :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 un truc rien avoir mais ton pseudo me fait penser a ça [YOUTUBE]i27mgg85Yiw[/YOUTUBE] :mdr::mdr: mdrrr ! Ah ben j'en imagine plusieurs qui sont du genre à avoir mal au ventre justement au moment de payer...:mdr: et qui sont assez crève la fin pour ne pas payer des fleurs ou autres à leurs copines. L'excuse "c'est commercial ma chérie !" :mdr::09: Puis tes chaussure, tes vêtements, etc., de marque, c'est pas du commercial peut-être ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Parler d'amour à une femme le jour de la Saint Valentin, c'est quand même le summum de la vulgarité. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Parler d'amour à une femme le jour de la Saint Valentin, c'est quand même le summum de la vulgarité. :confused: merci andaluz, je dirais meme plus, c'est le summum de la vulgarité Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 pourquoi tu gardes ton avatar papillons toi? :rolleyes::rolleyes: ps: çà fait 2 ans tu l'as :mdr::D çà fait même pas 2 ans que je suis là, tu sais même pas compter, le comble pour un comptable. Tu crois tout de même pas que je vais mettre ma photo.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 çà fait même pas 2 ans que je suis là, tu sais même pas compter, le comble pour un comptable. Tu crois tout de même pas que je vais mettre ma photo.:D si met ta photo, ta MP va exploser, et tu me raconteras tes déboires avec les détraqués du cerveau de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Salem khouya changes de costume akhi il se fait vieux !! :D et demandes à quelqu'un de te prendre ta photo ça fait trop " je suis un solitaire " aaaaahnn!!!! MQB qui taille !!! j'aurais pas cru :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 si met ta photo, ta MP va exploser, et tu me raconteras tes déboires avec les détraqués du cerveau de FA tu es comptable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ---------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [/img]tu es comptable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 si met ta photo, ta MP va exploser, et tu me raconteras tes déboires avec les détraqués du cerveau de FA J'ai déjà des choses à te raconter Tu feras le même effets aux filles, mais t'abuses d'acheter les cadeaux à Super U, espèce de crevard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est gentil , c'est un conseil et met du hénné à tes cheveux au lieu de faire des fondus tu seras classe:mdr: j'aurais moins de mal à te marier akhi :mdr: c'est quoi des fondus? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Alors vous allez offrir des ptits cadeaux ????:D:D oui a moi même, peut être une virée au soleil :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts