Jump to content

Un ange s'est éteint

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
O.o ça m'intrigue cette histoire

:mdr:

J'ai fait un bon 12 an de patinage artistique.

J'avais une 12aine d'heures d'entrainement par semaine, donc une étrange part de ma formation musicale s'est passée sur la glace... Sauf que c'était à la mercie des goûts musicaux de filles qui font du patinage quoi, et qu'on avait l'heureuse chance que les CD étaient sur repeat pendant des semaines entières :crazy:

Et donc j'ai grandi avec Withney qui me hurlait dans les oreilles pendant l'échauffement.... En général on se hâtait de finir les quarts et les étirements :D

Guest deubleuvé
:mdr:

J'ai fait un bon 12 an de patinage artistique.

J'avais une 12aine d'heures d'entrainement par semaine, donc une étrange part de ma formation musicale s'est passée sur la glace... Sauf que c'était à la mercie des goûts musicaux de filles qui font du patinage quoi, et qu'on avait l'heureuse chance que les CD étaient sur repeat pendant des semaines entières :crazy:

Et donc j'ai grandi avec Withney qui me hurlait dans les oreilles pendant l'échauffement.... En général on se hâtait de finir les quarts et les étirements :D

J'ai une question. Une personne comme toi, qui sait bien patiner... a de la facilité ensuite dans tous les sports de glisse ?

Guest blood-n-sugar
J'ai une question. Une personne comme toi, qui sait bien patiner... a de la facilité ensuite dans tous les sports de glisse ?

Tu crois que je vais répondre à ce genre de question obscène? :noexpression:

Whitney: Une voix unique dans une âme torturée!

Repose enfin en paix!

L'enfer de la drogue et de l'alcool aura eu raison de ton talent. La violence conjugale a fait le reste.

Mais tu as lutté bravement, mille fois sabotée par ton conjoint. Puisse ta mort faire comprendre la puissance de la drogue et de l"alcool à tous ces jeunes qui trouvent ça cool d'en prendre sans en comprendre la portée.

Merci de nous avoir laissé une si belle voix en héritage.

un énorme gâchis je penses ,la carrière artistique de whitney houston aurait pu avoir une autre dimension si ce n'est le déclin artistique de ces dernières années et c plutôt ses problèmes de drogue et d'alcool qui ont fait la une ,je penses qu'elle pas supporté un peu son impopularité ces dernières années

çà y est...bienvenu au 21 ième siècle, bienvenu dans ce siècle de merde musicalement parlant...les années 90 ont perdu l'une de ses plus grandes égéries, une diva..une femme, une vraie, comme les hommes adorent:

=> De la merde musicalement parler pour qui ne cherche pas plus loin que le bout de son antenne radio et de sa télécommande, je suis au contraire toujours étonnée de la pureté de la voix d'artistes émergents.

la classe, la sensibilité, et la force..

=> tout ça, dans sa voix, on est d'accord, pour le reste, ce n'était plus le cas quand même depuis un bon nombre d'années...

cette nouvelle m'a peiné, sinon bouleversé...

=> ça va aller... ^^

bienvenu au 21 ième siècle, les quelques perles rares (brian mcnight, Boyz II men, Mariah Carey, Prince, Steevie Wonder ou encore Alicia keys préservent encore la maison mère, mais pour encore combien de temps...

=> Leona Lewis, Beyoncé, Kelly Rowland...

je n'ai jamais aimé ces musiques de merde du 21ième siècle, ces pseudo chanteurs qui parlent de sexe et de drogue dans leur chanson, plagient les musiques de leur maitres pour les massacrer, veulent les imiter mais s'enfoncent dans le ridicule..bref...

=> T'es hyper pessimiste, et puis les gouts musicaux ne se discutent pas...

en un mot...je suis dégouté...

RIP Whitney...tes chansons sont intemporelles et le resteront à jamais !!!

=> Pour ça, I totally agree...

Guest blood-n-sugar
Bah pour une fois on ne parlera pas de ce que subissent certains hommes à cause de certaines femmes:music_whistling::chut::chut:

Mouais enfin, S'ils veulent jouer à ce jeu, on peut commencer à parler de toutes les violences conjugales, physique et morales, les crimes d'honneurs etc. :ranting2:

Celine Dion toute fraiche et innocente avant que René ne la pédophilie euh je veux dire ne l'épouse:D

120212032431119216.jpg

120212032611369688.jpg

Le sujet est de rendre hommage à Whitney , Ne pourrait-on pas le lui consacrer au complet plutot que de s'en servir pour casser du sucre sur le physique des autres chanteuses?

Même dans la mort, les gens manquent de respect........