Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Snooptruc, change ton titre pour : une voix s'est éteinte ou une voix d'or ma3liche Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 meme artistiquement ça faisait bien longtemps qu'elle n'était que l'ombre d'elle meme paix a son ame Hello, FNP, heureusement que tu gardes les yeux grand ouverts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et Celine de couper du bois avec une tronconneuse capricieuse. :o Miskin René il sera sur la paille après :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est méchant :chut: mais c'est trop drôle :mdr::mdr::mdr: Mon côté fan de Desproges même moi je me déteste :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/70470-pour-anda-et-aynazz-bonne-ecoute.html :D:D NE ME REMERCIEZ PAS Tu as créé un topic spécial chansons dédicacées à Anda et Aynaz, tu es trop gentille:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 meme artistiquement ça faisait bien longtemps qu'elle n'était que l'ombre d'elle meme paix a son ame on ne l'évoque pas lorsqu'elle s'est abimée (cela lui appartient)on pense au bonheur qu'elle a donné à beaucoup d'entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Miskin René il sera sur la paille après :D L'ingrate. Pour la lancer, René a quand même pris 2 hypothéques sur le dos en frais dentaires. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 L'ingrate. Pour la lancer, René a quand même pris 2 hypothéques sur le dos en frais dentaires. :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 L'ingrate. Pour la lancer, René a quand même pris 2 hypothéques sur le dos en frais dentaires. :D T'oublies la rhinoplastie et le ravalement de façade :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 L'ingrate. Pour la lancer, René a quand même pris 2 hypothéques sur le dos en frais dentaires. :D m'as tuée là:lol_mdr:lol_mdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ce topic est censé être solennel et émotionnel, et le voilà en train de virer bagatelles :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Toujours les mêmes blagues céliniennes. Innovez les mémères. :D 48 ans. C'est jeune pour casser sa pipe. : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Paix a son ame , je la classais au cotés de Aretha Franklin , amazing grace ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Illustration :D N'empêche elle reste toujours moche:noexpression: Il y a des photos avec ses dents pires, je vais chercher et je reviens:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hello, FNP, heureusement que tu gardes les yeux grand ouverts :mdr: :confused: je les ferme jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Toujours les mêmes blagues céliniennes. Innovez les mémères. :D 48 ans. C'est jeune pour casser sa pipe. : ( Planquez vous voilà la Q'becoise !:whistling: Elle avait pas pied dans sa baignoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Paix a son ame , je la classais au cotés de Aretha Franklin , amazing grace ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Celine Dion toute fraiche et innocente avant que René ne la pédophilie euh je veux dire ne l'épouse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui ? :confused: je te trouve tres imbu de ta personne , je te classe dans le rang des gens qui ne savent que critiquer:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :confused: je les ferme jamais:mdr:Et tu fais bien. Ainsi tu dégourdis les engourdis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oui ? :confused: je te trouve tres imbu de ta personne , je te classe dans le rang des gens qui ne savent que critiquer:D Ouais et p'is les goûts et les couleurs hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oui pour une fois i agree with you Sublime : On ne peux pas comparer Aretha Franklin à Withney huston je la compare pas je la met a ses cotés ... aretha reste la best of the best Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [YOUTUBE]sWa5vE4MUpU&ob=av2n[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ouais et p'is les goûts et les couleurs hein comme tu as dit ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ce topic est censé être solennel et émotionnel, et le voilà en train de virer bagatelles :eek: il reflete un peu la vie chaotique de celle pour qui il est destiné:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts