Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 moi, je ne sais pas, mais en regardant cette vidéo, je commence à y voir un petit peu clair:confused: [YOUTUBE]ELgbI6Er9PE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 la video est desactivée t'es de retour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 vdo désactivée, visionnez directement sur youtube appliquez double clique sur la vidéo:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Nous avons l exemple parfait dans FA celui de Lady dada:mdr::mdr:moi, je ne sais pas, mais en regardant cette vidéo, je commence à y voir un petit peu clair:confused: [YOUTUBE]ELgbI6Er9PE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 la video est desactivée t'es de retour toi:D encorrrre toi!!!!? Suis ravi de te croiser t'es pas blonde, j'espère?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Nous avons l exemple parfait dans FA celui de Lady dada:mdr::mdr: Elle est blonde aussi? T'as pas une vidéo d'elle:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 vdo désactivée, visionnez directement sur youtube appliquez double clique sur la vidéo:confused: oui c vrai d'habitude je la regarde direct ici sur forum pourtant je ne suis pas blonde moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui bien sur qu elle est blonde, elle va me donner raison:mdr:Elle est blonde aussi? T'as pas une vidéo d'elle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui c vrai d'habitude je la regarde direct ici sur forum pourtant je ne suis pas blonde moi:confused: bien Fnp t'as pas une idée pourquoi elles sont aussi stupides? Dernièrement, on a demandé à une blonde, comment fait-on pour noyer un poisson? Elle était superbe dans sa réponse, wellah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mince je suis blonde ................................. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bien Fnp t'as pas une idée pourquoi elles sont aussi stupides? Dernièrement, on a demandé à une blonde, comment fait-on pour noyer un poisson? Elle était superbe dans sa réponse, wellah:confused: ravie de te croiser aussi:o t'as pas tenu un mois:mdr: la prochaine fois on va pas pleurer pour toi:p -c’était quoi sa reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui bien sur qu elle est blonde, elle va me donner raison:mdr: Elle n'a pas encore remarqué le forum je sais qu'elle va te scier en deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ravie de te croiser aussi t'as pas tenu un mois la prochaine fois on va pas pleurer pour toi -c’était quoi sa reponse sa réponse? Elle a répondu qu'elle va le noyer dans l'aquarium:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 jsuis blondeee jai mon lot de conneries aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Deberassek si tu es blonde tzagat 3lik .....:mdr:Mince je suis blonde ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mince je suis blonde ................................. je ne le crois pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 jsuis blondeee jai mon lot de conneries aussi allez, pour le plaisir, raconte nous une de tes conneries, s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 C est sur!!! mais il faut m aider Didine.Elle n'a pas encore remarqué le forum je sais qu'elle va te scier en deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mouche!!!! elle est brune.je ne le crois pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mouche!!!! elle est brune. ça m'en a tout l'air la dernière tewfik A une question 'comment tuer un oiseau?' - Elle était vraiment rapide comme l'éclair, la BLONDE oh, mon DIEU!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 sa réponse? Elle a répondu qu'elle va le noyer dans l'aquarium:mdr: :confused: c'est sur cella c'est une blonde:D pour info sublime n'est pas blonde elle resemble a son avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :confused: c'est sur cella c'est une blonde pour info sublime n'est pas blonde elle resemble a son avatar :mad::bash::bash::bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 allez, pour le plaisir, raconte nous une de tes conneries, s'il te plait:confused: pfiouu jles oublient tous , c'est pour ça que je les reproduis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :confused: c'est sur cella c'est une blonde:D pour info sublime n'est pas blonde elle resemble a son avatar:D elle est brune, tu sais ce qu'elle pense la bonde à propos d'assassiner un oiseau:mdr: elle pense le jeter du haut de la falaise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts