moa1974 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 oui surtout que moi, je vends souvent sur leboncoin...:mdr: j'y avais même vendu mon Thermomix ...la dame a fait une bonne affaire ...elle m'a appelée trois fois pour me dire merci merci merci ....j'avais un doute pour l'envoi d' Alsace vers le Gard mais le paquet est arrivé en deux jours en bon état ... quand je mettrai un truc en ligne, je te fais signe (tiens ça rime ) pour la kitchen aid de tes 60 ans quand au bout d 1 semaine t en auras marre de la couleur, previens moi :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pour la kitchen aid de tes 60 ans quand au bout d 1 semaine t en auras marre de la couleur, previens moi :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pour la kitchen aid de tes 60 ans quand au bout d 1 semaine t en auras marre de la couleur, previens moi :p Non, moi ce sera mon cadeau de mariage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Non, moi ce sera mon cadeau de mariage :closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je la veux métal pour aller avec la cuisine de baba...j'attends toujours Pax pour la peinture... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai peté le seul truc en plastique dessus...j'ai encore rien dit à madame :confused::D mdrrrrrrrrrrrr tu veux pas brancher la webcam quand tu lui diras ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai peté le seul truc en plastique dessus...j'ai encore rien dit à madame :confused::D rachète la pièce ni vu ni connu ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bah c'est pas une piece essentielle...c'est la (2eme) "securité" anti rebasculement de la tete... mais je vais me conduire en homme et accuser la belle mere :music_whistling: mais rachète quand même ...ça fait ch... ier un appareil de ce prix avec un morceau cassé ... essentiel ou pas ... ça fait tout de suite déglingué ... rachète ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 j'ai peté le seul truc en plastique dessus...j'ai encore rien dit à madame :confused::D :confused: j espere pour toi que ca se rachete non, en fait, j espere que non :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 mais rachète quand même ...ça fait ch... ier un appareil de ce prix avec un morceau cassé ... essentiel ou pas ... ça fait tout de suite déglingué ... rachète ... dis rien, druci ytreza, quand ta femme le verra, dis lui bien que ca sert pas a grand chose, pour pas qu elle s enerve et viens nous raconter apres :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 KitchenAid Stand Mixer Head Lock Black 3184264 trouvé!!!! :D mais y sert à presque rien..Serieux, il n'existe meme pas sur 90% des modeles Pour 3$ sérieux, si j'étais toi jen e risquerais pas... par rapport à un vieux dossier qui peut te pourrir la vie pendant 30 ans.... priceless moi je dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 KitchenAid Stand Mixer Head Lock Black 3184264 trouvé!!!! :D mais y sert à presque rien..Serieux, il n'existe meme pas sur 90% des modeles si ça sert à rien , tu peux me dire pourquoi tu y as touché au point de la casser ? :D:D tu vas dans une "clinique du petit electro" et tu commandes la pièce ... quand on a un kitchen aid, on n'est plus à 15 euros près ... ps : tu as les adresses de sav dans la notice Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 nan mais quand meme dru?! sav/clinique... c'est un pov' rivet qui tient une piece en plastique (presente que sur les derniers modeles, genre en ni fait ni à faire...une honte pour ce robot)...si je sais pas faire ça, c'est un peu la dech'... chui pas 15€ pres...mais c'est un mixer le bazar, pas ma voiture :D je vais quand meme commander la piece avec son rivet... C'est peut-être juste un mixer mais il vaut quand mêmele prix d'une petite bagnole d'occas pour étudiant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 nan mais quand meme dru?! sav/clinique... c'est un pov' rivet qui tient une piece en plastique (presente que sur les derniers modeles, genre en ni fait ni à faire...une honte pour ce robot)...si je sais pas faire ça, c'est un peu la dech'... chui pas 15€ pres...mais c'est un mixer le bazar, pas ma voiture :D je vais quand meme commander la piece avec son rivet... oui mais le mixer c'est PLUS IMPORTANT que la voiture ... dans mon paelin , on a un magasin : clinique du petit electro ... c'est génial ...tu peux tout y commander ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Cookies santé et sans beurre N'ayant pas de beurre et ayant une forte envie de cookies, j'ai cherché des recettes de cookies sans beurre (d'un côté je fais exprès de pas acheter du beurre pour diminuer notre consommation de gras :music_whistling: ). Donc j'en ai trouvé deux intéressantes (1 - 2 ), j'ai fait la 1ère en l'accommodant à mon goût. Faut savoir qu'au lieu du beurre, il vous faudra une bonne banane mûre Ingrédients: 1 oeuf 160 g de farine (que j'ai remplacée par de la poudre d'amande, des flocons multigrains et du son d'avoine) 50 g de cassonade (j'ai plutôt mis du sucre de coco) 1 sachet de sucre vanillé (j'ai mis un extrait bio) 1/2 sachet de levure chimique 100 g de chocolat noir (clin d'oeil à Bloody, j'ai mis des pépites de chocolat noir Camino ) 1 banane bien mûre Préparation: Là encore j'ai pas suivi les étapes de la recette J'ai bien écrasé ma banane mûre (j'en ai ajouté une petite), j'ai ajouté l'oeuf et le sucre,l'extrait de vanille et j'ai brassé. Ensuite j'ai ajouté la poudre d'amande, les flocons multigrains, le son d'avoine, la levure et les pépites de chocolat Et voici le résultat après 15 minutes de cuisson dans un four préchauffé à 180° Au goût c'est vraiment différent mais j'adore, c'est plus moelleux et moins croustillant que des cookies classiques Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Terbhou, si tu cherches ce genre de recette, une amie noté cette recette sur facebook, je l'ai noté rapidement, je souhaite la tester: 3 bananes très mûres écrasées 1/3 tasse de compote de pomme 2 tasses flocons d'avoine (elle écrit en anglais elle a juste écrit "2 cups oats") 1/4 tasse lait d'amande 1/2 tasse de raisins secs (optionnel c'est pour les garnir, tu pourrais prendre n'impore quel fruit sec, chocolat, noix copeaux de coco etc) 1 CàT vanille 1 CàT canelle Mélanger l'aparreil, faire des boules uniformes, papier sulfurisé sur plaque de cuisson, cuire à 160°C pendant 15-20 min. Je cherche moi aussi des recettes à maîtriser pour des gourmandises santé. Je voudrais maîtriser une recettede base de pâte à cookies saine comme ça, et comme ça après je pourrais y faire tous les mélanges cookies que j'aime, figues, coco, dattes, choco, beurre d'arachide etc. J'ai lu aussi celles qui remplacent le beurre par l'huile de coco. c'est santé, et ça parfume délicatement à la lace de la vanille. Ou le ghee je crois aussi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Terbhou, si tu cherches ce genre de recette, une amie noté cette recette sur facebook, je l'ai noté rapidement, je souhaite la tester: 3 bananes très mûres écrasées 1/3 tasse de compote de pomme 2 tasses flocons d'avoine (elle écrit en anglais elle a juste écrit "2 cups oats") 1/4 tasse lait d'amande 1/2 tasse de raisins secs (optionnel c'est pour les garnir, tu pourrais prendre n'impore quel fruit sec, chocolat, noix copeaux de coco etc) 1 CàT vanille 1 CàT canelle Mélanger l'aparreil, faire des boules uniformes, papier sulfurisé sur plaque de cuisson, cuire à 160°C pendant 15-20 min. Je cherche moi aussi des recettes à maîtriser pour des gourmandises santé. Je voudrais maîtriser une recettede base de pâte à cookies saine comme ça, et comme ça après je pourrais y faire tous les mélanges cookies que j'aime, figues, coco, dattes, choco, beurre d'arachide etc. J'ai lu aussi celles qui remplacent le beurre par l'huile de coco. c'est santé, et ça parfume délicatement à la lace de la vanille. Ou le ghee je crois aussi. Merci pour la recette C'est exactement ce que je fais, je cherche des substituts et j’accommode mes gâteaux avec des ingrédients santé de mon choix. J'aime bien les goûts que je découvre et les nouvelles associations que je fais. J'ai pris mon tit déj avec ces cookies, trop bons Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 @terbhou : ne fais pas fuir ton mari c'est pas le moment : attends que le nain fasse ses nuits pour le lourder à base de cookies chelou tous les soirs hihihh le type il demande le divorce pour torture alimentaire Mais non, mon mari adore mes nouvelles recettes au contraire :cool: En plus mes cookies sont pas chelous, elle sont délicieuses et santé Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Les cookies de Terbhou sont testés, approuvés et surtout très appréciés:o. Les prochains seront ceux de Bloody. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts