Jump to content

C'est quoi ce complexe qu'ont les Algériens devant les Egyptiens ?!!

Recommended Posts

je penses que l'initiative des clubs algériens qui au passage ne peut réalisable sans l'accord de nos autorités est plus que maladroite et on peut pas oublier toute la campagne orchestrée contre l'algerie pas par de simples fans mais par les autoritès de ce pays,medias,artistes,sportifs,des intellectuels et qui se sont attaquès a tout ce qui est algerien et meme a nos martyrs , n’hésitant pas a dépasser les limites d'un match de foot ,je ne voit pas en quoi l'algerie peut les aider du moment que meme eux pensent que c une affaire egypto-egyptienne d'ailleurs les joueurs du ahly du caire qui jouent en selection ont decidè de ne plus aller a port said meme avec leur equipe nationale quitte a boycotter la selection

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on peut pas oublier toute la campagne orchestrée contre l'algerie pas par de simples fans mais par les autoritès de ce pays,
Le peuple égyptiens a mis les autorités de l'époque, Hosni, ses fils, les membres du gouvernement en prisons et toi et ton peuple qu'avez_vous fait de ceux qui vous sucent le sang depuis 50 ans?

Les peuples arabes se projetent vers l'avenir, se libèrent, se démocratisent et nous on recule, on est les derniers de la classe et on se vante de l'être, c'est triste

je n'ai jamais aimé les égyptiens avant ou aprés moubarek --- et dans le futur aussi je les déteste je préfere la peste qu'un égyptien-- encore mieux le cancer qu'un égyptien

Je remercie dieu de ne pas être haineux comme toi, tu devrais hair la bêtise qui te ronge au lieux hair un être humain

Ne confonds pas la critique du pouvoir mafieux qui asservi le peuple algérien et l'Algérie qui le pays de tous les algériens non seulement du clan du pouvoir.

Oui les tunisiens se sont libérés, oui les égyptiens se sont libérés, oui les libyens se sont liberés oui les algériens sefusent de se liberer, dire ça c'est faire un constat et non insulter quiconque.

Un autre aspect de comparaison, l'Egypte 7 fois champion d'Afrique, l'Algérie une seule fois et c'était quand elle a organisé la can chez elle. Le gouvernement algérien court après Renault en se rabaissant pour que cette dernière accepte d'implanter une usine en Algérie en vain, jeudi prochain l'usine Renault sera inauguré par le roi du Maroc à Tanger. Les algériens gueule trop, les autres travaillent trop et c'est une évidence

les francais vont installer l,usine renault au maroc, justement parce que ces memes francais, du moins leurs gouvernants, gardent une rancune tenace envers les algeriens qui ont insulte leur suprematie en leur bottant le *** hors d,algerie une certaine annee 1962.

tu vois, tous les peuples carburent à la ''haine'' pour s,affirmer.

jouer les toutous de x ou de y, c,est ce qui fait de nous ce que tu nous reproches en tant qu,algeriens, un peuple sans couilles.

Je suis à peu près du même avis que toi. Mais disons-le clairement et une fois pour toute: les Algériens ne sont pas pas complexés vis-à-vis des Egyptiens ou autres mashréqis.

Le vrai complexe des Algériens est vis-à-vis des Européens et, plus précisément, des Français. Les Orientaux (et Maghrébins)...ils s'en tapent comme pas possible. Les uns sont carrément mangeurs de khfâf, les autres de foul, d'autres de mouloukhia.

Cela dit, on ne peut reprocher à des Musulmans, à des Arabes, à des Arabophones, etc. de ressentir des affinités entre eux? Non?

Je n'arrive pas à comprendre cette façon que vous avez à mêler l'Islam à toutes les sauces !

Qu'est-ce que l'Islam à avoir avec le sujet ?!

Vous êtes incapables de penser par vous même sans se référer à le religion ?

Je n'arrive pas à comprendre cette façon que vous avez à mêler l'Islam à toutes les sauces !

Qu'est-ce que l'Islam à avoir avec le sujet ?!

Vous êtes incapables de penser par vous même sans se référer à le religion ?

L'islam t'évite de sombrer dans la haine comme tu le fais concernant d'autre musulman, c'est un frein à la bêtise. Le foot a fait du ravage des deux côtés, seul le retour aux principes de fraternité que l'islam nous inculque permettra de ne pas être ridicule et de hair l'autre à cause d'un match de foot.

Toi tu n'as pas les capacités de modérer un forum, tu me rappelles les journalistes du quotidien populiste, médiocre et raciste echourouk avec ses appels à la haine, ce que tu fais avec ton intervention. Tu traites les égyptiens de sauvageons, tout un peuple, c'est du racisme primaire qui ressurgie en toi. Tu évalues les relations entre peuple et état au niveau footbalistique, un sport pratiqué par des simples d'esprits et regardé et suivi en grande majorité par des simples d'esprit et voyous, regarde ce qui se passe dans les stades algériens pour t'en rendre compte.

les égyptiens ont fait une révolution, on mit en prison leurs voleurs, ont organisé des élections libres où est ton pays dans tous ça?.

Ce que j'appelle les sauvageons ce n'est pas le peuple mais ceux qui ont sauvagement agressé physiquement et verbalement les Algériens. D'ailleurs, je n'ai pas entendu beaucoup d’Egyptiens dénoncer cela.

Quant à modérer le forum, crées-en un et adminitres-le, je suis sûr que tu réussiras bien la tâcha.

Enfin, au cas où tu ne sais ais lire le Fançais, je n'appelle pas à haïr les mais plutôt à ne pas s'applaventrer devant eux uniquement par sentiments d'infoériorité.

Pour le reste ce n'est que bla bla.

Si tu acceptes la critique ne supprime pas cette intervention, n'abuse pas de ton pouvoir, sinon ou pourra pas rivaliser, les jeux sont truqués

Stp, épargnes-nous ces genre de commentaire bidons. Tu débats du sujet du topic ou de ma p'tite personne ?!
les francais vont installer l,usine renault au maroc, justement parce que ces memes francais, du moins leurs gouvernants, gardent une rancune tenace envers les algeriens qui ont insulte leur suprematie en leur bottant le *** hors d,algerie une certaine annee 1962.

tu vois, tous les peuples carburent à la ''haine'' pour s,affirmer.

jouer les toutous de x ou de y, c,est ce qui fait de nous ce que tu nous reproches en tant qu,algeriens, un peuple sans couilles.

Les français ont préféré d'installer au Maroc leur usine Renault car le climat des affaires est plus propice qu'en Algérie. Ton pays est un pays fermé, il donne pas envie aux autres de s'y installer, le Maroc avec des moyens bien inférieur que nous arrive à attirer, tu devrais te pser la question, où réside le problème.

L'islam t'évite de sombrer dans la haine comme tu le fais concernant d'autre musulman, c'est un frein à la bêtise. Le foot a fait du ravage des deux côtés, seul le retour aux principes de fraternité que l'islam nous inculque permettra de ne pas être ridicule et de hair l'autre à cause d'un match de foot.

Ne s'applaventrer = haïr?!!

Tu as lu ça dans quel dictionnaire ?!

Oui l'Islam permet tellement de ne pas haïr que les Algériens se sont trouvés à se tuer à coup de hache et de sabre au nom de ce même Islam...

Ce que j'appelle les sauvageons ce n'est pas le peuple mais ceux qui ont sauvagement agressé physiquement et verbalement les Algériens. D'ailleurs, je n'ai pas entendu beaucoup d’Egyptiens dénoncer cela.

!

Tu as dit les sauvageons sans la nuance que tu viens d'apporter et puis sur le fait que tu n'aies pas entendu bc d'égyptiens dénoncer cela, cela revient au fait que tu n'es pas chercher, il y en avait et beaucoup même. moi aussi je n'ai pas entendu beaucoup d'algériens dénoncer le sacages de Djezy et des biens égyptiens à Alger.

Les français ont préféré d'installer au Maroc leur usine Renault car le climat des affaires est plus propice qu'en Algérie. Ton pays est un pays fermé, il donne pas envie aux autres de s'y installer, le Maroc avec des moyens bien inférieur que nous arrive à attirer, tu devrais te pser la question, où réside le problème.

Tu es donc Marocain ? Je comprends mieux ta haine envers l'Algérie.

Que ce soit bien clair. La chose qui me fait le plus gerber quand je débat entre Algériens sur un sujet qui ne concerne que les Algériens est de voir un étranger qui vient de mêler de ce qui ne le regarde pas, dans l'unique but de régler ses compte avec les Algériens. Merci de t'occuper de ton Roi.

Ne s'applaventrer = haïr?!!

Tu as lu ça dans quel dictionnaire ?!

Oui l'Islam permet tellement de ne pas haïr que les Algériens se sont trouvés à se tuer à coup de hache et de sabre au nom de ce même Islam...

La science permet le progrès de l'être humain alors que d'autres l'utilisent pour tuer, il ne faut pas blamer la science mais sa mauvaise utilisation. Tu as compris ou je te fais un dessin?
Tu as dit les sauvageons sans la nuance que tu viens d'apporter et puis sur le fait que tu n'aies pas entendu bc d'égyptiens dénoncer cela, cela revient au fait que tu n'es pas chercher, il y en avait et beaucoup même. moi aussi je n'ai pas entendu beaucoup d'algériens dénoncer le sacages de Djezy et des biens égyptiens à Alger.

Allez, je te défis de nous sortir des commentaires d'Egyptiens dénoncer cela !!

Pour ta gouverne à l'époque je lisais la presse égyptienne pour voir leur réaction, je ne lisais que des insultes y compris de la part de grands journaux tel qu'Al Ahram !

Maintenant va t'occuper de ton Maroc et laisses les Algériens discuter cuisine interne.

Tu es donc Marocain ? Je comprends mieux ta haine envers l'Algérie.

Que ce soit bien clair. La chose qui me fait le plus gerber quand je débat entre Algériens sur un sujet qui ne concerne que les Algériens est de voir un étranger qui vient de mêler de ce qui ne le regarde pas, dans l'unique but de régler ses compte avec les Algériens. Merci de t'occuper de ton Roi.

Nekk d-aqbayli miss ntmurth lzayer ahaqani, ur dusigh-ara g tmurth wa3raben. lzayer tazal gdamn-iw
La science permet le progrès de l'être humain alors que d'autres l'utilisent pour tuer, il ne faut pas blamer la science mais sa mauvaise utilisation. Tu as compris ou je te fais un dessin?

C'est bien tout ça, sauf que je ne blâme ni la science ni la religion, tu es donc hors sujet.

Allez, je te défis de nous sortir des commentaires d'Egyptiens dénoncer cela !!

Pour ta gouverne à l'époque je lisais la presse égyptienne pour voir leur réaction, je ne lisais que des insultes y compris de la part de grands journaux tel qu'Al Ahram !

Maintenant va t'occuper de ton Maroc et laisses les Algériens discuter cuisine interne.

Al ahram c'est El moudjahid egyptien, je t'ai bien dit que tu n'es pas aller loin pour chercher l'information.

[YOUTUBE]vULoDeQJP7A[/YOUTUBE]

:mdr::mdr:

Pardonne moi khouya, est-ce que tu m'autorises à la mettre en signature ?...

Je te paie les droits d'auteur s'il le faut :mdr:

Les droits d'auteur ne m'appartiennent pas.

Sourate 49 al hujurat verset 13

ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

C'est bien tout ça, sauf que je ne blâme ni la science ni la religion, tu es donc hors sujet.

Tu veux dire quoi par ta phrase?

On peut lire clairment que c'est l'islam qui est visé, tu te contredis en l'espace de qlq minute.

J'ai honte du pouvoir de mon pays j'ai honte des algériens, conscient ou pas bêtise, soutiennent ce pouvoir qui nous couvre de honte devant le monde entier

Et qu'est-ce que ça a rapport avec le sujet ? Dévier les sujets est ta spécialité ?

Tu veux dire quoi par ta phrase?

On peut lire clairment que c'est l'islam qui est visé, tu te contredis en l'espace de qlq minute.

Si tu déformes les propos pour répondre à coté faut s'étonner que la réponse ne te plaise pas.

Tu as dit que "La science permet le progrès de l'être humain alors que d'autres l'utilisent pour tuer, il ne faut pas blamer la science mais sa mauvaise utilisation. Tu as compris ou je te fais un dessin? "

Tu peux me citer quand et ou a-t-on tué en nom de la Science ?