Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 trés simple meme j'ai tous qualificatifs mentionés sur la liste de lady et n'oublie pas que c'est une grande référence d'avoir tout ça meme le diable quand il se leve le matin viens me demander conseil avant d'aller au travail A bon entendeur salut :D:D:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es? Fatiguée/ ante. :clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :D:D:D:mdr::mdr: Emanuelle t'as pas fait la demande de changement de speudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Emanuelle t'as pas fait la demande de changement de speudo:D :chut::mdr: je n'ai pas encore de mp:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :chut::mdr: je n'ai pas encore de mp:( Alors alors, toujours la peau pas nette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Fatiguée/ ante. :clown: :mdr: il est trop drôle ton p'tit smiley...comment vas tu ma douce?:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr: il est trop drôle ton p' !@#$%^&* smiley...comment vas tu ma douce?:hug: Ghaya, ghaya ! Et toi tu sens mieux ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :chut::mdr: je n'ai pas encore de mp:( je veux pas polluer ce topic il faut trouver un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Alors alors, toujours la peau pas nette ? :D Non, Caric m'a fait amèrement regretter d'avoir choisi ce pseudo hier soir:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je veux pas polluer ce topic il faut trouver un autre :D :mdr:tu es fou Caric:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ghaya, ghaya ! Et toi tu sens mieux ? ça va merci:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ça va merci:p :hug: ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr:tu es fou Caric:crazy: Il faut rigoler dans la vie , au moins tu arrives à oublier tes soucis :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Pessimiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? ....... Et que-ce que ça peut te foutre heinn ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? je sus un être humain... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu es drôle? OUI tu es fainéant? SA DEPEND tu es facile a vivre? OOOOH QUE OUI tu es conciliant? OUItu es souriant? TROP MEME tu es pessimiste? SA DEPEND DE LA SITUATION tu es sportif? SA DEPEND AU LIT OUI tu es clubbeur? EUH PARLE FRANCAIS SA VEUT DIRE QUOI CLUBBEUR tu es charmeur? BAH OUUI TU AS DOUTER DE MA BEAUTE FATALE:mad: tu es assidu? OUI tu es sensible? OUI TROP tu es pantouflard? SA DEPEND tu es facilement stressé? NON JE SUIS UNE TIGRESSE tu es créatif? NON tu es lunatique? NNNNNNNON SA VA PAS TU ME PREND POUR QUI tu es jaloux? NON:) tu es dur? SA DEPEND AVEC QUI tu es rêveur? AAAAH NON PARLANT PAS tu es pragmatique? MOUI tu es souple? POURQUOI TU CHERCHES ON VA PAS FAIRE DES PARTIES DE JAMBES EN LAIR ENSEMBLE NON Mééé tu es maladroit? SI MAL REVEILLE OU MAL LUNE tu es célibataire? TOCCUPES tu es casanier? OUI ET NON tu es sociable? TROP tu es un couche-tard? NON tu es un dirigeant? BIENTOT tu es égoïste? NON tu es naïf? NON tu es déprimé? SA DEPEND tu es courageux? OUI JE SUIS VAILLANTEtu es réfléchi? BAH OUI CEST QUOI C QUESTIONS? tu es amoureux? CHERCHE PAS JE TE REPETE tu es bosseur? BAH OUI J AI GAGNER QUOI Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu es drôle? tu es fainéant?..........OUI tu es facile a vivre?........NON tu es conciliant? tu es souriant?.........OUI tu es pessimiste?.........NON tu es sportif?..........tt dépend tu es clubbeur? tu es charmeur?........:D tu es assidu? tu es sensible?........OUI tu es pantouflard? tu es facilement stressé?..........!! tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux?..........OUI/NON tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf?..........OUI tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux?.........OUI tu es bosseur?.......OUI voila c tt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je suis un célibataire facile a vivre ,souriant et sociable:04: Tu déposes ta candidature là ? et la photo elle est ou ? :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? Pour toutes les bonnes qualités, je coche Vvouiiiii!.. :yes: les pas belles, c'est sèchement non!!!! :no: Et en plus ce que Lady ne dit pas: c'est que je suis ..riche comme ...Cresus, Beau comme appollon, fort comme Hercule ... et je cherche 3 Ôtres belles, splendides ...sublime femmes l'une comme Diane, l'autre comme Vénus et la 3e comme... pas moins qu'Aphrodite... Alors!?... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? Demandez ...á Max:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est bien ce que je ... m'disais une ... nymphe loufoque :death: Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Chui nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts