Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 qui te dit que je ne l'ai pas trouvé? :04: C'est ce que tu dois m'annoncer :D Me dit surtout pas que tu l'as trouvé sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est ce que tu dois m'annoncer :D Me dit surtout pas que tu l'as trouvé sur FA. ah ah.. lol mystère et boule de chwingouma :mdr: non jsuis pas marié jte rassure et toi? kechma rajel? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ah ah.. lol mystère et boule de chwingouma :mdr: non jsuis pas marié jte rassure et toi? kechma rajel? :04: Jsuis trop difficile, j'ai brisé pleins de coeur en disant non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Jsuis trop difficile, j'ai brisé pleins de coeur en disant non :p t'es trop difficile toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 t'es trop difficile toi... c'est quoi ces points de suspension :rolleyes: exprimes toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est quoi ces points de suspension :rolleyes: exprimes toi :closedeyes: tu es difficile, exigeante, dans ce sens là ...lol jtaime bien yasmi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es difficile, exigeante, dans ce sens là ...lol jtaime bien yasmi :04: C'est ma soirée ce soir entre toi et Carica lol :p Avec les cas sociaux qu'il y a , j'ai pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est ma soirée ce soir entre toi et Carica lol :p Avec les cas sociaux qu'il y a , j'ai pas le choix :D tu me compares à ce pervers? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu me compares à ce pervers? :confused: Oh arrêtes il vient de m'offrir un bouquet :D Fait pas ton suceptible lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? Je suis prèsque tout cela :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ----------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Victoria je sais qui est tu :D indice W:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? tout les qualificatifs que tu as cité je les ais Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Victoria je sais qui est tu :D indice W:p ----------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Non elle, elle était souple. On peut ouvrir une nouvelle page :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 On peut ouvrir une nouvelle page :drinks_pepsi: --------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 On peut aussi en rester là. :D Oui sans retourner en arrière :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es drôle..........à outrance? tu es fainéant?..........non tu es facile a vivre?........oui tu es conciliant?........oui,je n'aime pas la rancune tu es souriant?.......très souriant tu es pessimiste?........dés fois, oui tu es sportif?.........sportif invétéré tu es clubbeur?........non tu es charmeur?.......de temps à autre oui tu es assidu?.........oui tu es sensible?........très tu es pantouflard?.......à mes heures perdues, oui tu es facilement stressé?........oui tu es créatif?.......oui tu es lunatique?.........oui tu es jaloux?.......comme le monde sensé tu es dur?.......ça dépend avec qui tu es rêveur?........non, sinon peu tu es pragmatique?.........ouiiiii tu es souple?....... (leste oui), diplomate oui ausi tu es maladroit?.....quand je suis fatigué tu es célibataire?.........je vous laisse deviner tu es casanier?.........oui tu es sociable?......très sociable tu es un couche-tard?......lorsque je ne fout rien tu es un dirigeant?........oui tu es égoïste?........non, pas du tout tu es naïf?........non tu es déprimé?.........pas souvent tu es courageux?.........oui tu es réfléchi?.........je le pense tu es amoureux?.........oui tu es bosseur? ...........oui satisfaits? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es drôle..........à outrance? tu es fainéant?..........non tu es facile a vivre?........oui tu es conciliant?........oui,je n'aime pas la rancune tu es souriant?.......très souriant tu es pessimiste?........dés fois, oui tu es sportif?.........sportif invétéré tu es clubbeur?........non tu es charmeur?.......de temps à autre oui tu es assidu?.........oui tu es sensible?........très tu es pantouflard?.......à mes heures perdues, oui tu es facilement stressé?........oui tu es créatif?.......oui tu es lunatique?.........oui tu es jaloux?.......comme le monde sensé tu es dur?.......ça dépend avec qui tu es rêveur?........non, sinon peu tu es pragmatique?.........ouiiiii tu es souple?....... (leste oui), diplomate oui ausi tu es maladroit?.....quand je suis fatigué tu es célibataire?.........je vous laisse deviner tu es casanier?.........oui tu es sociable?......très sociable tu es un couche-tard?......lorsque je ne fout rien tu es un dirigeant?........oui tu es égoïste?........non, pas du tout tu es naïf?........non tu es déprimé?.........pas souvent tu es courageux?.........oui tu es réfléchi?.........je le pense tu es amoureux?.........oui tu es bosseur? ...........oui satisfaits? C'est joli tout ça! que les dames tentent leur chance et kima jat tji! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il manque celui-la...la classique des beurs tu es mashaaallah? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tout les qualificatifs que tu as cité je les ais bigmdrbigmdr rapide comme reponse .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 On peut aussi en rester là. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hei6 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es drôle? un peu tu es fainéant? un peu tu es facile a vivre? beaucoup tu es conciliant? beaucoup tu es souriant? passionnément tu es pessimiste? un peu tu es sportif? un peu tu es clubbeur? Pas du tout tu es charmeur? Pas du tout tu es assidu? beaucoup tu es sensible? un peu tu es pantouflard? un peu tu es facilement stressé? pas du tout tu es créatif? pas du tout tu es lunatique? pas du tout tu es jaloux? pas du tout tu es dur? pas du tout tu es rêveur? un peu tu es pragmatique? un peu tu es souple? un peu tu es maladroit? beaucoup tu es célibataire? à la folie tu es casanier? un peu tu es sociable? beaucoup tu es un couche-tard? un peu tu es un dirigeant? pas du tout tu es égoïste? pas du tout tu es naïf? pas du tout tu es déprimé? un peu tu es courageux? un peu tu es réfléchi? beaucoup tu es amoureux? pas du tout tu es bosseur? beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bigmdrbigmdr rapide comme reponse .:mdr: trés simple meme j'ai tous qualificatifs mentionés sur la liste de lady et n'oublie pas que c'est une grande référence d'avoir tout ça meme le diable quand il se leve le matin viens me demander conseil avant d'aller au travail A bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 trés simple meme j'ai tous qualificatifs mentionés sur la liste de lady et n'oublie pas que c'est une grande référence d'avoir tout ça meme le diable quand il se leve le matin viens me demander conseil avant d'aller au travail A bon entendeur salut il dort :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts