Guest Lady Dada Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je suis un célibataire facile a vivre ,souriant et sociable:04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je suis pantouflard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je suis un célibataire facile a vivre ,souriant et sociable:04: oui ça on le sait déjà ! mais le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salam lady djam, je suis tout ça selon mon humeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? mes amis le disent tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? toujours tu es pessimiste? tu es sportif? de moins en moins, plus le temps tu es clubbeur? tu es charmeur? je peux pas m'en empeché tu es assidu? tu es sensible? beaucoup tu es pantouflard? de plus en plus tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? on le dis aussi tu es jaloux? à mort:D tu es dur? tu es rêveur? on ne se refait pas tu es pragmatique? tu es souple? ça dépend pour quoi:o tu es maladroit? tu es célibataire? non tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? depuis que je connais FA tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? oh oui, malheureusement tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? souvent :D tu es bosseur? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? on est tout ça mais à des degrés différents:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? on me dit que je le suis tu es fainéant? non tu es facile a vivre?oui ,enfin je penses:D tu es conciliant?oui tu es souriant?tout le temps sauf sur des photos tu es pessimiste?non tu es sportif? je regarde les autres faire du sport tu es clubbeur?non tu es charmeur? je suis moi meme et c mieux:D tu es assidu?oui tu es sensible? wakila tu es pantouflard?non tu es facilement stressé?non tu es créatif?quand je le veux oui tu es lunatique?non tu es jaloux? non tu es dur? non tu es rêveur? sans depasser la dose tu es pragmatique? des fois tu es souple?oui tu es maladroit? qq fois tu es célibataire?oui tu es casanier?cela depends de l'humeur tu es sociable?oui tu es un couche-tard?oui tu es un dirigeant? quand il le faut je prends mes responsabilitès tu es égoïste?non tu es naïf?non tu es déprimé?non tu es courageux?tres courageux:04: tu es réfléchi? je penses tu es amoureux? j'ai connu cela tu es bosseur?oui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? on me dit que je le suis tu es fainéant? non tu es facile a vivre?oui ,enfin je penses:D tu es conciliant?oui tu es souriant?tout le temps sauf sur des photos tu es pessimiste?non tu es sportif? je regarde les autres faire du sport tu es clubbeur?non tu es charmeur? je suis moi meme et c mieux:D tu es assidu?oui tu es sensible? wakila tu es pantouflard?non tu es facilement stressé?non tu es créatif?quand je le veux oui tu es lunatique?non tu es jaloux? non tu es dur? non tu es rêveur? sans depasser la dose tu es pragmatique? des fois tu es souple?oui tu es maladroit? qq fois tu es célibataire?oui tu es casanier?cela depends de l'humeur tu es sociable?oui tu es un couche-tard?oui tu es un dirigeant? quand il le faut je prends mes responsabilitès tu es égoïste?non tu es naïf?non tu es déprimé?non tu es courageux?tres courageux:04: tu es réfléchi? je penses tu es amoureux? j'ai connu cela tu es bosseur?oui tu affiche le profil d'un homme parfait, hein djam :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu affiche le profil d'un homme parfait, hein djam :p balak je le suis :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 balak je le suis :D ....... balak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es fainéant? des fois tu es facile a vivre?oui tu es conciliant? tres tu es souriant? bcp :D tu es pessimiste? cela depend des situation tu es sportif? il fut un temps ;) tu es charmeur? ahem ahem :D tu es sensible? tres tu es lunatique? mtn oui tu es dur? du tt tu es célibataire? oui :D Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? oui je suis même beaucoup trop drôle et je le dis en toute modestie, c'est incroyable a quel point je suis drôle, des fois ça me fait peur. tu es fainéant? seulement entre 6h du mat et minuit. tu es facile a vivre? oui, j'ai essayé d’être difficile et on m'a dit qu'il fallait payer un abonnement, j'ai pas pu par manque d'argent. tu es conciliant? très conciliant, surtout avec moi même, en fait seulement avec moi même. tu es souriant? oui je souris tout le temps mais seulement de l’intérieur, l’extérieur est trop fainéant pour sourire. tu es pessimiste? seulement lorsque l’équipe national joue en coupe d’Afrique. tu es sportif? oui je lis tout les jours la page sportif de mon journal quotidien. tu es clubbeur? je ne joue pas au golf. tu es charmeur? J'aime a penser que je suis un charmeur, mais les femmes aiment a penser que je ne le suis pas. tu es assidu? non je suis assis sur une chaise. tu es sensible? oui très sensible surtout avec ce froid. tu es pantouflard? ben forcement, on peut pas être fainéant sans être pantouflard. tu es facilement stressé? non mais je stresse facilement les autres. tu es créatif? je sais pas, est ce que le fait de manger un yaourt avec les doigts quand on veut pas aller chercher une cuillère veut dire que je suis créatif? tu es lunatique? je ne porte pas de lunette. tu es jaloux? oui, je suis jaloux de tout ceux qui ne sont pas aussi drôle que moi. tu es dur? comme un mur. tu es rêveur? seulement lorsque je suis éveillé. tu es pragmatique? non mais je sais comment installer un programme sur windows. tu es souple? très souple, j'arrive a me gratter l'oreille gauche avec la main gauche. tu es maladroit? très maladroit, malagauche aussi. tu es célibataire? oui, je le suis mais pas pour longtemps. tu es casanier? non, je sors des fois pour jeter les poubelles. tu es sociable? j'aime pas le jeux de société. tu es un couche-tard? non je suis un couche-tôt et un lève-tard. tu es un dirigeant? oui j'ai réussi a diriger une troupe de fourmis une fois. tu es égoïste? difficile de ne pas l’être quand on est seul. tu es naïf? non mais je fais semblant d’être naïf pour piéger les gens. tu es déprimé? oui mais seulement entre 6h du mat et minuit. tu es courageux? oui, j'ai déjà sauvé la princesse dans mario bros 3. tu es réfléchi? laisse moi réfléchir......... c’était quoi la question?. tu es amoureux? oui, je suis amoureux d'une fille de FA, elle se reconnaitra. tu es bosseur? seulement lorsqu'il faut chercher la télécommande pour changer de chaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 EUUUUUUUH ma3djeztch tous ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? oui je suis même beaucoup trop drôle et je le dis en toute modestie, c'est incroyable a quel point je suis drôle, des fois ça me fait peur. tu es fainéant? seulement entre 6h du mat et minuit. tu es facile a vivre? oui, j'ai essayé d’être difficile et on m'a dit qu'il fallait payer un abonnement, j'ai pas pu par manque d'argent. tu es conciliant? très conciliant, surtout avec moi même, en fait seulement avec moi même. tu es souriant? oui je souris tout le temps mais seulement de l’intérieur, l’extérieur est trop fainéant pour sourire. tu es pessimiste? seulement lorsque l’équipe national joue en coupe d’Afrique. tu es sportif? oui je lis tout les jours la page sportif de mon journal quotidien. tu es clubbeur? je ne joue pas au golf. tu es charmeur? J'aime a penser que je suis un charmeur, mais les femmes aiment a penser que je ne le suis pas. tu es assidu? non je suis assis sur une chaise. tu es sensible? oui très sensible surtout avec ce froid. tu es pantouflard? ben forcement, on peut pas être fainéant sans être pantouflard. tu es facilement stressé? non mais je stresse facilement les autres. tu es créatif? je sais pas, est ce que le fait de manger un yaourt avec les doigts quand on veut pas aller chercher une cuillère veut dire que je suis créatif? tu es lunatique? je ne porte pas de lunette. tu es jaloux? oui, je suis jaloux de tout ceux qui ne sont pas aussi drôle que moi. tu es dur? comme un mur. tu es rêveur? seulement lorsque je suis éveillé. tu es pragmatique? non mais je sais comment installer un programme sur windows. tu es souple? très souple, j'arrive a me gratter l'oreille gauche avec la main gauche. tu es maladroit? très maladroit, malagauche aussi. tu es célibataire? oui, je le suis mais pas pour longtemps. tu es casanier? non, je sors des fois pour jeter les poubelles. tu es sociable? j'aime pas le jeux de société. tu es un couche-tard? non je suis un couche-tôt et un lève-tard. tu es un dirigeant? oui j'ai réussi a diriger une troupe de fourmis une fois. tu es égoïste? difficile de ne pas l’être quand on est seul. tu es naïf? non mais je fais semblant d’être naïf pour piéger les gens. tu es déprimé? oui mais seulement entre 6h du mat et minuit. tu es courageux? oui, j'ai déjà sauvé la princesse dans mario bros 3. tu es réfléchi? laisse moi réfléchir......... c’était quoi la question?. tu es amoureux? oui, je suis amoureux d'une fille de FA, elle se reconnaitra. tu es bosseur? seulement lorsqu'il faut chercher la télécommande pour changer de chaine. :mdr::mdr::mdr: Je peux déjà confirmer une chose: tu es drôle!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bonjour a tous moi je suis facile a vivre souriante et faineante Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je suis.....rien de tout ca!!!...retrouvez mon ame...je l ai perdue.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je suis.....rien de tout ca!!!...retrouvez mon ame...je l ai perdue.... Wallah, j'allais dire la même chose... Pkoi, tu m'as dévancé!... hein!.. ...mÔssieur:closedeyes::mad: ./ Enfin, mÔa, j'suis comme qui dirait un ... ange ... angélique :angel_not: :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Wallah, j'allais dire la même chose... Pkoi, tu m'as dévancé!... hein!.. ...mÔssieur:closedeyes::mad: ./ Enfin, mÔa, j'suis comme qui dirait un ... ange ... angélique :angel_not: :p Rak tetbela......!! C mademoiselle....my lady....por favor!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 P.s. Et dans la vie.....faut etre rapide.. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Rak tetbela......!! C mademoiselle....my lady....por favor!!! Mais nann! Quelle mauvaise intention me prêtes-tu la mon ....p'ti gars :closedeyes: Et puis, je t'interdis de jouer à my lady ... diDAda que j'connais bien :p ./ Lady! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tu es drôle? Ouii pour ceux qui savent rire tu es fainéant? Ouiii tu es facile a vivre? Super faciles zero chichis zero blablas tu es conciliant? Sa depend tu es souriant? Enormement tu es pessimiste? Mouais parfois sa promet tu es sportif? Non tu es clubbeur? Non tu es charmeur? tu es assidu? Mouais tu es sensible? Non tu es pantouflard? Non tu es facilement stressé? Noo tu es créatif? Ouiii tu es lunatique? Ouiii tu es jaloux? Non tu es dur? Oui tu es rêveur? Oui tu es pragmatique? Oui tu es souple? Mdr tu es maladroit? Oui tu es célibataire? Oui non sa depend pour qui tu es casanier? Oui tu es sociable? Oui tu es un couche-tard? Oui tu es un dirigeant? Oui tu es égoïste? Non tu es naïf? Oui tu es déprimé? Non tu es courageux? Non tu es réfléchi? Oui tu es amoureux? Oui tu es bosseur ouiii Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mais nann! Quelle mauvaise intention me prêtes-tu la mon ....p'ti gars :closedeyes: Et puis, je t'interdis de jouer à my lady ... diDAda que j'connais bien :p ./ Lady! ;) :mad::mad: tu me cherches serieux laaaaa...... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mad::mad: tu me cherches serieux laaaaa...... En v'là encore une autre mauvaise intention qui m'est prêtée dhoulmen wa bouhtanen ... :angel_not: Sinon!... :p :showoff: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 En v'là encore une autre mauvaise intention qui m'est prêtée dhoulmen wa bouhtanen ... :angel_not: Sinon!... :p :showoff: Chiche....apporte moi une fleur demain et viens me dire...pardon !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts