inisi 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 COMMUNIQUE Le 28 janvier 2012, s’est tenue une rencontre à la maison des syndicats, regroupant les associations, syndicats autonomes du secteur économique et collectifs de la société civile. Une dynamique sous l’appellation de l’UNION DES FORCES CITOYENNES POUR LE CHANGEMENT PACIFIQUE (U.F.C.C.P) a été créée, pour mettre en place une stratégie, dont l’objectifs sera la mobilisation citoyenne pour le changement et l’état de droit. La prochaine réunion aura lieu le samedi 04-02-2012. Toutes organisations de la société civile, se reconnaissant dans la démarche est invitée à s’inscrire impérativement sur cette adresse mail : 28janvier2012@gmail.com Liste des participants : *SNAPAP * SOS Disparus * La Ligue Algérienne des Jeunes Libres LAJL * Le Réseau de Défense des Libertés et Dignité RDLD * Comité National de Défense des Droits de Chômeurs CNDDC * Mouvement des Jeunes du 8Mai 45 * Les Syndicats Autonomes du secteur économique Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Et toi inisi quel est ton rôle dans cette association et est ce qu'il y a moyen de gagner un petit billet au passage. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C'est quoi ce Mouvement des Jeunes du 8Mai 45 dans la liste des participants, ils comptent rester jeunes jusqu’à quand ? Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Faut combien d'asso en Algérie pour combattre l'arbitraire ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 C'est quoi ce Mouvement des Jeunes du 8Mai 45 dans la liste des participants, ils comptent rester jeunes jusqu’à quand ? ça ne coûte rien une petite recherche sur google, ça t'évite de dire de tels propos que je refuse de commenter http://fr-fr.facebook.com/JeuNeS8Mai1945 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ça ne coûte rien une petite recherche sur google, ça t'évite de dire de tels propos que je refuse de commenter Les jeunes du 8 Mai 1945 | ???? 8 ??? 1945 | Facebook Ca n'y était pas sur google. Encore une trouvaille de cette association qui nous promet mont et merveille en vue d'une place confortable pour les prochaines élections. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]tQIC33201-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 COMMUNIQUE Le 28 janvier 2012, s’est tenue une rencontre à la maison des syndicats, regroupant les associations, syndicats autonomes du secteur économique et collectifs de la société civile. Une dynamique sous l’appellation de l’UNION DES FORCES CITOYENNES POUR LE CHANGEMENT PACIFIQUE (U.F.C.C.P) a été créée, pour mettre en place une stratégie, dont l’objectifs sera la mobilisation citoyenne pour le changement et l’état de droit. La prochaine réunion aura lieu le samedi 04-02-2012. Toutes organisations de la société civile, se reconnaissant dans la démarche est invitée à s’inscrire impérativement sur cette adresse mail : 28janvier2012@gmail.com Liste des participants : *SNAPAP * SOS Disparus * La Ligue Algérienne des Jeunes Libres LAJL * Le Réseau de Défense des Libertés et Dignité RDLD * Comité National de Défense des Droits de Chômeurs CNDDC * Mouvement des Jeunes du 8Mai 45 * Les Syndicats Autonomes du secteur économique le temps du pacifisme tolérant est dépassé l'heure en est à la contestation moderne à vos claviers, téléphone et soyez prêts à agir dans le contexte international des amazighs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 COMMUNIQUE Le 28 janvier 2012, s’est tenue une rencontre à la maison des syndicats, regroupant les associations, syndicats autonomes du secteur économique et collectifs de la société civile. Une dynamique sous l’appellation de l’UNION DES FORCES CITOYENNES POUR LE CHANGEMENT PACIFIQUE (U.F.C.C.P) a été créée, pour mettre en place une stratégie, dont l’objectifs sera la mobilisation citoyenne pour le changement et l’état de droit. La prochaine réunion aura lieu le samedi 04-02-2012. Toutes organisations de la société civile, se reconnaissant dans la démarche est invitée à s’inscrire impérativement sur cette adresse mail : 28janvier2012@gmail.com Liste des participants : *SNAPAP * SOS Disparus * La Ligue Algérienne des Jeunes Libres LAJL * Le Réseau de Défense des Libertés et Dignité RDLD * Comité National de Défense des Droits de Chômeurs CNDDC * Mouvement des Jeunes du 8Mai 45 * Les Syndicats Autonomes du secteur économique bon courrage pour cette mobilisation --- une chose que je ne vois pas la jeunesse de 1945 --- le plus jeune a quatre vingt six ans je vois pas son utilité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 le temps du pacifisme tolérant est dépassé l'heure en est à la contestation moderne à vos claviers, téléphone et soyez prêts à agir dans le contexte international des amazighs laisse le mot amazigh arabe berbère etc... ON PARLE ALGERIENS ET PAS PLUS --- car tous les thermes employé c'est la division pur et simple ---- ne tombe pas dans le piège de la division comme l'a fait l'ancien régigme --- fils de moudjahid fils de harki fils de chahid -- ouled frança etc et je peut continuer donc --- mieu parlé algérien unis ça fait cinquante ans d'indépendance on est tous algérien sans exception un seul but lutté contre l'injustice et pacifiquement par internet par téléphone par présente physique voila la seule et unique solution parlé algérien et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 laisse le mot amazigh arabe berbère etc... ON PARLE ALGERIENS ET PAS PLUS --- car tous les thermes employé c'est la division pur et simple ---- ne tombe pas dans le piège de la division comme l'a fait l'ancien régigme --- fils de moudjahid fils de harki fils de chahid -- ouled frança etc et je peut continuer donc --- mieu parlé algérien unis ça fait cinquante ans d'indépendance on est tous algérien sans exception un seul but lutté contre l'injustice et pacifiquement par internet par téléphone par présente physique voila la seule et unique solution parlé algérien et merçi d'avance Si l'on ne peut parler de ce que l'ont veux, et seulement parler de ce que tu veux. Fais de moi ce que tu veux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Si l'on ne peut parler de ce que l'ont veux, et seulement parler de ce que tu veux. Fais de moi ce que tu veux. :mdr: pas de ce que je veut seulement il faut parlé algériens uni pour lutté contre cette injustice voila faire de toi ce que je veut je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]tQIC33201-Q[/YOUTUBE] Intéressant. Soit dit en passant, j'étais un peu sceptique quant à cette chaîne au départ, mais j'ai été agréablement surprise par la liberté d'expression qu'il y avait. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 laisse le mot amazigh arabe berbère etc... ON PARLE ALGERIENS ET PAS PLUS --- car tous les thermes employé c'est la division pur et simple ---- ne tombe pas dans le piège de la division comme l'a fait l'ancien régigme --- fils de moudjahid fils de harki fils de chahid -- ouled frança etc et je peut continuer donc --- mieu parlé algérien unis ça fait cinquante ans d'indépendance on est tous algérien sans exception un seul but lutté contre l'injustice et pacifiquement par internet par téléphone par présente physique voila la seule et unique solution parlé algérien et merçi d'avance non, non et non! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pas de ce que je veut seulement il faut parlé algériens uni pour lutté contre cette injustice voila faire de toi ce que je veut je ne comprend pas C'est juste sur le plans extérieur le parlé algérien sinon nous sommes tous différents selon la région ou nous somme né ou nous vivons et nous avons chacun notre sensibilités. Apres il reste a se mettre d'accord pour un choix de société et la construire en acceptant nos différences. Finalement Otto KHOR a raison le seul moyen de gérer tous ce monde est de créer un État fédéral. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est juste sur le plans extérieur le parlé algérien sinon nous sommes tous différents selon la région ou nous somme né ou nous vivons et nous avons chacun notre sensibilités. Apres il reste a se mettre d'accord pour un choix de société et la construire en acceptant nos différences. Finalement Otto KHOR a raison le seul moyen de gérer tous ce monde est de créer un État fédéral. je suis entièrement d'accord avec toi --- ci on parle d'un état fédéral on peut le faire avec le magreb unis ça oui je le vois en tant que politicien mais voir mon pays divisé non car l'objectif de nos gouvernant il sont entreint de nous séparé pour mieux nous dominé moi mon objectif c'est d'etre unis en tant que algériens et lutté contre cette injustice sociale et ou le citoyen n'a pas de place la france en 1830 elle a colonisé le pays parceque les gens n'étais pas solidaire et chaque tribu défandais ça région et le jour ou vingt deux personnes algériens on pris la décision de lutté comme un seul homme le résultat l'indépendance du pays moi j'admire ait ahmed malgré tout les problème politique malgré son opposition depuis 1962 a ce jour il n'a jamais parlé de la division du pays car il connait la valeur de l'union et l'union fait la force en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je suis entièrement d'accord avec toi --- ci on parle d'un état fédéral on peut le faire avec le magreb unis ça oui je le vois en tant que politicien mais voir mon pays divisé non car l'objectif de nos gouvernant il sont entreint de nous séparé pour mieux nous dominé moi mon objectif c'est d'etre unis en tant que algériens et lutté contre cette injustice sociale et ou le citoyen n'a pas de place la france en 1830 elle a colonisé le pays parceque les gens n'étais pas solidaire et chaque tribu défandais ça région et le jour ou vingt deux personnes algériens on pris la décision de lutté comme un seul homme le résultat l'indépendance du pays moi j'admire ait ahmed malgré tout les problème politique malgré son opposition depuis 1962 a ce jour il n'a jamais parlé de la division du pays car il connait la valeur de l'union et l'union fait la force en tout et pour tout c le fédéralisme divisera l’Algérie , alors pour quoi tu veux faire un Maghreb fédérale ???? pour le diviser d'avantage?? et si le fédéralisme est une solution pour un Maghreb uni ??! pour quoi il ne serait pas pour une Algérie unie?? je vois une contradiction énorme dans ton raisonnement. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c le fédéralisme divisera l’Algérie , alors pour quoi tu veux faire un Maghreb fédérale ???? pour le diviser d'avantage?? et si le fédéralisme est une solution pour un Maghreb uni ??! pour quoi il ne serait pas pour une Algérie unie?? je vois une contradiction énorme dans ton raisonnement. j'aime les contradiction car j'écris en chinois et du slave mélangé avec du charabia voila je vais me désaboner pour avoir la paix Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je suis entièrement d'accord avec toi --- ci on parle d'un état fédéral on peut le faire avec le magreb unis ça oui je le vois en tant que politicien mais voir mon pays divisé non car l'objectif de nos gouvernant il sont entreint de nous séparé pour mieux nous dominé moi mon objectif c'est d'etre unis en tant que algériens et lutté contre cette injustice sociale et ou le citoyen n'a pas de place la france en 1830 elle a colonisé le pays parceque les gens n'étais pas solidaire et chaque tribu défandais ça région et le jour ou vingt deux personnes algériens on pris la décision de lutté comme un seul homme le résultat l'indépendance du pays moi j'admire ait ahmed malgré tout les problème politique malgré son opposition depuis 1962 a ce jour il n'a jamais parlé de la division du pays car il connait la valeur de l'union et l'union fait la force en tout et pour tout hhhhh 22 personne ont pris la décision de lutter ?? ou tu as appris ca toi?? a l’École algérienne ou chez mama franca??! la majorité des gens qui ont pris la décision de rentrer dans la lutte armée ne sont même pas présent dans le groupe de 22 . hormis Ben boulaid et Ben mehdi , les autres sont arriver bien tardivement une fois que les maquis sont déjà mis en place. et la lutte armée ne se prépare pas en 5 mois. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 j'aime les contradiction car j'écris en chinois et du slave mélangé avec du charabia voila je vais me désaboner pour avoir la paix ca se voit. il y a que en Algérie le fédéralisme rime avec la balkanisation , ailleurs c'est tout le contraire. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je suis entièrement d'accord avec toi --- ci on parle d'un état fédéral on peut le faire avec le magreb unis ça oui je le vois en tant que politicien mais voir mon pays divisé non car l'objectif de nos gouvernant il sont entreint de nous séparé pour mieux nous dominé moi mon objectif c'est d'etre unis en tant que algériens et lutté contre cette injustice sociale et ou le citoyen n'a pas de place la france en 1830 elle a colonisé le pays parceque les gens n'étais pas solidaire et chaque tribu défandais ça région et le jour ou vingt deux personnes algériens on pris la décision de lutté comme un seul homme le résultat l'indépendance du pays moi j'admire ait ahmed malgré tout les problème politique malgré son opposition depuis 1962 a ce jour il n'a jamais parlé de la division du pays car il connait la valeur de l'union et l'union fait la force en tout et pour tout Malheureusement on n'en reviens au point de départ, a savoir on ne peut parler de ce que l'ont veux, et seulement parler de ce que tu veux. Cette union qui fait la force n'est valable qu'en temps de guerre en temps de paix on peut lutter pour une cause commune mais a condition de se mettre d'accord et que les autres en face autant . mais comme on n'arrive pas a se mettre d'accord et qu'il y a un climat de suspicion comment procéder. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts