Jump to content

Les pseudos de FA

Guest bressuir

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui pour la folie n'a pas de limite ça c'est vrais

mais eux il ne sont pas fou aussi

les canibales il y avait avant au mali proprement dit a GAO je parle sérieusement

peut importe l'origine du cannibale , c'est un fou pour moi lol

Sérieusement je ne te comprend plus, moi je veux savoir, cette réponse m'était destiné, donc je veux savoir !! :D

oui mais il y a anda qui répond a ta place moi je lui ai répondu ----cherry je te le dirais une autre fois car je ne suis pas en etat de faire de l'humour

car l'inspiration a disparut pour l'humour soit patiente :crazy::crazy:

le canibal n'a jamais était un fou mais un etre humain qui vit sauvagement et pas plus

un homme qui vit dans une société de consommation et qui mange un enfant ou un homme n'est pas fou pour toi ?

oui mais il y a anda qui répond a ta place moi je lui ai répondu ----cherry je te le dirais une autre fois car je ne suis pas en etat de faire de l'humour

car l'inspiration a disparut pour l'humour soit patiente :crazy::crazy:

Mais je t'ai répondu après Anda, relis mes messages, bref, c'est pas important !! :mdr:

un homme qui vit dans une société de consommation et qui mange un enfant ou un homme n'est pas fou pour toi ?

ah pour ça ok je l'ai dit un peut plus haut c'est de la pur folie

il y avais un roi haile sélassé ci ma mémoire est bonne il mange les bébés et giscar destin président de la france étais complice avec lui

La vrai question est ou sont les limites ??

"La beauté est dans l’œil de celui qui regarde et non dans ce qui est regardé."

Shania on ne se connaît pas, enchanté :)

Enchantée, de même.

Oui, c'est vrai ce que tu dis. Pour certaines personnes ce serait philosopher parce que ça les dépasse.

ah pour ça ok je l'ai dit un peut plus haut c'est de la pur folie

il y avais un roi haile sélassé ci ma mémoire est bonne il mange les bébés et giscar destin président de la france étais complice avec lui

Tu racontes n'importe quoi, c'est Mobutu qui était pote avec Giscard.

Et Mobutu mangeait les étudiants contestataires pas les bébés. :confused:

non et non moi je suis au courant de hai sélassie ---le roi

pour Mobutu je ne suis pas au courant

walah tu peut faire un bon prof pour moi ----je te dit bonne nuit et sans rancune le jour ou tu comprendra ce que je dit et ce que j'écris ce jour la je pourrais discuter avec toi --- et je te dit tu est trés trés loin de mes pensées

reste tranquille petit bébé

c'etait Bokassa de République Centrafricaine ...soupçonné de cannibalisme et qui offrait des diamants à Giscard ...c'etait un grand scandale mais vous n'étiez pas nés

c'etait Bokassa de République Centrafricaine ...soupçonné de cannibalisme et qui offrait des diamants à Giscard ...c'etait un grand scandale mais vous n'étiez pas nés

- Mais Moa1974 si :shifty:

Absolument oui, vous avez raison. :)

Mais Mobutu l'était aussi. :confused:

- Mais Moa1974 si :shifty:

anda1900 aussi

@drucilla oui c'est vrai que c'est bokassa ses fils vivent en france tranquilos

tu es durcilla barber n'es tu pas morte c'est vrai que c la faute a sharon?........sharon/shania ça y ressemble:eek:

non et non moi je suis au courant de hai sélassie ---le roi

pour Mobutu je ne suis pas au courant

walah tu peut faire un bon prof pour moi ----je te dit bonne nuit et sans rancune le jour ou tu comprendra ce que je dit et ce que j'écris ce jour la je pourrais discuter avec toi --- et je te dit tu est trés trés loin de mes pensées

reste tranquille petit bébé

Hailé Sélassié cannibale, Bob Marley doit se retourner dans sa tombe. Décidement c'est vraiment le grand n'importe quoi :mdr:

Tiens le bébé te fait un cadeau.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=selassie&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FHail%25C3%25A9_S%25C3%25A9lassi%25C3%25A9_Ier&ei=JaghT_z1KcK5hAeqkcjMBA&usg=AFQjCNEE_iCaQ9tNFvnS3fPLposq7cqUhw

Hailé Sélassié cannibale, Bob Marley doit se retourner dans sa tombe. Décidement c'est vraiment le grand n'importe quoi :mdr:

Tiens le bébé te fait un cadeau.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=selassie&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FHail%25C3%25A9_S%25C3%25A9lassi%25C3%25A9_Ier&ei=JaghT_z1KcK5hAeqkcjMBA&usg=AFQjCNEE_iCaQ9tNFvnS3fPLposq7cqUhw

Bonne nuit a toi je n'ai plus envie de te répondre et je te demande une seule chose oublie je n'ai pas besoins de faire des connaissance avec des bébéb pour le lient je ne l'ouvre meme pas car ça m'interesse pas

moi j'ai disucté avec mes amies ça me suffit largement

oublie moi et pas plus