Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je ne savais pas , mais je savais qu'il y'a des cannibales la bas .. pourquoi ou comment ? je ne sais pas , la folie n'a pas de limites ... oui pour la folie n'a pas de limite ça c'est vrais mais eux il ne sont pas fou aussi les canibales il y avait avant au mali proprement dit a GAO je parle sérieusement Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 moi je parle de la traduction que tu as faite avec fleur de cerise --- et tu me connait trés bien comme je plaisante toujour avec de l'humour :mdr::mdr: Ok !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mais non, c'est toi qui es méchant. Et tu le sais hein. tu ne connait meme pas la personne dont je parle --- ci tu veut le savoir ce n'est pas de cette façon Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu ne connait meme pas la personne dont je parle --- ci tu veut le savoir ce n'est pas de cette façon Sérieusement je ne te comprend plus, moi je veux savoir, cette réponse m'était destiné, donc je veux savoir !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui pour la folie n'a pas de limite ça c'est vrais mais eux il ne sont pas fou aussi les canibales il y avait avant au mali proprement dit a GAO je parle sérieusement peut importe l'origine du cannibale , c'est un fou pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Sérieusement je ne te comprend plus, moi je veux savoir, cette réponse m'était destiné, donc je veux savoir !! :D oui mais il y a anda qui répond a ta place moi je lui ai répondu ----cherry je te le dirais une autre fois car je ne suis pas en etat de faire de l'humour car l'inspiration a disparut pour l'humour soit patiente :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 peut importe l'origine du cannibale , c'est un fou pour moi lol le canibal n'a jamais était un fou mais un etre humain qui vit sauvagement et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mesu, nom attribué aux cavaliers nobles du royaume d'Aragon Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 le canibal n'a jamais était un fou mais un etre humain qui vit sauvagement et pas plus un homme qui vit dans une société de consommation et qui mange un enfant ou un homme n'est pas fou pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui mais il y a anda qui répond a ta place moi je lui ai répondu ----cherry je te le dirais une autre fois car je ne suis pas en etat de faire de l'humour car l'inspiration a disparut pour l'humour soit patiente :crazy::crazy: Mais je t'ai répondu après Anda, relis mes messages, bref, c'est pas important !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 un homme qui vit dans une société de consommation et qui mange un enfant ou un homme n'est pas fou pour toi ? ah pour ça ok je l'ai dit un peut plus haut c'est de la pur folie il y avais un roi haile sélassé ci ma mémoire est bonne il mange les bébés et giscar destin président de la france étais complice avec lui Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 La vrai question est ou sont les limites ?? "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde et non dans ce qui est regardé." Shania on ne se connaît pas, enchanté Enchantée, de même. Oui, c'est vrai ce que tu dis. Pour certaines personnes ce serait philosopher parce que ça les dépasse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mais je t'ai répondu après Anda, relis mes messages, bref, c'est pas important !! :mdr: aprés explication de ma part tu m'a répondu on disant ok j'ai répondu a tout tes messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ah pour ça ok je l'ai dit un peut plus haut c'est de la pur folie il y avais un roi haile sélassé ci ma mémoire est bonne il mange les bébés et giscar destin président de la france étais complice avec lui Tu racontes n'importe quoi, c'est Mobutu qui était pote avec Giscard. Et Mobutu mangeait les étudiants contestataires pas les bébés. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je ne savais pas , mais je savais qu'il y'a des cannibales la bas .. pourquoi ou comment ? je ne sais pas , la folie n'a pas de limites ... - Même chez nous :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Tu racontes n'importe quoi, c'est Mobutu qui était pote avec Giscard. Et Mobutu mangeait les étudiants contestataires pas les bébés. :confused: non et non moi je suis au courant de hai sélassie ---le roi pour Mobutu je ne suis pas au courant walah tu peut faire un bon prof pour moi ----je te dit bonne nuit et sans rancune le jour ou tu comprendra ce que je dit et ce que j'écris ce jour la je pourrais discuter avec toi --- et je te dit tu est trés trés loin de mes pensées reste tranquille petit bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Tu racontes n'importe quoi, c'est Mobutu qui était pote avec Giscard. Et Mobutu mangeait les étudiants contestataires pas les bébés. :confused: c'etait Bokassa de République Centrafricaine ...soupçonné de cannibalisme et qui offrait des diamants à Giscard ...c'etait un grand scandale mais vous n'étiez pas nés Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Moi, c'est simplement parce que j'aime ce prénom. je l'aime bien aussi mais en anglais .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'etait Bokassa de République Centrafricaine ...soupçonné de cannibalisme et qui offrait des diamants à Giscard ...c'etait un grand scandale mais vous n'étiez pas nés - Mais Moa1974 si :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'etait Bokassa de République Centrafricaine ...soupçonné de cannibalisme et qui offrait des diamants à Giscard ...c'etait un grand scandale mais vous n'étiez pas nés Absolument oui, vous avez raison. Mais Mobutu l'était aussi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 - Mais Moa1974 si :shifty: anda1900 aussi @drucilla oui c'est vrai que c'est bokassa ses fils vivent en france tranquilos tu es durcilla barber n'es tu pas morte c'est vrai que c la faute a sharon?........sharon/shania ça y ressemble:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 non et non moi je suis au courant de hai sélassie ---le roi pour Mobutu je ne suis pas au courant walah tu peut faire un bon prof pour moi ----je te dit bonne nuit et sans rancune le jour ou tu comprendra ce que je dit et ce que j'écris ce jour la je pourrais discuter avec toi --- et je te dit tu est trés trés loin de mes pensées reste tranquille petit bébé Hailé Sélassié cannibale, Bob Marley doit se retourner dans sa tombe. Décidement c'est vraiment le grand n'importe quoi :mdr: Tiens le bébé te fait un cadeau. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=selassie&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FHail%25C3%25A9_S%25C3%25A9lassi%25C3%25A9_Ier&ei=JaghT_z1KcK5hAeqkcjMBA&usg=AFQjCNEE_iCaQ9tNFvnS3fPLposq7cqUhw Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 anda1900 aussi @drucilla oui c'est vrai que c'est bokassa ses fils vivent en france tranquilos tu es durcilla barber n'es tu pas morte c'est vrai que c la faute a sharon?........sharon/shania ça y ressemble:eek: F.N.P Front National Populaire? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'etait Bokassa de République Centrafricaine ...soupçonné de cannibalisme et qui offrait des diamants à Giscard ...c'etait un grand scandale mais vous n'étiez pas nés oui c'est vrais il y avait ce problème aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Hailé Sélassié cannibale, Bob Marley doit se retourner dans sa tombe. Décidement c'est vraiment le grand n'importe quoi :mdr: Tiens le bébé te fait un cadeau. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=selassie&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FHail%25C3%25A9_S%25C3%25A9lassi%25C3%25A9_Ier&ei=JaghT_z1KcK5hAeqkcjMBA&usg=AFQjCNEE_iCaQ9tNFvnS3fPLposq7cqUhw Bonne nuit a toi je n'ai plus envie de te répondre et je te demande une seule chose oublie je n'ai pas besoins de faire des connaissance avec des bébéb pour le lient je ne l'ouvre meme pas car ça m'interesse pas moi j'ai disucté avec mes amies ça me suffit largement oublie moi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts