Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tu t'es trouvé une femme enfinnnnnnn :clap: je te dirai tout çà lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :calich: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Que penses tu de grand corps le malade ? J'aime pas le rap français. aucun avis, je ne l'ai pas vraiment écouté... et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :calich: :closedeyes: sab, ENGIN LES BAINS, il est où le H? :mdr: ca va ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 sab, ENGIN LES BAINS, il est où le H? :mdr: ca va ou quoi? :ermm: Ou quoi :closedeyes: Le H est à coté de moi :28: J vois que tu te la pete dis donc :closedeyes: Tu te réjouis toi même de ton retour :lol: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 aucun avis, je ne l'ai pas vraiment écouté... et toi? J'aime pas le Slam non plus mais ... Des belles paroles, et une morale a la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :ermm: Ou quoi :closedeyes: Le H est à coté de moi :28: J vois que tu te la pete dis donc :closedeyes: Tu te réjouis toi même de ton retour je vais bientot me faire suspendre, je vis l'instant présent :04: alors les amours? les passions? les déchirures? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je vais bientot me faire suspendre, je vis l'instant présent :04: alors les amours? les passions? les déchirures? :mdr: Amour il y a Passions aussi Dechirures idem Car ils sont tous synonymes M'en fiche de vos vies :closedeyes: Blablabla :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'aime pas le Slam non plus mais ... Des belles paroles, et une morale a la fin. J'ai pas dit que je n'aimais pas le slam mdr je lis parfois des slams, mais plus d'anonymes, et je dois dire que certains textes sont très beau...de la vraie prose.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Comme dirait mon pote le slam est la plus stupide invention depuis la bière sans alcool, et faire rimer poutre et loutre ça n'a jamais constitué une prouesse littéraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Amour il y a Passions aussi Dechirures idem Car ils sont tous synonymes M'en fiche de vos vies :closedeyes: Blablabla :28: lol sab j'ai un prétendant à te présenter, un Karim, 32 ans, khadem et tout et tout, algérien + bo gosse ps: me dis pas que tu cherches pas, et je m'en fiche que tu t'en fiche de ce que je t'ai proposé Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Comme dirait mon pote le slam est la plus stupide invention depuis la bière sans alcool, et faire rimer poutre et loutre ça n'a jamais constitué une prouesse littéraire il y a des beaux textes quand même, mais sur le net, parmi les anonymes.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 il y a des beaux textes quand même, mais sur le net, parmi les anonymes.. On a pas attendu le slam pour faire des beaux textes, c'est encore une quenelle d'Universal à l'époque ou l'industrie du rap périclitait et qu'il fallait relançer les ventes de cd, ou alors pour les Jean Michel et les Adrien qui ne savent pas rapper Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'ai pas dit que je n'aimais pas le slam mdr je lis parfois des slams, mais plus d'anonymes, et je dois dire que certains textes sont très beau...de la vraie prose.. :mdr: Je n'aime pas le Rap, je n'aime pas le slam non plus ... tu as compris maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Rap et slam, c'est kif kif bouricot. De la sous-culture en barre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 On a pas attendu le slam pour faire des beaux textes, c'est encore une quenelle d'Universal à l'époque ou l'industrie du rap périclitait et qu'il fallait relançer les ventes de cd, ou alors pour les Jean Michel et les Adrien qui ne savent pas rapper l'empereur, universal music appartient à anonymous désormais... sinon je te parle pas de la prose, mais du slam en tant que spectacle vivant, l'equivalent des bardes au temps des bouseux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mdr: Je n'aime pas le Rap, je n'aime pas le slam non plus ... tu as compris maintenant ? non, réexplique jeune fille :o Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 non, réexplique jeune fille :o Il n y a rien a expliquer, tout était clair :confused: Je ne veux pas assassiner la langue Française d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Rap et slam, c'est kif kif bouricot. De la sous-culture en barre. je respecte plus le slam car cet art est "censé" pondre des textes un peu plus littéraire....mais dans la réalité jsuis d'accord, ya que des daubes Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Il n y a rien a expliquer, tout était clair :confused: Je ne veux pas assassiner la langue Française d'ailleurs :D c'est une vraie fleur? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 l'empereur, universal music appartient à anonymous désormais... sinon je te parle pas de la prose, mais du slam en tant que spectacle vivant, l'equivalent des bardes au temps des bouseux :mdr: Mdrrr tu parles ils vont finir à Guantanamo les mecs :mdr: T'appelles ça du spectacle vivant l'autre poulpe avec ses béquilles et sa voix de toxico :mdr: Tu veux du slam écoute "il n'y a plus rien" de Ferré et c'était y a plus de 35 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 lol sab j'ai un prétendant à te présenter, un Karim, 32 ans, khadem et tout et tout, algérien + bo gosse ps: me dis pas que tu cherches pas, et je m'en fiche que tu t'en fiche de ce que je t'ai proposé Tant que tu sais que je m'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche que tu t'en fiche... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 c'est une vraie fleur? :mdr: Non, Made in china .... ce qui compte c'est le design et la beauté extérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je respecte plus le slam car cet art est "censé" pondre des textes un peu plus littéraire....mais dans la réalité jsuis d'accord, ya que des daubes La littérature demande une impregnation de la langue, de la musicalité des mots, de leurs sens. La rime pour la rime, c'est... Démonstration :mdr: [YOUTUBE]cfbyIU3zTg8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 La littérature demande une impregnation de la langue, de la musicalité des mots, de leurs sens. La rime pour la rime, c'est... Démonstration :mdr: [YOUTUBE]cfbyIU3zTg8[/YOUTUBE] seul baudelaire et son symbolisme arrivait à faire chanter les mots, tu mets la barre haute anda, on parle ici de clown, donc t'enflammes pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts