Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 j'ai nommé les pseudos chanteurs de rap, je leur voue un mépris sans limite, cette génération d'attardés mentaux qui écrivent des textes d'une insondable nullité, cette génération de rebeus dyslexiques et incultes qui ne savent pas conjuguer un verbe correctement (big up à 113 clan), qui pondent des rimes insupportablement pauvres ou inventent des rimes en créant des néologismes dignes des cours d'école...(big up a soprano, la tarlouze en mode muslim jveux dla beurette et sexion d'assaut, la sexion 4ieme technologique.... j'ai honte quand je les entends aboyer...limite, quand j'écoute par inadvertance 10 secondes de leur music merdique, je demande pardon à celui qui m'a grillé entrain de tendre l'oreille.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 En parlant de langue française, on dit musique :D Pour commencer, je vais me mettre en mode gentille :o Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 j'ai nommé les pseudos chanteurs de rap, je leur voue un mépris sans limite, cette génération d'attardés mentaux qui écrivent des textes d'une insondable nullité, cette génération de rebeus dyslexiques et incultes qui ne savent pas conjuguer un verbe correctement (big up à 113 clan), qui pondent des rimes insupportablement pauvres ou inventent des rimes en créant des néologismes dignes des cours d'école...(big up a soprano, la tarlouze en mode muslim jveux dla beurette et sexion d'assaut, la sexion 4ieme technologique.... j'ai honte quand je les entends aboyer...limite, quand j'écoute par inadvertance 10 secondes de leur music merdique, je demande pardon à celui qui m'a grillé entrain de tendre l'oreille.... Mon humble capitaine, C'est ce que j'appelle des déjections syntaxiques issues d'une constipation. Une seule solution: tirer la chasse d'eau. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ca fait des années que j'écoute plus du tout de rap mais je suppose que doit toujours y avoir des groupes underground d'auto production genre assassin pour relever le niveau. Quand ça m'arrive de zapper sur les chaînes musicales et que je tombe sur ces singes j'en viens presque à admirer Le Pen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 En parlant de langue française, on dit musique :D Pour commencer, je vais me mettre en mode gentille :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je savais que t'attendais une occasion pour me clasher, et tu l'as fait mdrrrrrrrrrrrrr ça va yasmi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Mon humble capitaine, C'est ce que j'appelle des déjections syntaxiques issues d'une constipation. Une seule solution: tirer la chasse d'eau. franchement je n'arrive pas à comprendre l'engouement qu'ont beaucoup de maghrébins pour ces apôtres de la bêtise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ca fait des années que j'écoute plus du tout de rap mais je suppose que doit toujours y avoir des groupes underground d'auto production genre assassin pour relever le niveau. Quand ça m'arrive de zapper sur les chaînes musicales et que je tombe sur ces singes j'en viens presque à admirer Le Pen :D mdr pareil que toi, j'ai des tendances marine quand je les écoute assassin, nostalgique !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je savais que t'attendais une occasion pour me clasher, et tu l'as fait mdrrrrrrrrrrrrr ça va yasmi?? çà va hamdoulillah et toi ? Alors c'était comment sans FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 çà va hamdoulillah et toi ? Alors c'était comment sans FA ? écoute jme suis barré à un moment où çà puait l'ennui...et je reviens et c'est pire...en plus de l'ennui, c'est rempli de Hnina93 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Sans forcément adorer tout ce qui se fait en terme de rap français, je te trouve quand même un peu dur. Souvent, ces rappeurs chantent avec leur français à eux, celui qu'ils ont appris dans leurs quartiers, et en ce qui concerne Soprano, t'aurais pu citer pire que lui quand même, pour moi lui c'est un bisounours du rap. Enfin, les gouts musicaux ne se discutent pas je pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 écoute jme suis barré à un moment où çà puait l'ennui...et je reviens et c'est pire...en plus de l'ennui, c'est rempli de Hnina93 :chut: S'il n' y avait que l'ennui çà irait, c'est plus la vulgarité et les débats stériles qui font que certains se connectent moins et d'autres s'en vont. T'as du taf à rattraper ici, avoue c'est Admino qui t'as supplié de revenir :p Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Sans forcément adorer tout ce qui se fait en terme de rap français, je te trouve quand même un peu dur. Souvent, ces rappeurs chantent avec leur français à eux, celui qu'ils ont appris dans leurs quartiers, et en ce qui concerne Soprano, t'aurais pu citer pire que lui quand même, pour moi lui c'est un bisounours du rap. Enfin, les gouts musicaux ne se discutent pas je pense... :mdr: excuse moi J'ai eu un fou rire. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mdr: excuse moi J'ai eu un fou rire. Respire, ça va bien se passer. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Respire, ça va bien se passer. Ca va mieux merci. A part IAM, NTM. Il n'existe pas de rap en France. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je me demande ce qui est pire le rap français ou le rnb beurette, je remercie Dieu d'avoir connu la gloire du hip hop français sur radio nova et de pas avoir été élevé par M6 black music Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ca va mieux merci. A part IAM, NTM. Il n'existe pas de rap en France. Citer IAM en premier me va. NTM, ça dépend des titres... A mon sens, si, il y a du rap français, seulement, ce n'est pas forcément celui que l'on entend tourner en boucle sur skyrock ou qui sais-je encore.... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Citer IAM en premier me va. NTM, ça dépend des titres... A mon sens, si, il y a du rap français, seulement, ce n'est pas forcément celui que l'on entend tourner en boucle sur skyrock ou qui sais-je encore.... Oui j'ai oublié Arsenik, Fabe, les précurseurs. Ecoute moi ça. C'est ça des artistes Ecoutes les rimes, le vocabulaire Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3H45JdGfwHk Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 S'il n' y avait que l'ennui çà irait, c'est plus la vulgarité et les débats stériles qui font que certains se connectent moins et d'autres s'en vont. T'as du taf à rattraper ici, avoue c'est Admino qui t'as supplié de revenir :p mdr cite pas son nom, il fait des recherches sur FA en tapant son blase pour voir si rien a été dit sur son compte :mdr: je t'aime admino :mdr: oui je vais réanimer ce forum, maintenant que j'ai neutralisé l'autre folle, je fais cavalier seul... ps: j'attend ma MP et je t'explique ya eu du changement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Sans forcément adorer tout ce qui se fait en terme de rap français, je te trouve quand même un peu dur. Souvent, ces rappeurs chantent avec leur français à eux, celui qu'ils ont appris dans leurs quartiers, et en ce qui concerne Soprano, t'aurais pu citer pire que lui quand même, pour moi lui c'est un bisounours du rap. Enfin, les gouts musicaux ne se discutent pas je pense... ils chantent avec leur français à eux? t'es sérieuse quand tu dis çà? :mdr: la solution est simple pourtant? pourquoi s'afficher sur les ondes hertziennes quand on sait qu'on va se faire tailler sur la langue? ma solution? http://www.ecole-primaire.org/ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mdr cite pas son nom, il fait des recherches sur FA en tapant son blase pour voir si rien a été dit sur son compte :mdr: je t'aime admino :mdr: oui je vais réanimer ce forum, maintenant que j'ai neutralisé l'autre folle, je fais cavalier seul... ps: j'attend ma MP et je t'explique ya eu du changement.. Kheir incha Allah, t'es avec Manda sur le topic de Zahia ... alors tu feras pas cavalier seul longtemps. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Oui j'ai oublié Arsenik, Fabe, les précurseurs. Ecoute moi ça. C'est ça des artistes Ecoutes les rimes, le vocabulaire [YOUTUBE]sZb1jTNb7nQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 [/b]Kheir incha Allah, t'es avec Manda sur le topic de Zahia ... alors tu feras pas cavalier seul longtemps. :p non tkt, c'est un changement positif lol manga elle est gentille, un peu niaise mais pas méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 non tkt, c'est un changement positif lol manga elle est gentille, un peu niaise mais pas méchante Tu t'es trouvé une femme enfinnnnnnn :clap: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Que penses tu de grand corps le malade ? J'aime pas le rap français. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts