ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 la question est dans le titre !!! le sort s'archarne t'il sur vous ? Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار ana galbi gali sayiiiiiiii dsl monsieur l'admin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 la question est dans le titre !!! le sort s'archarne t'il sur vous ? Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار ana galbi gali sayiiiiiiii dsl monsieur l'admin ! Salem Rak Tssoufri wella rak Maudit ? Allah Me3ak nchallah Dir Rabi fi Galbek Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 allah Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Bonsoir ALGERIEN75, Maudit je ne pense et par qui, par quoi d'abord ? Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 maudit par Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 rahmatou lahi wasi3a l'otimisme viens de lui le pessimissme de notre cerveau Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Disons que certains n'ont pas hérité du bon numéro à la loto de la vie. Je ne sais pas qui ou auoi décide des épreuves mais j'ai envie de lui dire: OUBLIE-MOI! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 voila les épreuves.................du dounia.............. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 la question est dans le titre !!! le sort s'archarne t'il sur vous ? Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار ana galbi gali sayiiiiiiii dsl monsieur l'admin ! personne n'est maudit, en réalité on se maudit sois même ! car dire je suis nul, j'ai jamais réussit a faire qlq chose, j'ai tout raté dans ma vie .... n'a rien avoir avec la malédiction, ça ne tiendra qu'a toi de sortir de ce cercle vicieux et venir en parler sur un forum est un début, donc on est la pour t'écouter et n'oublies pas rahmat rabi wass3a Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 hadi hiya l'dounia Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 personne n'est maudit, en réalité on se maudit sois même ! car dire je suis nul, j'ai jamais réussit a faire qlq chose, j'ai tout raté dans ma vie .... n'a rien avoir avec la malédiction, ça ne tiendra qu'a toi de sortir de ce cercle vicieux et venir en parler sur un forum est un début, donc on est la pour t'écouter et n'oublies pas rahmat rabi wass3a oué mais c'est pas sa , et dit pas que personne est maudit Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oué mais c'est pas sa , et dit pas que personne est maudit OUI je le dis et redis personne n'est maudite sauf Satan et les personnes qui suivent son chemin !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 T'as 2 bras et 2 jambes, t'es au chaud avec un pc et internet; alors avant de dire que t'es maudit va d'abord faire un tour au Soudan ou au Niger ou des gosses crèvent de faim et de maladie et on en reparlera Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 T'as 2 bras et 2 jambes, t'es au chaud avec un pc et internet; alors avant de dire que t'es maudit va d'abord faire un tour au Soudan ou au Niger ou des gosses crèvent de faim et de maladie et on en reparlera je meurt pas de faim , ni de froid , je suis pas a plaindre de se coté la hmd, mais ma vie , c'est comme un freezbi , je l'envoi et il me revien , je retourne toujour a 0. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 T'as 2 bras et 2 jambes, t'es au chaud avec un pc et internet; alors avant de dire que t'es maudit va d'abord faire un tour au Soudan ou au Niger ou des gosses crèvent de faim et de maladie et on en reparlera D'abord merci pour ce post, car il souléve à nouveau en moi tout un questionnement. Je me suis toujours posé cette question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Doit-on se culpabiliser parce que nous sommes au chaud avec un pc face à soi, alors que d'autres personnes à travers le monde meurent de faim? Certes, cela nous permet de relativiser, mais dans ce cas on peut regarder ceux qui on beaucoup plus et se dire que notre vie est médiocre. Sommes-nous en droit de se poser ces questions, ou devons nous simplement accepter notre situation. Je me dis Hamdoullah aalla kouli hal, tout en essayant de me déréponsabiliser car impuissante à mon petit niveau face à la misére du monde. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 [YOUTUBE]688VYVjLeTg[/YOUTUBE] et sa c'est cadeau Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 D'abord merci pour ce post, car il souléve à nouveau en moi tout un questionnement. Je me suis toujours posé cette question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Doit-on se culpabiliser parce que nous sommes au chaud avec un pc face à soi, alors que d'autres personnes à travers le monde meurent de faim? Certes, cela nous permet de relativiser, mais dans ce cas on peut regarder ceux qui on beaucoup plus et se dire que notre vie est médiocre. Sommes-nous en droit de se poser ces questions, ou devons nous simplement accepter notre situation. Je me dis Hamdoullah aalla kouli hal, tout en essayant de me déréponsabiliser car impuissante à mon petit niveau face à la misére du monde. Il s'agit pas de culpabiliser puisque nous ne sommes pas responsables de tous les malheurs du monde en tant que simples citoyens, mais juste de faire profil bas au lieu de se plaindre de nos petits tracas de la vie quotidienne. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Il s'agit pas de culpabiliser puisque nous ne sommes pas responsables de tous les malheurs du monde en tant que simples citoyens, mais juste de faire profil bas au lieu de se plaindre de nos petits tracas de la vie quotidienne. Tu as raison, mais à mon avis ça doit être dans l'essence même de l'HOMME, de se plaindre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 la question est dans le titre !!! le sort s'archarne t'il sur vous ? Le Grand Pardonneur - الْغَفَّار ana galbi gali sayiiiiiiii dsl monsieur l'admin ! ton cœur t'as dis c'est bon, tu sature, ce sont les épreuves de la vie montre lui que tu peux te relever kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je pense que je le suis... Et je n'essaie mm pas de me racheter Désolée, je ne sais pas faire dans le coton! ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 personne n'est maudit, en réalité on se maudit sois même ! car dire je suis nul, j'ai jamais réussit a faire qlq chose, j'ai tout raté dans ma vie .... n'a rien avoir avec la malédiction, ça ne tiendra qu'a toi de sortir de ce cercle vicieux et venir en parler sur un forum est un début, donc on est la pour t'écouter et n'oublies pas rahmat rabi wass3a Explique-moi comment j'ai pu lors de ma fabrication oublier deux anticorps essentiels? Il y a des choses que l'on maitrise et d'autres non. Va dire à l'enfant trisomique qu'il s'est maudit lui-même? Oui il y a des choses que l'on peut faire autrement, que l'on peut changer. Mais faut aussi savoir reconnaitre qu'il y en a d'autres qui nous sont innées et avec lesquelles on doit composer jour après jour. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Chez moi, c'est pas inné , c'est bien acquis! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ton cœur t'as dis c'est bon, tu sature, ce sont les épreuves de la vie montre lui que tu peux te relever kheir inchallah Le coeur n '3addin yemmah:mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Chez moi, c'est pas inné , c'est bien acquis! Pourquoi? avant tu ne te plaignais jamais et tu as appris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts