Jump to content

Banu Hilal et pillage

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
de ma vie je n'ai pas vu un homme politique berbère insulté les arabe d'animaux , mais le contraire est bel et bien existe.

voila un commentaire d'une rifain que j'aprecie bcp.

Il y ‘ a une règle de civilisation plus un peuple est évolué plus il cherche la vérité de son identité une fois perdu, et plus un peuple est arriéré et inculte plus il cherche de se débarrasser de ce qui n’arrive pas a comprendre et apprécier de sa richesse culturelle de peur de d’admettre a ce sens qu’il est arriéré, c’est la trajectoire de vérité de histoire, les peuples cherchent d’abord la liberté et confort matérielle, une fois atteint ce stade ils se rendirent compte qu’ils sont incomplet et inachevé comme être. C’est la quette d’identité est le moteur du 21 éme siècle de ces pays là. Le monde a progresser et a appris conscience du multiculturalisme. C’est dire que cette imbécile n’arrive même a comprendre ce que c’est le libéralisme.

oui c'est un très bon commentaire.

Mais non, Israël soutient tout ce qui n'est pas arabe au Proche-Orient, c'est sa politique. Le Soudan ça rapporte pas donc Israël s'en fout. Après, quand il s'agit du pétrole, du gaz et du soutien contre l'Iran, ça elle prend, elle n'est pas folle.

faux faux faux , pourtant elle est avec les arabe dans le bras de fer arabe -iran.

et comment il y a du Petrole au soudan elle va soutenir le gouvernement soudanais , en algerie , elle va soutenir le gouvernement algériens.

une kabylie indépendante c'est une kabylie sans petrole .

donc les ricain et les isrealien ils auront tendance a etre proche de vous.

demande aux suisse aux espagnole , aux belge aux allemande , aux canadiens , bref au monde entier sauf au monde arabe.

car il y a que les arabe qui ont le complexe linguistique.

Un jour j'ai lu le propos d'une personne qui disait "n'est pas Suisse qui veut".

Ah oui le SO, un autre énorme chantier.

D'ailleurs, je me demande pourquoi ce problème n'est toujours pas réglé ? Ah oui surement que le Maroc dit amen aux USA pour que ce problème ne le soit pas.

Pour l'ambassade, il faut demander à Mehenni pas à moi.

comment je t deja dis le probleme de SO c'est pas notre probleme , et le maroc fait ce qu'il veux , ca ne regarde pas.

et dis moi un pays qui provoque la mort de plus d'un million d'irakiens ,pour quoi il a un ambassade en Algérie?

il ya aucune logique de permettre aux américains d'ouvrir un ambassade en Algérie , et pas aux israélien , alors que nous savons tres bien si Israël est ce que elle est aujourd'hui c'est bien grâce a ceux qui sont entraine de pompé notre pétrole.

lorsque les homme d'affaire kabyle s'associer avec des espagnole et des brésilien.

certaine homme d'affaire arabe s'associer avec des multinational ultra sioniste genre coca cola et pepsi.

et ce ue me fait rire l'algerie a refuser macdo car c'est une entrprise juifs sioniste ,mais elle accepter coca , ca témoigne a quel point qui sont hypocrite.

tu peu me chanter autant de chanson que te veux , que vous êtes anti-sioniste , je vais jamais vous croire ;

faux faux faux , pourtant elle est avec les arabe dans le bras de fer arabe -iran.

et comment il y a du Petrole au soudan elle va soutenir le gouvernement soudanais , en algerie , elle va soutenir le gouvernement algériens.

une kabylie indépendante c'est une kabylie sans petrole .

donc les ricain et les isrealien ils auront tendance a etre proche de vous.

Mais pas du tout.

Les Arabes et Israël ont un intérêt commun qui est d'affaiblir l'Iran.

Il y a aussi du pétrole au Sud-Soudan !

Ne t'inquiète pas, tant que le problème palestinien et celui du Golan n'est pas réglé, aucune relation avec les sionistes.

et pourtant c'est bien le contraire qui se passe,ne crois-tu pas qu'il est temps que ça s'arrête et qu'il faut donc prendre des mesures en ce sens ?

Mais des mesures sont prises !

Tizi-Wezzu: l'enseignement de Tamazight sera généralisé en 2013-2014 | Kabyle.com

Par ailleurs, Il annonce que l’enseignement de tamazight dans la wilaya est d’un taux de 85%, soit 140000 élèves sur 165000 scolarisés dans les trois paliers, à savoir le primaire, le collège et le lycée apprennent leur langue maternelle.

Mais, je ne sais pas moi, j'ai l'impression qu'il y aura toujours des problèmes.

Mais pas du tout.

Les Arabes et Israël ont un intérêt commun qui est d'affaiblir l'Iran.

Il y a aussi du pétrole au Sud-Soudan !

Ne t'inquiète pas, tant que le problème palestinien et celui du Golan n'est pas réglé, aucune relation avec les sionistes.

celui de Golan ne sera jamais réglé a vie.

et le problème palestinien il ne sera jamais régler par les arabes.

sud soudanais est indépendant pourtant il y a encore la guerre , a ton avis qui entraine de saboter ce nouveau pays??

comment je t deja dis le probleme de SO c'est pas notre probleme , et le maroc fait ce qu'il veux , ca ne regarde pas.

et dis moi un pays qui provoque la mort de plus d'un million d'irakiens ,pour quoi il a un ambassade en Algérie?

il ya aucune logique de permettre aux américains d'ouvrir un ambassade en Algérie , et pas aux israélien , alors que nous savons tres bien si Israël est ce que elle est aujourd'hui c'est bien grâce a ceux qui sont entraine de pompé notre pétrole.

lorsque les homme d'affaire kabyle s'associer avec des espagnole et des brésilien.

certaine homme d'affaire arabe s'associer avec des multinational ultra sioniste genre coca cola et pepsi.

et ce ue me fait rire l'algerie a refuser macdo car c'est une entrprise juifs sioniste ,mais elle accepter coca , ca témoigne a quel point qui sont hypocrite.

tu peu me chanter autant de chanson que te veux , que vous êtes anti-sioniste , je vais jamais vous croire ;

Tu divagues complètement.

Pas la peine de dire vous car je ne représente que moi-même. Et si tu ne pourras jamais me croire, c'est pas grave, je m'en remettrai.

Tizi-Wezzu: l'enseignement de Tamazight sera généralisé en 2013-2014 | Kabyle.com

Par ailleurs, Il annonce que l’enseignement de tamazight dans la wilaya est d’un taux de 85%, soit 140000 élèves sur 165000 scolarisés dans les trois paliers, à savoir le primaire, le collège et le lycée apprennent leur langue maternelle.

Mais, je ne sais pas moi, j'ai l'impression qu'il y aura toujours des problèmes.

tu n'a pas compris , vous êtes un fardeau pour nous , on peu pas avancer avec vous , comme ci nous somme accompagné dans long voyage par un cadavre.

c'est aussi simple que ca.

surtout avec des gens qui sont fière d’être berbère mais qui ont la haine contre la langue de leurs aïeux.

donc les arabisé .

je préfère encore de loin vivre avec des vrais arabes qui ont leurs référence , que les arabisé .

celui de Golan ne sera jamais réglé a vie.

et le problème palestinien il ne sera jamais régler par les arabes.

sud soudanais est indépendant pourtant il y a encore la guerre , a ton avis qui entraine de saboter ce nouveau pays??

Mais j'ai déjà à maintes reprises que le seul pays qui possède la résolution direct du problème palestinien est l'Arabie-Saoudite. Ce sont des harkas.

Il y a la guerre car ils ne s’entendent pas entre eux. Il y a eu cette scission mais les soudanais du sud ne parlent même pas la même langue ! Peut-être qu'ils vont encore couper.

tu n'a pas compris , vous êtes un fardeau pour nous , on peu pas avancer avec vous , comme ci nous somme accompagné dans long voyage par un cadavre.

c'est aussi simple que ca.

surtout avec des gens qui sont fière d’être berbère mais qui ont la haine contre la langue de leurs aïeux.

donc les arabisé .

je préfère encore de loin vivre avec des vrais arabes qui ont leurs référence , que les arabisé .

Bah oui mais désolé, l'histoire a fait que vous êtes tombé sur nous.

Guest faridurar2

l'enseignement c'est déjà une bonne chose,mais pour maintenir sa vivacité une langue doit être pratiquée aussi dans les domaines fondamentaux de la société,au moins dans les régions où elle est parlée,comment favoriser son avenir si elle n'est reservée qu'à la rue et à la maison ? :rolleyes:

Tu divagues complètement.

Pas la peine de dire vous car je ne représente que moi-même. Et si tu ne pourras jamais me croire, c'est pas grave, je m'en remettrai.

je dis vous en claire ceux qui prétendent qui sont anti-sioniste et qui voit BHL partout le mossad partout.

enfin vous hanté par le spectre sioniste.

il a fallu d'un article sur chourouk pour manipuler les soit disant association pro-palestinien du paris.

vous êtes trop fragile et facilement manipulable pour que vous puissiez défendre la Palestine.

l'enseignement c'est déjà une bonne chose,mais pour maintenir sa vivacité une langue doit être pratiquée aussi dans les domaines fondamentaux de la société,au moins dans les régions où elle est parlée,comment favoriser son avenir si elle n'est reservée qu'à la rue et à la maison ? :rolleyes:

imagine un juge kabyle , enface de lui un kabyle , et sice kabyle ne sait parler l'arabe , ont lui ramène un traducteur , alors que le plus simple c que le juge l’interpelle en kabyle.:mdr::mdr:

il aussi une chose qui ma tjrs etonné

un certaine moment certain prénom berbère sont interdit car ils ne sont pas musulman mais des prénom comme katy ou katia , linda ....sont permis.

Ne me dis pas qu'il n'existe pas des radios kabyle et une chaine kabyle !!!!

et même plusieurs chaines comme berbere.tv entre autre.

je dis vous en claire ceux qui prétendent qui sont anti-sioniste et qui voit BHL partout le mossad partout.

enfin vous hanté par le spectre sioniste.

il a fallu d'un article sur chourouk pour manipuler les soit disant association pro-palestinien du paris.

vous êtes trop fragile et facilement manipulable pour que vous puissiez défendre la Palestine.

J'ai jamais parlé de BHL. :mdr:

Mais, justement, je ne suis pas si facilement manipulable.

Guest faridurar2

les medias ne sont pas les seuls domaines fondamentaux de la société,et pour le contenu il y a encore de sacrés efforts à faire (pour l'instant c'est beaucoup trop axé sur l'aspect folklorique et rétrograde,à se demander si ça s'adresse aux Amazighophones où si c'est un musée,beaucoup considèrent ça comme un foutage de gueule...).

imagine un juge kabyle , enface de lui un kabyle , et sice kabyle ne sait parler l'arabe , ont lui ramène un traducteur , alors que le plus simple c que le juge l’interpelle en kabyle.:mdr::mdr:

il aussi une chose qui ma tjrs etonné

un certaine moment certain prénom berbère sont interdit car ils ne sont pas musulman mais des prénom comme katy ou katia , linda ....sont permis.

Mais tu sais, il y a des arbitres kabyles qui parlent kabyles entre eux et les joueurs sur le terrain ne comprennent pas ! Ça s'est passé dans le match JSK-USMH et je m'en souviens encore.

Pour les prénoms, c'est pas moi qui gère. :mdr:

berbere tv c'est privé.

tu as commance a comprendre que on a pas besoin de l'etat ni de vous.

juste ne toucher pas a nous olivier et surtout a notre eau.

berbere tv c'est privé.

tu as commance a comprendre que on a pas besoin de l'etat ni de vous.

juste ne toucher pas a nous olivier et surtout a notre eau.

Mais moi non plus, je n'ai pas besoin de vous. Je ne vis pas à Tizi !

J'ai jamais parlé de BHL. :mdr:

Mais, justement, je ne suis pas si facilement manipulable.

kif kif le sionisme ou BHL font q'un , et d'ailleurs je t juste expliqué que vous n'etes pas crédible dans votre anti-sionisme.

quand ils s'agit de combattre l'iran , vous êtes tous des israélien contre le méchant chiites.