Guest D. ESSERHANE Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ce jour,""Mokhi frina"", je le dis en langage du trottoir. Je n'en reviens pas! En s’apprêtant de me rendre au Crédit Populaire d'Algérie - CPA, pour apporter ma contribution au sujet de l'aide en faveur de la dame de Ouargla, atteinte, comme c'est rapporté dans ce même forum, de cancer qui l'a défiguré, et chemin, faisant, j'ai rencontré une de mes connaissances, un colonel en civil... Après un échange de civilités, je lui avais raconté le drame de cette personne et mon intention d'aller lui verser une somme d'argent en guise de contribution. Le militaire, tout au long de mon speech, est resté sans voix, les yeux dans les vagues et vitreux, il ne lui manquait qu'un cran pour tomber en larmes Le voyant de cet état, je me suis arrêté de lui décrire les souffrances qu'elle pourrait endurer et lorsque j'ai voulu le saluer pour continuer mon chemin, celui-ci m'a tiré du bras et m'a dit : stoppe, tu ne vas tout de même pas accomplir ce bienfait tout seul " - Il a mis la main dans la poche de son veston et a tiré une somme d'argent en billets de banque qui me l'as remise en me disant 'rajoute celle-ci à la tienne et que le Bon Dieu l'a guérisse" et là, j'ai constaté des larmes qui lui coulaient sur ses joues. Soubhane ellah, je me suis dit qu'il y a de la pitié dans chaque cœur humain, il faut savoir l'appréhender Je me suis dit que les Algériens hnane bezzaf -rassa unique we elli khalett fihoum bassa Que le Bon Dieu, vienne en aide à cette malheureuse patiente et lui rende son sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Salem Didine Allah yekatar men methalek nchallah , tu vois tu es parti seul finalement tu t'es trouvé devant qlq plus sensible que toi , comme vous machallah allah yechafiha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts