Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu te souviens du chef de la Propagande en Irak sous Saddam, le fameux Ali le Comique ? :mdr: Nous attendons les américains de pieds fermes... mdrrrr Moi c'était plutôt Colin Powell qui me faisait rire à l'époque avec ses ADM pouvant traverser l'atlantique :mdr: On les cherche encore... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ahhhhhhhhhh dommage, mais bienvenu à la musique, humour et délire :clap: Bonne idée :mdr: Sur délire il n'y a pas la monomanie du JT de 20h :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . أبدا أبدا ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonne idée :mdr: Sur délire il n'y a pas la monomanie du JT de 20h :mdr::mdr: j'aimerais le voir ailleur que sur le serieux, je me réjouie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . les forumeurs de FA vont faire une manif pour 2eme عهدة pour M ladoz , Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est le mercato...il fait pression pour la renégociation de son contrat... Ou alors il est victime de la lutte des clans :D il veut une place chef des moderateurs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ils ont supprimé ton poste ou quoi :mdr: Plus sérieusement, j'aurais bien aimer connaître Ladoz avant janvier 2011 :shifty: Tant qu'il continue à utiliser ses :crazy: tout va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . Sage décision :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 CNT algérien Membre délégué (président) : Abd El Hamid Mehri Directeur de l'exécutif (premier ministre) : Said Sadi Responsable des relations extérieures (ministre des AE) :Taleb Ibrahimi Responsable de l'intérieur et de la décentralisation : Ferhat Mehenni. Responsable de la défense : Hassan Hattab .................la liste complète des 25 rats sera publiée incessamment sous peu Et la liste alors?? Je ne peux pas penser que tu ne tiendras pas parole:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Et la liste alors?? Je ne peux pas penser que tu ne tiendras pas parole:o Encore des rats ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Encore des rats ? :confused: :mad::mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mad::mad::chut: Bin quoi, c'est juste qu'il ne faut pas tenter le diable. Sinon le Ladoz va nous faire une rechuuuute. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bin quoi, c'est juste qu'il ne faut pas tenter le diable. Sinon le Ladoz va nous faire une rechuuuute. :mdr: Mouais.....ne parle pas de choses qui fachent:mad: Bah ca me déplairait pas une rechute de mon ennemi préféré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . :confused: أنا ضد هاد القرار Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :confused: أنا ضد هاد القرار و أنا ايـضـا أعـارض عرضـا شـديـــــــــــــدا Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je suggère à monsieur ladoz d'attendre la chute de bachar al assad avant de démissionner. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 non c'est de l'honnêteté,je suis pas d'accord avec ses idées soyons clairs !,mais il a jamais eu recours aux insultes pour imposer ses idées,en tout cas d'après ce que j'ai lu de lui depuis que je suis sur le forum,c'est un fait,si tu pense le contraire bah je veut bien te croire,mais surtout voir Et bien t'as bien répondu, je n'ai pas besoin de répondre au post de K-15 !! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . ce serait une pert svp mr Ladoz revenez sur votre position. ana khouk Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . c'est triste pour FA :down: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Il n'a pas dit qu'il quitte FA...d'ailleurs il est intervenu ce matin dans "sports":D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Il n'a pas dit qu'il quitte FA...d'ailleurs il est intervenu ce matin dans "sports":D j'avais compris :confused: juste que c'est triste qu'il ne fasse plus de politique Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . une retraite bien méritée :clap: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 une retraite bien méritée :clap: noooooooooonnnnnnnnnnnn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Dans son infinie sagesse :crazy: (et pour des raisons qui le concernent), Mr Ladoz a décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques (que ce soit en "national" ou en "international") . Soubhane ALLAH ,en dirait que nos deux esprits se sont rencontré et se sont mit d'accord , moi aussi j'ai décidé de ne plus en faire ni m'intéresser , comme ça c'est mieux je me trouve zen la politique ça rend nerveux moi aussi comme toi mon ami Ladoz j'ai décidé de rompre avec la politique de divorcer avec elle bithalath(بالثلاث) , il ya plus beau et plus intéressant dans la vie et puis elle est courte cette vie il faut en profiter , alors abat la politique et vive la vie:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 j'avais compris :confused: juste que c'est triste qu'il ne fasse plus de politique il peut revenir sous un autre pseudo et là il y aura plus de liberté pour "quitter" ladoz et ses anciennes positions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts