Guest Nonbigajoha Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? Il n'y a rien de marrant à voir quelqu'un se faire mal dans la réalité. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? Fracnchement, je ris sans faire exprès tout en aidant la personne en même temps, déjà que je ris de moi même quand je me prends une gamelle:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ben non, c'est bien de rire quand quelqu'un se prend une gamelle :mdr: .......c'est juste qu'il ne faut pas se moquer c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Le rire est un réflexe qui cache souvent un malaise comme de ne pas savoir comment réagir. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Non ça c'est le rire jaune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ben non, c'est bien de rire quand quelqu'un se prend une gamelle :mdr: .......c'est juste qu'il ne faut pas se moquer c'est tout ;) Lorsque celui qui tombe se m'est a rire de lui, on peut rire avec lui, mais lorsque celui qui tombe a vraiment mal et qu'il a honte de lui est ce qu'on peut vraiment rire même si on se moque pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 pas du tout! j'aime pas ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 tout depends de la dangerosité de la chute, Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ca depend si la personne rit je ris aussi sinon si je vois qu au contraire ca lui a fait mal la je me abstiens et l aide a se relever Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Pas vraiment du rire de la personne, mais je pense de la personne elle même....je ne vais pas te mentir et te dire que j'aurai un fou rire en voyant une mémé de 80 piges se ravaler la façade ! j'aurai en contraire de la peine ! Mais si c'est un jeuno ou un homme d'age moyen ou meme une femme, c'est permi de rire, mais avec retenu, pas la peine d'en faire un plat quand même :rolleyes: C'est mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 mdr mdr coyote avec la mémé Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Pourtant c'est la vérité Helena, quand tu voit une vielle dame se gratter une gamelle tu ne peut pas rire, enfin moi je ne pourrai pas.....j'aurai beaucoup de peine ! Pour le reste du peuple : Fire in The Hole ! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? Je ris généralement. :/ Je crois pas que ce soit de l'immaturité. J'aide la personne. Je sais que je dois pas rire, mais plus je me l'interdis, plus le rire s'impose. :D Il m'arrive d'avoir des rires nerveux incontrôlés dans certaines situations... À part ça, si je vois que l'incident/chute est grave, bin il n'y a plus grand chose de drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ris généralement. :/ Je crois pas que ce soit de l'immaturité. J'aide la personne. Je sais que je dois pas rire, mais plus je me l'interdis, plus le rire s'impose. :D Il m'arrive d'avoir des rires nerveux incontrôlés dans certaines situations... À part ça, si je vois que l'incident/chute est grave, bin il n'y a plus grand chose de drôle. Ben le gars avait fait une chute sévère, il était évident qu'il avait mal mais les 4 jeunes s’en foutaient, ils riaient comme s'il avait fait exprès de tomber pour les faire rire, moi aussi ça m'est arrivé de rire en voyant quelqu'un se faire mal comme la fois ou un camarade de classe a crier comme une fille en s’électrocutant lorsqu'il essayait de brancher un data show, je sais que c'est incontrôlable des fois mais de là a rire a haute voix en montrant bien a la personne qu'on est entrain de rire de lui ça ça ne m'est jamais arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bien au contraire ...je ne ris pas et je vais aider la personne en difficulté Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 cela dépends je penses de la dangerosité de la chute ,des fois meme celui qui tombe en rit mais il est clair que le premier réflexe est d'aider la personne Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 cela dépends je penses de la dangerosité de la chute ,des fois meme celui qui tombe en rit mais il est clair que le premier réflexe est d'aider la personne Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Lorsque celui qui tombe se m'est a rire de lui, on peut rire avec lui, mais lorsque celui qui tombe a vraiment mal et qu'il a honte de lui est ce qu'on peut vraiment rire même si on se moque pas? bah quand il a honte, c est justement encore 'plus marrant :mdr: mais je ris seulement quand je sais qu il n y a 'pas eu grand mal Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ris généralement. :/ Je crois pas que ce soit de l'immaturité. J'aide la personne. Je sais que je dois pas rire, mais plus je me l'interdis, plus le rire s'impose. :D Il m'arrive d'avoir des rires nerveux incontrôlés dans certaines situations... À part ça, si je vois que l'incident/chute est grave, bin il n'y a plus grand chose de drôle. le 'Pire que j ai eu c etait a un enterrement. 'pour un truc con en 'Plus. j essayais de me controler mais c etait terrible. J ai du aller faire un 'petit tour:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? si c'est un de mes proches et que la chute n'est pas méchante, c'est sur que je vais rire :D mais si c'est une personne étrangère je l'aiderai tant que je peux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 le 'Pire que j ai eu c etait a un enterrement. 'pour un truc con en 'Plus. j essayais de me controler mais c etait terrible. J ai du aller faire un 'petit tour:confused: Moi aussi je l'ai déjà eu et pas qu'une fois, rooo lalaaa j'ai honte de moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai toujours le fou rire:mdr: je n'arrive pas à me contrôler,une fois terminé,je demande des excuses:( je regarde trop le bêtisier:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est peut être notre nature a vouloir absolument, casser l'autre à tout prix, qui nous fait réagir comme ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Moi aussi je l'ai déjà eu et pas qu'une fois, rooo lalaaa j'ai honte de moi:confused: y a de quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts