aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j'adore Yannick Noah et Zinedine Zidane ...même comme voisins de pallier ... c'est eux qui veulent pas :D Y a toujours leurs cousins anonymes Mamadou Sissoko et Rachid Atrach de la tour C :mdr: c'est de ceux là que je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Y a toujours leurs cousins anonymes Mamadou Sissoko et Rachid Atrach de la tour C :mdr: c'est de ceux là que je parle s'ils sont beaux comme eux...why not :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Mdrrr tu te mets à chambrer toi maintenant c'est miiiiignon :mdr: Je l'ai vu en streaming j'ai pas 50 € à mettre au ciné (moi et mes 4 femmes) :D Bah oui faites comme aynaz lui au moins il sait de quoi il parle, et en plus il n'utilise sa carte de famille nombreuse que pour les rares occasions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts