Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy, personnalités préférées des Français Yannick Noah devance Zinedine Zidane et l'acteur Omar Sy dans le classement des personnalités préférées des Français, réalisé deux fois par an par l'Ifop pour le Journal du Dimanche, publié le 1er janvier. Le chanteur et ancien joueur de tennis occupe la première place pour la huitième fois consécutive. Il devance l'ex-meneur de l'équipe de France de football, Zinedine Zidane, à nouveau deuxième, après avoir été plusieurs fois en tête de ce classement en août 2000 puis fin 2003 et 2004 et de juillet 2006 à juillet 2007. Débuté en 1988, ce classement a été longtemps dominé par le commandant Cousteau (20 fois leader au total) et l'Abbé Pierre (16 fois). Omar Sy, acteur du film Intouchables, qui fait pour la première fois son entrée dans ce classement, prend d'emblée la troisième place qu'occupait en juillet l'actrice Mimie Mathy. Côté politique, la première personnalité, Simone Veil, est à la 4e place. Nicolas Hulot se classe 27e, loin devant Jacques Chirac (46e), François Hollande (48e) et Nicolas Sarkozy qui est 49e comme en juillet dernier. Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy, personnalités préférées des Français - LeMonde.fr *Quand je vois que les trois Français préférés des Français (Noah, Zidane, Sy) ressemblent assez peu à la France de Marine Le Pen, bah en 2012, je suis bien content d'être Français. (Et Européen, cela va de soi). Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ya pas de français dans la sélection :confused: dixit le pen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ya pas de français dans la sélection :confused: dixit le pen :D :mdr::mdr::mdr: On attend donc la réplique dans le journal de demain :D C'est faux en plus ce que tu dis. Il n'y a aucun immigré, ils sont tous nés en France. Et même s'ils étaient immigrés c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: On attend donc la réplique dans le journal de demain :D C'est faux en plus ce que tu dis. Il n'y a aucun immigré, ils sont tous nés en France. Et même s'ils étaient immigrés c'est pareil. Même Frank Zappa ?:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Vive le HS d'habitude tes come-backs sont meilleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Vive le HS d'habitude tes come-backs sont meilleurs :D ................... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu regard bfm tv:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je suis tombée sur l'article par un ami qui l'a circulé sur FB. Je vois pas le rapport avec BFM tv? Je ne connais pas BFM TV je n'ai pas allumée une télé depuis au moins le mois de mars. Je sais pas si c'est bien si c'est mal? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je suis tombée sur l'article par un ami qui l'a circulé sur FB. Je vois pas le rapport avec BFM tv? Je ne connais pas BFM TV je n'ai pas allumée une télé depuis au moins le mois de mars. Je sais pas si c'est bien si c'est mal? Non juste qu'ils en parlaient c'est pour ça Bfm tv chaînes d info c'est tout Omar à du succès grace au film intouchable Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est marrant je suis sûr que y en a pas mal qui préfèrent les voir à la télé que de les avoir comme voisins de palier, enfin pour les versions anonymes tout du moins :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est marrant je suis sûr que y en a pas mal qui préfèrent les voir à la télé que de les avoir comme voisins de palier, enfin pour les versions anonymes tout du moins :D C'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Noah est un gros naze, Zidane une machine à fric. Omar Sy merite par contre sa place, c'est un type bien, ça se sent. Et Mimie mathie, elle est classée combien ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Non juste qu'ils en parlaient c'est pour ça Bfm tv chaînes d info c'est tout Omar à du succès grace au film intouchable Ouais, je trouve ça assez bisounours d'ailleurs. On vient de le voir en gentil dans un film alors on l'aime bien, si ça se trouve c'est konnard :D Euh, je dis pas que lui particulièrement est un konnard, mais c'est l'idée de ce jeux d'apparences Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ouais, je trouve ça assez bisounours d'ailleurs. On vient de le voir en gentil dans un film alors on l'aime bien, si ça se trouve c'est konnard :D Euh, je dis pas que lui particulièrement est un konnard, mais c'est l'idée de ce jeux d'apparences Tu sais que le film fait polémique au zetazunis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Noah est un gros naze, Zidane une machine à fric. Omar Sy merite par contre sa place, c'est un type bien, ça se sent. Et Mimie mathie, elle est classée combien ?:mad: :mdr: 4e j'crois :D Nan, Noah, c'est un type bien, gentil doux. J'aime pas ses sports, j'aime pas sa musique, ou du moins elle m'indiffère complètement donc en tant qu'artiste il m'indiffère; mais j'ai l'impression que c'est une personne bien. Zidane j'suis d'accord avec toi, gagner de millions pour tapper dans un ballon, la honte. Voilà la colère que m'inspire cette industrie complètement futile Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu sais que le film fait polémique au zetazunis ? Franchement anda, depuis 3 mois, je vis hors du monde et des actus. J'ai rien lu sur le film; J'ai pas vu le film, pas lu le bouquin, j'aimerai aller le voir mais je crois que je l'ai loupé, je le regarderai en version home cinéma un de ces 4. Je savais pas que le film était sorti aux USA ou qu'ils avaient assez conscience d'autre chose que leur nombril pour s'y intéresser. Mais qu'il fasse polémique ne m'étonne pas. J'ai plutôt une autre question pour toi: qu'est-ce qui ne fait pas polémique aux USA??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ouais, c'est gerbant. En même temps, peu de monde résiste au fric. Le fric, c'est puissant, c'est glamour et surtout ça n'a pas d'odeur. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Franchement anda, depuis 3 mois, je vis hors du monde et des actus. J'ai rien lu sur le film; J'ai pas vu le film, pas lu le bouquin, j'aimerai aller le voir mais je crois que je l'ai loupé, je le regarderai en version home cinéma un de ces 4. Je savais pas que le film était sorti aux USA ou qu'ils avaient assez conscience d'autre chose que leur nombril pour s'y intéresser. Mais qu'il fasse polémique ne m'étonne pas. J'ai plutôt une autre question pour toi: qu'est-ce qui ne fait pas polémique aux USA??? :confused: :D:D J'ai pas vu le film non plus et j'ai pas du tout mais pas du tout envie de le mater. Ces comédies morales sont d'une fausseté sidérante, les choses ne fonctionnent pas comme ça, dans la vie les gens sont ambivalents, gris, souvent interressés, parfois bienveillants, rarement nobles. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :D:D J'ai pas vu le film non plus et j'ai pas du tout mais pas du tout envie de le mater. Ces comédies morales sont d'une fausseté sidérante, les choses ne fonctionnent pas comme ça, dans la vie les gens sont ambivalents, gris, souvent interressés, parfois bienveillants, rarement nobles. je sais même pas c'est quoi la comédie. J'ai du voir le poster et 1/4 d'un trailer, et c'est bien connu que les trailers ne servent à rien à part donner un séquence d'images bluffantes: tout pour les yeux rien pour le cerveau. C'est question d'adoption de fils tétraplégique nan? Bref, j'aime bien voir les films avant, et décider après si c'était du gros navet :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai vu le film c'est gentilllet et marrant sans plus et ils ont évité le cliché du mélo mais y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, à la limite dans le même genre je préfère 1000 fois mieux le 8ème jour Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai vu le film c'est gentilllet et marrant sans plus et ils ont évité le cliché du mélo mais y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, à la limite dans le même genre je préfère 1000 fois mieux le 8ème jour Ah ouais, parce que tu vas au cinéma toi? Même quand c'est pas un film de guerre arabo-baathiste? :D minute remplissage de bouteille: haaannn t'as une copine toi! :ohmy: Pourquoi un mec comme toi irait voir un film comme ça sinon :D Sinon, j'allais répondre, t'as malheureusement assez raison sur ton précédent commentaire. Enfin, c'est un peu comme ladoz quand il dit qu'il aime les juifs, quand il croit que la jolie blonde à qui il parle est juive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 je sais même pas c'est quoi la comédie. J'ai du voir le poster et 1/4 d'un trailer, et c'est bien connu que les trailers ne servent à rien à part donner un séquence d'images bluffantes: tout pour les yeux rien pour le cerveau. C'est question d'adoption de fils tétraplégique nan? Bref, j'aime bien voir les films avant, et décider après si c'était du gros navet :D Pour ce que j'en sais, c'est un tetra (Cluset) qui rencontre un banlieusard issu des minorités (Omar), un noir sympa, souriant, qui sait danser et qui a le coeur sur la main. Après moult péripéties basés sur le contraste des cultures, le tetra retrouve gout à la vie. On est pas loin de Mary Poppins. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ah ouais, parce que tu vas au cinéma toi? Même quand c'est pas un film de guerre arabo-baathiste? :D minute remplissage de bouteille: haaannn t'as une copine toi! :ohmy: Pourquoi un mec comme toi irait voir un film comme ça sinon :D Sinon, j'allais répondre, t'as malheureusement assez raison sur ton précédent commentaire. Enfin, c'est un peu comme ladoz quand il dit qu'il aime les juifs, quand il croit que la jolie blonde à qui il parle est juive :D Mdrrr tu te mets à chambrer toi maintenant c'est miiiiignon :mdr: Je l'ai vu en streaming j'ai pas 50 € à mettre au ciné (moi et mes 4 femmes) :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy, personnalités préférées des Français Yannick Noah devance Zinedine Zidane et l'acteur Omar Sy dans le classement des personnalités préférées des Français, réalisé deux fois par an par l'Ifop pour le Journal du Dimanche, publié le 1er janvier. Le chanteur et ancien joueur de tennis occupe la première place pour la huitième fois consécutive. Il devance l'ex-meneur de l'équipe de France de football, Zinedine Zidane, à nouveau deuxième, après avoir été plusieurs fois en tête de ce classement en août 2000 puis fin 2003 et 2004 et de juillet 2006 à juillet 2007. Débuté en 1988, ce classement a été longtemps dominé par le commandant Cousteau (20 fois leader au total) et l'Abbé Pierre (16 fois). Omar Sy, acteur du film Intouchables, qui fait pour la première fois son entrée dans ce classement, prend d'emblée la troisième place qu'occupait en juillet l'actrice Mimie Mathy. Côté politique, la première personnalité, Simone Veil, est à la 4e place. Nicolas Hulot se classe 27e, loin devant Jacques Chirac (46e), François Hollande (48e) et Nicolas Sarkozy qui est 49e comme en juillet dernier. Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy, personnalités préférées des Français - LeMonde.fr *Quand je vois que les trois Français préférés des Français (Noah, Zidane, Sy) ressemblent assez peu à la France de Marine Le Pen, bah en 2012, je suis bien content d'être Français. (Et Européen, cela va de soi). La France Officielle ne connais pas les français. La France Officielle est raciste mais pas les français. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j'adore Yannick Noah et Zinedine Zidane ...même comme voisins de pallier ... c'est eux qui veulent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts