LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Comment faire pour enlever la correction automatique du iPad?? Ca m ennerve! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 hé hé hadik ipad ben ça va mabrok:D je ne sais pas vu que j'en ai pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 hé hé hadik ipad ben ça va mabrok:D je ne sais pas vu que j'en ai pas:rolleyes: Cadeau du pere Noel lolll! Purée c une technologie ray3a! Bon...a part la correction automatich...ana nekteb bel3rbiya ou houwa ydakhel fi lazou... J spr tekessbi wahed b1tot! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Cadeau du pere Noel lolll! Purée c une technologie ray3a! Bon...a part la correction automatich...ana nekteb bel3rbiya ou houwa ydakhel fi lazou... J spr tekessbi wahed b1tot! :D Moi le père noël il n'est pas passé je me suis aperçu que dans le métro beaucoup en avaient ah ok tu dois surement avoir une option qui retire la correction automatique mais faut la trouvé:D qui s'est peut être:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai mal aux cheveux et la bouche pâteuse. Quelqu'un aurait un truc contre la gueule de bois... Fissabillah ?:wacko: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai mal aux cheveux et la bouche pâteuse. Quelqu'un aurait un truc contre la gueule de bois... Fissabillah ?:wacko: Deux comprimés de Anda toutes les six heures:D et si cela persiste allez voir un imam Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai mal aux cheveux et la bouche pâteuse. Quelqu'un aurait un truc contre la gueule de bois... Fissabillah ?:wacko: J'ai deja eu mal aux cheveux ... ça fait mal !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Deux comprimés de Anda toutes les six heures:D et si cela persiste allez voir un imam Mouaahahha l'imam va me saouler encore plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Comment Peut on avoir mal aux Cheveux?....et quel est le rapport avec mon iPad:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 c'est pas possible ceux sont des matières mortes Ca ne veut pas dire ce que ça dit. :D Ps: je n'ai jamais eu mal aux cheveux !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 donnes ton ipad à un chrétien ou kouffard ou ....bref, c'est khlam les cadeaux de noel chez les musulmans Wechbiki 7eb lemlouk...!? C un cadeau mais pas de Noel ana nguessrou berk....et pidabor j le donnerai a personne :mad: C MON iPAD !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Y en a qui devraient bouffer des carottes par cageots entiers.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Comment faire pour enlever la correction automatique du iPad?? Ca m ennerve! Une petite recherche sur le net aurait suffit pour trouver la solution mais du coup on aura pas eu l'infos que t'as un ipad :p 1. Retirer la correction automatique Pour retirer la correction automatique, cliquez sur l’icône réglages. Dans le menu de gauche sélectionnez Général puis sur la partie de droite, cliquez sur clavier. Il ne vous reste plus qu’a désactiver la correction automatique. 34 Astuces iPad pour une utilisation plus confortable Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Une petite recherche sur le net aurait suffit pour trouver la solution mais du coup on aura pas eu l'infos que t'as un ipad :p N importe koi !! C un iPad pas un jet prive! Merci pour ton aide en tt cas !:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 tu vas en faire quoi de ton ipod quand tu seras entrain de cramer en enfer? rends le c'est mieux pour toi De quoi tu parles? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Une petite recherche sur le net aurait suffit pour trouver la solution mais du coup on aura pas eu l'infos que t'as un ipad :p N importe koi !! C un iPad pas un jet prive! Merci pour ton aide en tt cas !:mad: Wawwww la tête que tu fais en ce début d'année :chut: PS : il y a une rubrique dédiée dans ce forum Sciences et technologies Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Un cadeau c'est khlam(Hram) ? je viens de découvrir sa mtn sur FA Wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de cadeaux que j'ai eu et j'en ai offert alors en enfer direct c bien sa a3oudou bi Allah el bareh bonne année , meilleurs veoux , mtn hram nessekoute khir ahline LostSoul kiraki ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Echrab el za3ter :mdr::mdr:J'ai mal aux cheveux et la bouche pâteuse. Quelqu'un aurait un truc contre la gueule de bois... Fissabillah ?:wacko: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Wawwww la tête que tu fais en ce début d'année :chut: PS : il y a une rubrique dédiée dans ce forum Sciences et technologies C bonnn ca marche super sahittt :) elle est mieux ma tete comme ca loll? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Un cadeau c'est khlam(Hram) ? je viens de découvrir sa mtn sur FA Wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de cadeaux que j'ai eu et j'en ai offert alors en enfer direct c bien sa a3oudou bi Allah el bareh bonne année , meilleurs veoux , mtn hram nessekoute khir ahline LostSoul kiraki ? Sahitii hbibti....Je suis bien et toi? Madirich 3liha ray guir tbokh !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Sahitii hbibti....Je suis bien et toi? Madirich 3liha ray guir tbokh !:mdr: mdrrrr ghir tbokh mdrrrrrrrrr sacrée toi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 mdrrrr ghir tbokh mdrrrrrrrrr sacrée toi ;). . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts