Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ah oui:confused: (je dis cela tout en regardant ton avatar:D) Oui, je me marie avec lui d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai aperçu de ma fenètre bonheur et joie et je leur ai demandé d'aller chez toi pour te souhaiter à toi et ta famille une heureuse année, bonne année et meilleurs voeux. :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Oui, je me marie avec lui d'ailleurs :D il doit être surement riche:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Snif! :o Rien de tout ça.... personne ne m'aime:( N'dis pas ça Je vais t'envoyer un sms spécial à toi Egomti :hug: :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai aperçu de ma fenètre bonheur et joie et je leur ai demandé d'aller chez toi pour te souhaiter à toi et ta famille une heureuse année, bonne année et meilleurs voeux. :o[/QUOT J'avoue qu'il est beau!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 N'dis pas ça Je vais t'envoyer un sms spécial à toi Egomti :hug: :p J'attends ani :o Et y'aura aussi de quoi m'payer des ...beignets ...hein! ani:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 il doit être surement riche:mdr::D Tu connais pas Frank zappa? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Snif! :o Rien de tout ça.... personne ne m'aime:( :mdr::mdr::mdr: et si tu etais mesmoum? C Peut être pour ca non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'avoue qu'il est beau!!!!!! Oui, je le trouve aussi ,J'ai reçu pleins de SMS mais celui là reste le plus beau. J'attends ani :o Et y'aura aussi de quoi m'payer des ...beignets ...hein! ani:p Ok Egomti, ghali w tlab erkhiss :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu connais pas Frank zappa? :noexpression: nan présente le moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: et si tu etais mesmoum? C Peut être pour ca non :D Nan, n'dis pas ça à Egomti :mad: il est très gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Oui, je le trouve aussi ,J'ai reçu pleins de SMS mais celui là reste le plus beau. Ok Egomti, ghali w tlab erkhiss :o Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de sms. Zaltiya. :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Nan, n'dis pas ça à Egomti :mad: il est très gentil :o Ani guiiir nguesser m3ah berk....3labali beli t7abih..madourich 3liya berk loll Aya Donne moi son num et je v lui envoyer un texto te3el7oub :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 " Bonne et heureuse année 2012, je sais que tu n'accorde pas d'importance à ce jour et que c'est qu'un jour parmis d'autres pour toi, mais ça ne m'empeche pas de te souhaiter le bien pour cette nouvelle année , pour aujourd'hui comme pour demain et tous les jours à venir. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma petit soeur " :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de sms. Zaltiya. :confused: aaah bon, parceque tu m'as donné déjà ton num!! :mad: chayala zaltiya?? :rolleyes:= mzayra?? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Oui, je le trouve aussi ,J'ai reçu pleins de SMS mais celui là reste le plus beau. Vas y balance moi d'autres,juste faire semblant que je suis fort niveau sms J'ai une fille qui est tres romantique,c'est le contraire de moi je suis un peu brut:D Et pour la seduire,je dois sortir mon coté romantico sentimental:mdr: Alors un sms hlou peut etre elle changera d'avis de moi Elle me trouve beau,elegant et tout sauf romantique Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 mettez nous les SMS que vous avez reçu à l'occasion de la nouvelle année.:05: je commence par celui là: "A l'occasion du nouvel an,ma banque de voeux verse dans le compte de votre vie un chéque de 365 jours de bonheur,de santé et de prospérité. Que vos rêves se réalisent et que vos espoirs se concrétisent." A vous:) Bonne année ma choupette ! Puisses-tu être plus géniale en 2012 que tu ne l'es déjà. Crédible ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 " Bonne et heureuse année 2012, je sais que tu n'accorde pas d'importance à ce jour et que c'est qu'un jour parmis d'autres pour toi, mais ça ne m'empeche pas de te souhaiter le bien pour cette nouvelle année , pour aujourd'hui comme pour demain et tous les jours à venir. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma petit soeur " :o Excuse moi sab,mais il est un peu lourd non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ani guiiir nguesser m3ah berk....3labali beli t7abih..madourich 3liya berk loll Aya Donne moi son num et je v lui envoyer un texto te3el7oub :o :mdr: Euh..:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 nan présente le moi:D Frank Zappa - Wikipédia frank zappa - YouTube Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 " Bonne et heureuse année 2012, je sais que tu n'accorde pas d'importance à ce jour et que c'est qu'un jour parmis d'autres pour toi, mais ça ne m'empeche pas de te souhaiter le bien pour cette nouvelle année , pour aujourd'hui comme pour demain et tous les jours à venir. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma petit soeur " :o aucune originalité:D :05: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Frank Zappa - Wikipédia frank zappa - YouTube nan mais j'ai regardé je voulais dire physiquement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Excuse moi sab,mais il est un peu lourd non? :ermm: Toi même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 aucune originalité:D :05: Mdrrrrrrrr Toi qui commentes les sms des autres Vas y balance le tien pour qu'on puisse rigoler un peu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 aucune originalité:D :05: Zalouse :05: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts