Jump to content

qu'est ce qui vous a le plus marqué en 2011

Recommended Posts

Mise à part l'actualité nationale et internationale, qu'est ce qui vous a le plus marqué en 2011 ? (travail, études, amour, évènement(s)...)

La naissance de ma niéce :o

Les nouveaux ami"e"s que je me suis faites :o ils se reconnaitront :o je vous adore tous

Échecs coté cœur et réussite coté travail :confused:

La naissance de ma niéce :o

Les nouveaux ami"e"s que je me suis faites :o ils se reconnaitront :o je vous adore tous

Échecs coté cœur et réussite coté travail :confused:

La naissance de ma petite fille Amany, et le sejour passé au bord de la mer durant le ramadan avec mon épouse...un duo parfait...

Guest Simrane
Mise à part l'actualité nationale et internationale, qu'est ce qui vous a le plus marqué en 2011 ? (travail, études, amour, évènement(s)...)

2011........................Décés de ma Mama Allah Yerehameha ......

Guest Simrane
Allah yehamha...tkt pas, je suis pres d elle......

Asselama Khouya

Allah yedjazik nchallah

je suis jalouse kan mm grrrrrrrrrr mais allah yehafedek

je profite pour te souhaiter ainsi a ta chère femme une année pleine d'amour de bonheur , de joie de santé nchallah et une vie pleine de surprise de la part de ses grands parents a Amany que je trouve que c'est un beau prènom c le pluriel de souhait :)

Guest mimineVnoir

2011 ,hormis actualité et le blabla a été une super année quand même. Le bac ! Mis titulaire en club ! Je me suis fait pas mal d'ami + premier camping en grand avec seulement des amis.

Heeu echec coté coeur , ca c'était à prévoir :mdr: :mdr: Enfin j'esseyerai de me rattraper ce soir mais elle accepte toujours pas de m'ajouter en ami. :( .

Inchallah 2012 , la plus belle des années et tawfi9 li koul el jazai2irine ou li koul el 3arab , et aussi à tout le monde en fait.

On attend la suite.

Asselama Khouya

Allah yedjazik nchallah

je suis jalouse kan mm grrrrrrrrrr mais allah yehafedek

je profite pour te souhaiter ainsi a ta chère femme une année pleine d'amour de bonheur , de joie de santé nchallah et une vie pleine de surprise de la part de ses grands parents a Amany que je trouve que c'est un beau prènom c le pluriel de souhait :)

Egalement a toi et ta ptite famille....merci

Guest mackiavelik
Je te remercie ma chere Helena....Tres bonne année a toi....et sans rancune tu es une brave femme.....

2012 n'a pas encore commencé et tu as commencé avec tes résolutions déja?!:D

Guest Simrane
Je n y arrive pas. C'est trop dur

Moi non plus je n'y arrive pas......... je ne sais pas ce que tu as perdu mais c sur c'est très dur

taleur j'ai pris une hystèrie de pleurs c'est plus fort que moi

mais que dirais je ? Patience .......

Guest Simrane
Merci Simrane, et sincères condoléances encore une fois.

Allah yedjazik khti

bonne et heureuse année pleine de joie santé et reussite nchalllah de fond de mon coeur que je te souhaite tous sa ..................

bi el tawfik nchallah