Jump to content

Pourquoi la femme pleure ?

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vraiment désolé, j'ai dit ça pour rire, je suis la preuve vivante que les hommes parlent pour ne rien dire. :mdr:

Pour la seconde fois,hay djazet :mad:

:D

Je te taquine,c'est vrai que la plupart des femmes parlent bcp mais c'est parceque vous nous obliger à répeter :mad:

On a trouvé une partie de la réponse et maintenant c'est a vous de trouver les autres causes ! et donc répondre à la question :

111229062427284663.png

Parceque comme tous les humains, quand le corps a mal on y vois des rides et des cicatrices.....quand l´ame a mal elle n´a point de mots...que les larmes.:)

oui en même temps désolée je voulais pas réveiller des souvenirs douloureux, je trouvais juste que marteau rimait bien avec râteau

Trop tard, tu as réveillé des souvenirs enfuient depuis plus de 80ans, je ne pourrais jamais m'en remettre maintenant. :crazy:

Pour la seconde fois,hay djazet :mad:

:D

Je te taquine,c'est vrai que la plupart des femmes parlent bcp mais c'est parceque vous nous obliger à répeter :mad:

Tu as dit quoi? répètes j'ai pas bien entendu. :crazy:

Guest Simrane

بآلفعل آلمرأه رغم ضعف بنيتهآ

وشدة عآطفتهآ أمآم آلرجل

إلآ أنهآ تملك من آلصبر وقوة آلتحمل في أصعب آلموآقف

مآلآ يقدر عليه آلرجآل أنفسهم

وهذه نعمة من آلله سبحآنه

Guest D. ESSERHANE
Ils n'ont pas de larme , c'est de l'eau :D les vrais crocodiles se sont les humains :cool:

Non, suis pas d'ac,

s'ils n'ont pas de larmes, leurs yeux finiront par s’assécher et frire comme de la pomme de terre