Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les femmes pleurent quand elle voient ce qui existe (hommes) et de quoi elle doivent ce contenter(maris):D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 parce qu'elle aurait voulu être un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Parce qu'elle a loupée les soldes Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Vraiment désolé, j'ai dit ça pour rire, je suis la preuve vivante que les hommes parlent pour ne rien dire. :mdr: Pour la seconde fois,hay djazet :mad: :D Je te taquine,c'est vrai que la plupart des femmes parlent bcp mais c'est parceque vous nous obliger à répeter :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Elles pleurent pour se foutre de la gueule DES hommes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les femmes pleurent quand elle voient ce qui existe (hommes) et de quoi elle doivent ce contenter(maris):D Ohh comme tu as raison:( Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Parce qu'elle a loupée les soldes bigmdrbigmdr:thumbup: bien vue, c'est la meilleur raison Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les larmes chez la femme...c'est son arme ... fatale :D L'arme des faibles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 L'arme des faibles :mdr: t'en es sur moi, je dis le contraire les crocodiles versent aussi des larmes, mais le font-ils par tendresse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ellah yerham'ha oui, comme toutes les femmes, t'en fais exception toi?:confused: ALLAH YERHAMHA, désolé je savait pas sinon je n'oserai pas a poser cette question Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On a trouvé une partie de la réponse et maintenant c'est a vous de trouver les autres causes ! et donc répondre à la question : Parceque comme tous les humains, quand le corps a mal on y vois des rides et des cicatrices.....quand l´ame a mal elle n´a point de mots...que les larmes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Parceque comme tous les humains, quand le corps a mal on y vois des rides et des cicatrices.....quand l´ame a mal elle n´a point de mots...que les larmes. Que c'est bien dit Nimos. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les croco n'ont pas des larmes , lis bien Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Aussi, merci de me le rappeler. oui en même temps désolée je voulais pas réveiller des souvenirs douloureux, je trouvais juste que marteau rimait bien avec râteau Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 oui en même temps désolée je voulais pas réveiller des souvenirs douloureux, je trouvais juste que marteau rimait bien avec râteau Trop tard, tu as réveillé des souvenirs enfuient depuis plus de 80ans, je ne pourrais jamais m'en remettre maintenant. :crazy: Pour la seconde fois,hay djazet :mad: :D Je te taquine,c'est vrai que la plupart des femmes parlent bcp mais c'est parceque vous nous obliger à répeter :mad: Tu as dit quoi? répètes j'ai pas bien entendu. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On a trouvé une partie de la réponse et maintenant c'est a vous de trouver les autres causes ! et donc répondre à la question : je pleur souvent pour avoir ce que je veux :confused: et ça marche dans la majorité des cas :D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La femme pleure parce qu'elle est pleine de TENDRESSE (beaucoup de HANANE),mais dure de coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les croco n'ont pas des larmes , lis bien ah, que si, carica ils n'ont pas de cœur, ça oui.:confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 [quote=Didine RAYAN;2379750 ils n'ont pas de cœur Ma ândhoumch el galb,c'est que tu veux dire Didine?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 OUIIIII suis mort de rire, suis en train de suivre les Rois du bétisier sur F2:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ah, que si, carica ils n'ont pas de cœur, ça oui.:confused: Ils n'ont pas de larme , c'est de l'eau :D les vrais crocodiles se sont les humains :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 بآلفعل آلمرأه رغم ضعف بنيتهآ وشدة عآطفتهآ أمآم آلرجل إلآ أنهآ تملك من آلصبر وقوة آلتحمل في أصعب آلموآقف مآلآ يقدر عليه آلرجآل أنفسهم وهذه نعمة من آلله سبحآنه Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ils n'ont pas de larme , c'est de l'eau :D les vrais crocodiles se sont les humains :cool: Non, suis pas d'ac, s'ils n'ont pas de larmes, leurs yeux finiront par s’assécher et frire comme de la pomme de terre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts