clairvoyant 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bonjour Avant tout je souhaite une bonne année 2012 a ceux ou celles qui le désirent. Le sujet dont je veux discuter et la prise en charge au niveau de nos hopitaux et particulièrement pour les parturientes (accouchements). Mon attention a ete attirée par une parente qui a accouhée dernieremen t au niveau d'un hopital de notre pays l'algerie ( constantine) ce qu'elle m'a raconté est effarant et inacceptable. exemple: les nouveaux nes sont ababdonnes sur un morceau de plastique ,et pour le biberon le nouveau ne age d'a peine 3 (trois) jours doit s'allaiter tout seul c'est plus que de la barbarie , c'est criminel. L'acces aux soins publiques est devenu presque interdit pour le peuple algerien. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C est ca.....3ich ya fekroun fi bled echlada! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts