Le sage des sages 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je t'en prie :D Merci merci tu as oublié as de pique non Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Moi je vote pas Nimos, il est ici depuis 2007. C'est une mascotte, c'est un animateur payé par adminouche, il compte pas :D C'est flou la personnalité de l'année. Il y a pas de catégories? on met les anciens avec les nouveaux? Parce que c'est un peu injuste un Nimos ici depuis 4 ans, et une nunavut ici depuis 2 mois... J'ai plein d'idées différentes selon à quel genre de personnage je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Allez , je vote pour Didine :D non, je préféré que tu sois maitre à bord sur le piédestal de la gloire, car tous les honneurs sont pour toi Black toute l'année:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 non, je préféré que tu sois maitre à bord sur le piédestal de la gloire, car tous les honneurs sont pour toi Black toute l'année:confused: Merci , mais c'est trop tard j'ai déjà voté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mais j'aime pas ton sourire sarcastique tout vert:( Moi aussi je vote Didine.:chut: :D:D:D....... :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Kastor, Nimos, et le parrain Zambretto :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ah Helena... Ton humanisme et ta délicatesse m'ont manqué. :wub: merci Anda Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ah Helena... Ton humanisme et ta délicatesse m'ont manqué. :wub: Ah, tu es revenu, et toujours avec autant d'ironie :-D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ah, tu es revenu, et toujours avec autant d'ironie :-D ça drague.........:mdr::mdr:Quel jaloux sui je!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 merci à ceux qui m'ont cité, c'est trop d'honneur. dans FA, nous somme personne. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 merci à ceux qui m'ont cité, c'est trop d'honneur. dans FA, nous somme personne. Mais personne ne t'as cité ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Mais personne ne t'as cité ! :confused: et pourquoi ca? cherry. 3lach Personne m'as cité :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 et pourquoi ca? cherry. 3lach Personne m'a cité :busted_red: A ton avis ? :confused: T'a vu les posts précédents, ou tu l'as dit comme ça par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 A ton avis ? :confused: T'a vu les posts précédents, ou tu l'as dit comme ça par hasard ? :D mais siiiiiiiiii on l'a cité :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 A ton avis ? :confused: T'a vu les posts précédents, ou tu l'as dit comme ça par hasard ? :D j'ai vu, je pense vraiment que la marmite FA donne de excellente ratatouille :D j'annonce donc FA forum de l'année 2011 ! *applaudissement* Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 tiens ça m’étonnerai pas que je n'ai pas été choisit :D bon on parle de personnalité donc choix multiple ladoz ................la politique sur internet nimos ............... une machine à écrire et carica ........... non mais c'est vrai carica c'est un cas spé ce mec :D franchement oui:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 franchement oui:D Parce que il deteste elmouafikine , les hypocrites , qui représentent la grande partie du gachi algérien:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 j'ai vu, je pense vraiment que la marmite FA donne de excellente ratatouille :D j'annonce donc FA forum de l'année 2011 ! *applaudissement* Je plaisantais !! :D mismis, moi aussi je l'ai cité, "nous sommes tous des personnes", c'est vrai !! mais il y a des membres qui sont spéciales, comme Ladoz ou Nimos..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je plaisantais !! :D mismis, moi aussi je l'ai cité, "nous sommes tous des personnes", c'est vrai !! mais il y a des membres qui sont spéciales, comme Ladoz ou Nimos..... non ne somme personne ;) genre "ma kayen walou". Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je plaisantais !! :D mismis, moi aussi je l'ai cité, "nous sommes tous des personnes", c'est vrai !! mais il y a des membres qui sont spéciales, comme Ladoz ou Nimos..... oui je confirme :33: je pense que c'est Nimos ou bien dada qui vont remporter le prix de la personnalité de l'année :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Parce que ils detestent elmouafikine , les hypocrites , qui représentent la grande partie du gachi algérien:busted_red: oui oui blablablabalalalalalla.....:D Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Qu'est ce qu'on s'en fout de la personnalité de l'année Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 non ne somme personne ;) genre "ma kayen walou". Ok, j'ai compris maintenant :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Qu'est ce qu'on s'en fout de la personnalité de l'année Tu t'en fiches de la personnalité du forum , et tu t'en fiches pas de ceux qui demandent combien de fois tu fais un bain et combien de fois tu prends une douche :lol: Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Tu t'en fiches de la personnalité du forum , et tu t'en fiches pas de ceux qui demandent combien de fois tu fais un bain et combien de fois tu prends une douche :lol: Mais de quoi tu parles ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts