Jump to content

Youyou you

Guest Zancko

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D:D:D

Haa tiens j'viens remarquer cette nouvelle section et c'est vraiment bien pensé ainsi les topics "Mariage-Prépa" et "Femmes mariées" pourraient être déplacés ici et puis ça tombe à pic...j'aurai besoin d'faire un tour par ici si ça s'trouve :o xD

seulement aujourd'hui, a partir de demain l’accès sera réservé au mariées uniquement, une fois ici elles ne pourront plus sortir :D

qui te dis qu'elles voudront sortir?!!!!c'est tellement beau le mariage:throb:

laakouba lik inchallah:40:

Guest framboise
qui te dis qu'elles voudront sortir?!!!!c'est tellement beau le mariage:throb:

laakouba lik inchallah:40:

je vous taquine seulement tania, je sais que vous avez pas mal de responsabilités et que ce topic vous aide, je souhaite tout le bonheur du monde au mariées et au futures :clap:

merci pour ton souhait , c'est gentil :o

pour la mariée:

el hana, du coton, des gants, mrach, deux bougies, miroir, tassa, une poignée des poids chiche... la parure, des savonnettes, parfum, sous vêtements et une tenue avec sac et chaussure

pour le marie:

el hana, du coton, des gants, deux bougies,une poignée de poids chiche, ma zhar et deux oeufs

:mdr: pourquoi les oeufs ???

en kabyle on appelle les oeufs ``timelaline`` qui vient du mot ``amelal`` qui veut dire blanc

donc timelalines c`l` fal pour des jours blanc, heureux :)

Cléo t'es kabyle?? :confused: je ne le savais pas

• 2 weeks later...
pour la mariée:

el hana, du coton, des gants, mrach, deux bougies, miroir, tassa, une poignée des poids chiche... la parure, des savonnettes, parfum, sous vêtements et une tenue avec sac et chaussure

pour le marie:

el hana, du coton, des gants, deux bougies,une poignée de poids chiche, ma zhar et deux oeufs

:rolleyes:Bonsoir cléontine, cmt ça va??

:rolleyes: C'est quoi mrach??

:eek: des pois chiche 3lach baghya diri karantika??:p Sérieusement prquoi des pois chiches??

:rolleyes:Pour les oeufs aux mariage de ma cousine j'ai vu que ça belle mere avant qu'elle entre ds la salle elle a mis un ou 2 peut étre devant la porte et avant d'entrer ds la salle de fétes ma cousine les a écrasé!!!!

Ps: je suis de retour.:D

C'est quoi mrach??

:eek: des pois chiche 3lach baghya diri karantika??:p Sérieusement prquoi des pois chiches??

:rolleyes:Pour les oeufs aux mariage de ma cousine j'ai vu que ça belle mere avant qu'elle entre ds la salle elle a mis un ou 2 peut étre devant la porte et avant d'entrer ds la salle de fétes ma cousine les a écrasé!!!!

DemonAngelic !! :noexpression:

: C'est quoi mrach??

3aslamtek demonika

je vais bien merci et toi??

lemrach c`est la petite bouteille de parfum en métal1280861961_108012029_7-vente-panier-henne-France-1280861961.jpg

les pois chiches c`est pour avoir des enfants

3aslamtek demonika

je vais bien merci et toi??

lemrach c`est la petite bouteille de parfum en métal1280861961_108012029_7-vente-panier-henne-France-1280861961.jpg

les pois chiches c`est pour avoir des enfants

Dans l'ouest on appelle ça une 3attar ! Je crois

ben maintenant tu le sais :D

Puisque t'est kabyle je voudrais te posé une question, aujourd'hui même j'ai eu une visite d'une famille qui connait de loin mes parents, des connaissance quoi, il voulait une femme a leurs fils, il m'ont pas trouvé a la maison j'étais au travail, en plus je suis un peu jeune par rapport a l'age qu'il recherche pour leurs fils, en plus je n'aurais pas accepter même si j'avais l'age qu'il recherchent !! je riais toute seul lorsque j'ai su ! ma mère n'a pas accepté aussi :confused:

Est ce que ça se passe comme ça aussi pour vous, que des gens se pointent a vos portes pour demander une fille juste par la bouche a oreille, même question pour les autres, toi aussi ania :D