mirabata 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est par ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Merci Mirabata pour tes voeux. Bonne et heureuse année à tous les membres de FA,les tourmentés,les cinglés,les sages... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Assegas ameggaz i yal i3egallen n FA, s'seha d lehna. Ad yeswsa3 rebbi lkhater n kra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 bounani :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Merci, et bonne année a tout le monde, une année pleine de joie et de bonheur, de sante et un peut d'amour pour ce qui n'ont pas encore trouver. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 bounani :D :mdr::mdr:Tu m’as rappelé un gendarme dans un barrage qui nous avait dit ça Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Up , allez je sais que c'est tôt mais je remonterai tous les jours mon post jusqu'au 31 décembre:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Merci mira, je vous souhaite tous bonne année a l'avance !! :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Allez avec beaucoup d'avance ... excellente année à tous Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Profitez en c'est la dernière année 2012 c'est la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est pas ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o Mazel l'hal :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Profitez en c'est la dernière année 2012 c'est la fin du monde Oui se sera le 12/12/12 !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est pas ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o une chose est sure ,tu es la première cette annèe pour tes voeux:D,merciii,bonne annèe a toi aussi,plein de belles et de bonnes choses dans ta vie inchallah ainsi qu'a toute ta famille bonne annèe a tout FA aussi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Mazel l'hal :closedeyes: :D salut la Tsa:o ma3lich sbekt tout le monde et c’est le but recherché :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Profitez en c'est la dernière année 2012 c'est la fin du monde Pas de post pessimiste dans mon sujet:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est pas ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o Merci mirou pour tes voeux :p , ammmine nchallah Bonne année FA! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Après le vote par anticipation, c'est le tour des voeux:mdr:. Meilleurs voeux à tous. Santé, amour et prospérité :40:. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Après le vote par anticipation, c'est le tour des voeux:mdr:. Meilleurs voeux à tous. Santé, amour et prospérité :40:. moi aussi je voudrai ouvrir un topic pour souhaiter bonne année 2013 oui oui 2013 Sally tu le laisses ouvert ou tu le fermes et me suspend ? :rasta: Désolé mais chwiya humour :lol_mdr ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 moi aussi je voudrai ouvrir un topic pour souhaiter bonne année 2013 oui oui 2013 Sally tu le laisses ouvert ou tu le fermes et me suspend ? :rasta: Désolé mais chwiya humour :lol_mdr ne tue pas Je te suspends jusqu'en 2013:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Je te suspends jusqu'en 2013:04: :mdr: on m'a tjrs parlé de la beauté des modératrices mais tu me prouve que vous êtres aussi intelligentes :p Chapeau pour cette réponse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est pas ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o Oui mirabata BONJOUR SALAM on ne peut qu'etre a cet ecoute oui oui on en a des voeux plus de guerres que la paix s'installe que la soufrance s'alege aux pauvres aux malades et a leur famille que dieu nous arme en patience et en courage que dieu aide les peuples la ou il y a la guerre les inocents les orphelins et les veuves et aussi les veufes et les sans familles que le bon sens l'emporte que les armes soit deposés au moins pour un certain temps pour tous et toutes oui nos meilleur voeux de bonheur de joies et d'amour que les hommes et les femmes et les citoyens des cartier des villes et villages trouve la paix et l'amours des uns envers les autres egalement dans les peuples et pays de ce monde que la paix soit dans les foyers et dans les familles la solidarité, l'amour, l'entraide la fraternité et la charité QU'IL NE SOIT JAMAIS PLUS RIEN IMPOSER A DES PEUPLES ET AUX CITOYENS CONTRAIRE A LEURS COUTUMES ET A LEURS VIES oui a toutes l'humainité a toutes le fraternité a tous les citoyens du monde a tout les croyants UNE BONNE ET heureuse annes 2012 ET UNE TRES BONNE SANTE :horse: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Oui mirabata BONJOUR SALAM on ne peut qu'etre a cet ecoute oui oui on en a des voeux plus de guerres que la paix s'installe que la soufrance s'alege aux pauvres aux malades et a leur famille que dieu nous arme en patience et en courage que dieu aide les peuples la ou il y a la guerre les inocents les orphelins et les veuves et aussi les veufes et les sans familles que le bon sens l'emporte que les armes soit deposés au moins pour un certain temps pour tous et toutes oui nos meilleur voeux de bonheur de joies et d'amour que les hommes et les femmes et les citoyens des cartier des villes et villages trouve la paix et l'amours des uns envers les autres egalement dans les peuples et pays de ce monde que la paix soit dans les foyers et dans les familles la solidarité, l'amour, l'entraide la fraternité et la charité oui a toutes l'humainité a toutes le fraternité a tous les citoyens du monde a tout les croyants UNE BONNE ET heureuse annes 2012 ET UNE TRES BONNE SANTE :horse: C'est joli et gentil Pmat. Merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 C'est joli et gentil Pmat. Merci SALAM MonGeneral merci a toi egalement c'est du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :mdr: on m'a tjrs parlé de la beauté des modératrices mais tu me prouve que vous êtres aussi intelligentes :p Chapeau pour cette réponse. Et moi, on m'a toujours dit que Tourad était un grand flatteur:o. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Et moi, on m'a toujours dit que Tourad était un grand flatteur:o. C'est qu'ils ne me connaissent pas ou ne connaissent pas la définition d'un flatteur. Ceci dit, je reste persuadé qu'une aussi intelligente fille, ne prendra pas ce que disent les autres comme monnaie courante. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts