Jump to content

J'ai failli decouvrir l'identité d'un membre de FA.

Recommended Posts

Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a une heure environs je suis allé rendre visite a un ami qui gère un cyber café, au moment ou j'allais partir je passe a coté d'un jeune qui était entrain de taper un message sur FA, mon cerveau m'a dit d'essayer de lire son identifiant en haut a droite mais ma raison m'en a empêché, dommage j'aurais pu lui faire peur en lui disant que "je sais ce que tu as fais l'été dernier sur FA". :mdr:

Za3ma tu l'as pas fait :closedeyes:

Se serait vraiment dommage si c'est Ladoz ! :o

A ta place je lui dirais forum algerie ? et si elle répond oui, tu lui dit salut je suis edoelric l'alchiste full metal :D

Sers lmus nni kemmini :confused:

A ta place je lui dirais forum algerie ? et si elle répond oui, tu lui dit salut je suis edoelric l'alchiste full metal :D

Mais pourquoi tu parles de Ladoz au féminin...

Mais au fait... :33: :34:

Vvoui!...

C'est vrai que c'est bizarrement ... bizarre !!!... :smartass:

qu'il nous serine à chacun de ses posts du Mr Ladoz par çi! du mr Ladoz par là!... :mdr:

Mais pourquoi tu parles de Ladoz au féminin...

Mais au fait... :33:

Vvoui!...

C'est vrai que c'est bizarrement ... bizarre !!!... :smartass:

qu'il nous serine à chacun de ses posts du Mr Ladoz par çi! du mr Ladoz par là!... :mdr:

En fait la premiére phrase n'a pas de rapport avec la deuxième phrase :confused:

Dans la deuxième partie je répondais a Edo, mais je me rend compte qu'il parle d'un homme en fait :34: Edo remplace elle par il, désolé, j'ai cru lire d'une jeune :D

bref ouf !!

moi j`aurai regardé en espérant découvrir NIMOS :D

En fait la premiére phrase n'a pas de rapport avec la deuxième phrase :confused:

Dans la deuxième partie je répondais a Edo, mais je me rend compte qu'il parle d'un homme en fait :34: Edo remplace elle par il, désolé, j'ai cru lire d'une jeune :D

bref ouf !!

Nannn! nannnn!

surtout il ne faut rien changer:p

Laissons Ladoz dire que nous sommes dans le faux:mdr:

Euuuuuuuuuuuh 17h "heure libyenne" sur:mdr::mdr:

:confused:

Je pourrais jamais le retrouvé, l'heure libyenne ne peut pas être converti en heure locale, leur système de coordonnées complètement zinzin est impossiblement déchiffrable :rolleyes:

Za3ma tu l'as pas fait :closedeyes:

Je jure sur l'honneur que je n'ai pas essayé de regarder son pseudo, j'ai juste vu le carré blanc dans lequel on écrit le message.

A ta place je lui dirais forum algerie ? et si elle répond oui, tu lui dit salut je suis edoelric l'alchimiste full metal :D

Il ne m'aurait pas reconnu, sauf si il participe aux dernières conversations du topic manga.

moi j`aurai regardé en espérant découvrir NIMOS :D

Nimos n'est pas une personne, c'est juste un fantôme qui rode dans FA de temps en temps. :mdr:

c'était a quelle heure ?? :rolleyes:

Vers 15h de l'aprem, pourquoi? c'est toi?

Vers 15h de l'aprem, pourquoi? c'est toi?

:chut: oui peut être, c'était dans quel Cyber ? là ou il y a des ordinateurs et des gens qui se connectent a internet ?

sans blague, c'était pour voir les messages des membres postés a 15h, c'est le vendredi, FA a 15h est le désert ... ça limite les possibilités :D

Guest samirovsky

:o:o:o:o:.......................