k-15 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 a bon entendeur! que ce soit pour me complimenter, m'insulter, ou simplement émettre un désaccord, je vous prie d'avoir l'obligeance de poster sur le forum afin que tout FA en profite. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 MOI J'APPROUVE CE QU'IL DIT. IL NE FAIT QUE DIRE DES VERITES QUI BLESSENT. il ne dit pas des verités,il diffame,on ne connait pas les forumistes,c'est qui lui pour décider et juger ?,la diffamation n'a pas sa place sur un forum,il en abuse,si je voulais je pourrait le qualifier d'arriviste fils de cordonnier Egyptien mais si chacun diffame l'autre ça tue le débat,toi qui sait débattre et ignorer ceux qui te diffament ça m'étonne que tu approuve,on a beau être en désaccord et se quereller tu as toujours su débattre par des arguments toi au moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 je ne comprend pas votre haine envers les marocains, moi je me suis souvent rendu au Maroc et chaque fois, j'ai été reçue avec la plus grande courtoisie surtout quand je leurs disais que j'étais Algérien. Maintenant, moi aussi, étant bien élevé, je m'abstenais de critiquer ou porter un jugement sur leur souverain ou leur population.si on n'aime pas qu'on critique notre régime, il faut aussi s'abstenir de critiquer le leur. ils sont maitre de leur destin comme nous somme maitre du notre.:chut: ils mélangent le peuple Marocain et le régime,même si ils sont soumis c'est pas de leur faute,au Maroc tu peut parler de tout même de drogue et de sex mais si tu parle du roi t'es dans la merde,il y a de braves gens parmi les Marocains. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 ils mélangent le peuple Marocain et le régime,même si ils sont soumis c'est pas de leur faute,au Maroc tu peut parler de tout même de drogue et de sex mais si tu parle du roi t'es dans la merde,il y a de braves gens parmi les Marocains. Partout, il y a des braves et moins braves: c'est comme un champs ou tu peux trouver des mottes et qlques pierres alors que ce champs est et reste cultivable. Il y a des gens qui s'en foutent éperdument de leurs gouvernements. POUR RIRE: si vous vous amusez de chercher sur google: narco trafiquant- m6 courbettes babouches et certains mots deplacés à ne pas citer, google vous presente et vous demande si vous cherchez : apulee?. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Partout, il y a des braves et moins braves: c'est comme un champs ou tu peux trouver des mottes et qlques pierres alors que ce champs est et reste cultivable. Il y a des gens qui s'en foutent éperdument de leurs gouvernements. POUR RIRE: si vous vous amusez de chercher sur google: narco trafiquant- m6 courbettes babouches et certains mots deplacés à ne pas citer, google vous presente et vous demande si vous cherchez : apulee?. Si tu tappes "khoroto" , tu tombes à coup sûr sur notre Salim ! :D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Si tu tappes "khoroto" , tu tombes à coup sûr sur notre Salim ! :D apulee a avoué dans l'un de ses messages qu'il ne recevoit plus des MP parce qu'il ne veut plus lire les reproches et les insultes de ses correspondants suites à ses interventions H.S., ses injures et provocations gratuites. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 je ne comprend pas votre haine envers les marocains, moi je me suis souvent rendu au Maroc et chaque fois, j'ai été reçue avec la plus grande courtoisie surtout quand je leurs disais que j'étais Algérien. Maintenant, moi aussi, étant bien élevé, je m'abstenais de critiquer ou porter un jugement sur leur souverain ou leur population.si on n'aime pas qu'on critique notre régime, il faut aussi s'abstenir de critiquer le leur. ils sont maitre de leur destin comme nous somme maitre du notre.:chut: Personne n'a montre une quelconque haine envers les marocains, il est seulement question de remettre les makhzani a leur place ..... Pour le reste, je te fais savoir que c'est eux qui critiquent l’Algérie et le gouvernement Algérien sur un forum Algérien et pas le contraire, tu remarqueras aussi que tout les articles (bien choisis) postés sur le maroc sont le fruit des makhzani. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Comme je l'ai dit ASSAFIH YANTKOU BIMA FIH . Et ce n'est pas en sortant le makhzen ( dont je m"en tape complétement) à tout bout de champ que tu vas encore convaincre les gens. Ce discours que la junte a bien ancré dans ta petite cervelle prouve tout simplement que c'est toi le vrai sujet et le soumis des généraux qui t’écrasent sous leur bottes tout en étant satisfait Apprend à penser par toi même au lieu de ressasser les clichés et les stéréotypes que tu entends dans l'unique ( ENTV) où que tu lis dans la presse aux ordres. Ce jour là on pourra discuter de nos DEUX régimes de merde. Quelle contradiction! :mdr: Ca demande aux autres de ne pas parler du makhzen que ça défend comme un esclave, mais ça se permet de parler de "junte" et de je ne sais quoi ...... Ça prétend même vouloir discuter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 il ne dit pas des verités,il diffame,on ne connait pas les forumistes,c'est qui lui pour décider et juger ?,la diffamation n'a pas sa place sur un forum,il en abuse,si je voulais je pourrait le qualifier d'arriviste fils de cordonnier Egyptien mais si chacun diffame l'autre ça tue le débat,toi qui sait débattre et ignorer ceux qui te diffament ça m'étonne que tu approuve,on a beau être en désaccord et se quereller tu as toujours su débattre par des arguments toi au moins. Apparemment, tu l'as déjà fait ..... bien que le manque de courage t'a poussé a ajouter une condition. En Algérien, on appelle les gens comme toi (ceux qui insultent les parents des autres) des T'hahna, des rkhass et de merdoukhate. Demande a un Algérien de t'expliquer ce que ça veut dire ...... ya safara. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE: C'est la lois de la nature. Tu peux certainement le dire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 POUR RIRE: si vous vous amusez de chercher sur google: narco trafiquant- m6 courbettes babouches et certains mots deplacés à ne pas citer, google vous presente et vous demande si vous cherchez : apulee?. J'ai essaye mais ça n'a malheureusement rien donné ........ Par contre en tapant "mohamed 6", google te proposera quelque chose qui risque de te faire mal. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 MOI J'APPROUVE CE QU'IL DIT. IL NE FAIT QUE DIRE DES VERITES QUI BLESSENT. T’inquiètes, ils ne le savent que trop bien ....... Y a rien qu'a voir leur réaction pour savoir a quel point ça doit leur faire mal. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Apparemment, tu l'as déjà fait ..... bien que le manque de courage t'a poussé a ajouter une condition.... la condition c'était pour que tu voit un peu ce qu'est la diffamation puisque j'ai dit ça uniquement en exemple,je suis pas du genre à agresser gratuitement,maintenant si t'es contre mes idées et que t'es haineux ben faut ignorer c'est tout,sinon oppose tes arguments comme le font tous les autres sur le forum,en attendant la vraie vie c'est en dehors des forums,moi j'ai même pas de haine contre toi je suis totalement indifferent,on se connait pas et ça change rien à ma vie ni a la tienne,ce qui est certain c'est que je m'en tiens uniquement au débat surtout que j'ai constaté la diffamation et les jugements personnels (surtout venant de toi) dès mes premiers messages sur ce forum,donc j'ai décidé de ne pas entrer dans ce jeu de répondre aux jugements car ça ne ferait que legitimer et engendrer d'autres jugements si tu m'a compris,pour preuve tu répete sans cesse les mêmes donc j'ai bien fait d'en rester là,tout le monde à vu que dès que tu as un moyen de diffamer tu le lache plus,rendre des comptes c'est de la pure faiblesse,voila tout ça pour dire que moi j'ai rien contre toi à la base si ce n'était tes diffamations abusives,j'ai expliqué,maintenant à toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Tu peux certainement le dire. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 la condition c'était pour que tu voit un peu ce qu'est la diffamation puisque j'ai dit ça uniquement en exemple,je suis pas du genre à agresser gratuitement,maintenant si t'es contre mes idées et que t'es haineux ben faut ignorer c'est tout,sinon oppose tes arguments comme le font tous les autres sur le forum,en attendant la vraie vie c'est en dehors des forums,moi j'ai même pas de haine contre toi je suis totalement indifferent,on se connait pas et ça change rien à ma vie ni a la tienne,ce qui est certain c'est que je m'en tiens uniquement au débat surtout que j'ai constaté la diffamation et les jugements personnels (surtout venant de toi) dès mes premiers messages sur ce forum,donc j'ai décidé de ne pas entrer dans ce jeu de répondre aux jugements car ça ne ferait que legitimer et engendrer d'autres jugements si tu m'a compris,pour preuve tu répete sans cesse les mêmes donc j'ai bien fait d'en rester là,tout le monde à vu que dès que tu as un moyen de diffamer tu le lache plus,rendre des comptes c'est de la pure faiblesse,voila tout ça pour dire que moi j'ai rien contre toi à la base si ce n'était tes diffamations abusives,j'ai expliqué,maintenant à toi de voir. C'est trop tard pour essayer d'expliquer ta position qui ne m’intéresse ni de prés ni de loin ....... Tu as pris la décision de me critiquer et tu as même osé parler de mon père ya tahane ..... Maintenant, il faut assumer. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 C'est trop tard pour essayer d'expliquer ta position qui ne m’intéresse ni de prés ni de loin ....... Tu as pris la décision de me critiquer et tu as même osé parler de mon père ya tahane. j'ai donné un exemple explicite de diffamation pour que tu voit ce que ça peut faire,d'où la condition que j'ai utilisée,et c'est pleinement dans le contexte de mon message,ça a l'air de t'avoir blessé plus que je l'aurais cru,si c'est le cas je peut l'effacer et je m'en excuse (comme tu le vois je reste serein et je fais un effort malgré que tu m'insulte...),si du moins tu comprend que tes diffamations puissent gêner les autres aussi. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 apulee a avoué dans l'un de ses messages qu'il ne recevoit plus des MP parce qu'il ne veut plus lire les reproches et les insultes de ses correspondants suites à ses interventions H.S., ses injures et provocations gratuites. ou ça?.............. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 ou ça?.............. Je crois et souhaite qu'apulee est encore en vie pour nous éclairer et confirmer ce que j'ai dit ainsi que l'internaute qui lui a demandé de lui ouvrir l'accés. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Quelle contradiction! :mdr: Ca demande aux autres de ne pas parler du makhzen que ça défend comme un esclave, mais ça se permet de parler de "junte" et de je ne sais quoi ...... Ça prétend même vouloir discuter. :mdr: T'es bouché où tu ne sais pas lire quoique j'opte plutôt pour de la mauvaise foi car j'ai parlé de nos DEUX RÉGIMES DE MERDE qui suppose le Makhzen compris. Tout le monde n'est pas un formaté comme toi qui ménage sa dictature pour s'occuper de celle des autres Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 T'es bouché où tu ne sais pas lire quoique j'opte plutôt pour de la mauvaise foi car j'ai parlé de nos DEUX RÉGIMES DE MERDE qui suppose le Makhzen compris. Tout le monde n'est pas un formaté comme toi qui ménage sa dictature pour s'occuper de celle des autres Je lui reprochais souvent qu'il regardait et critiquait la bosse de son voisin et oubliait les siennes pleines à craquer de tous les malheurs et souffrances de tous les goûts, variétés et couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Nous avons tout à gagner économiquement d'un rapprochement entre les deux pays. Nous en avons besoin. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 j'ai donné un exemple explicite de diffamation pour que tu voit ce que ça peut faire,d'où la condition que j'ai utilisée,et c'est pleinement dans le contexte de mon message,ça a l'air de t'avoir blessé plus que je l'aurais cru,si c'est le cas je peut l'effacer et je m'en excuse (comme tu le vois je reste serein et je fais un effort malgré que tu m'insulte...),si du moins tu comprend que tes diffamations puissent gêner les autres aussi. AU FAIT: que veut dire "tahane"?, il l'emploie souvent; Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 T’inquiètes, ils ne le savent que trop bien ....... Y a rien qu'a voir leur réaction pour savoir a quel point ça doit leur faire mal. ;) ET TU ES FIER DE LE DIRE ET DE L'APPROUVER !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 AU FAIT: que veut dire "tahane"?, il l'emploie souvent; c'est un compliment................ Tahane Nous nous trouvons ici en face d'un personnage qui sait allier à merveille le charme à l'autorité. C'est le prince charmant idéal dont rêvent les jeunes filles. Le natif est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette et entrave à peine sa démarche royale. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on le voit s'asseoir et se croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Tous ces atouts ne le protègent pourtant pas efficacement contre la timidité. Tahane est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé et sa paix intérieure. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 c'est un compliment................ Tahane Nous nous trouvons ici en face d'un personnage qui sait allier à merveille le charme à l'autorité. C'est le prince charmant idéal dont rêvent les jeunes filles. Le natif est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette et entrave à peine sa démarche royale. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on le voit s'asseoir et se croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Tous ces atouts ne le protègent pourtant pas efficacement contre la timidité. Tahane est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé et sa paix intérieure. Je croyais que c'est un dialecte de sa région qui voulait dire ou traiter autrui de présemptueux ou qlque choses comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts